Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  ct apm a vichy cote enorme!


Nouveaux en premier  
 


§kristof # 1 ≡ ct apm a vichy cote enorme!
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
ds la 5em , northern blue gagne a 230/1 ! a zeturf contre 94/1 pmu sans commentaire;
ça c est de la cote gagnante
09.06.11 - 18:27 Profil

§charly33 # 2 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
C'est rare en effet, encore faut il le toucher

[ Edité par charly33 09.06.2011 - 18:42 ]
09.06.11 - 18:41 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!



Fallait vraiment être voyant , non ?

Concernant la cote , rien d 'anormal tant les mises sur zeturf sont assez faiblardes !
09.06.11 - 19:20

§kalimero2 # 4 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
kristof,
Citation :
ds la 5em , northern blue gagne a 230/1 ! a zeturf contre 94/1 pmu sans commentaire;
ça c est de la cote gagnante


Ca veut rien dire, il était à 244/1 sur Betnet ce qui n'en fait pas un bon site pour parier. Meme chose pour Zeturf, si vous jouez en Simple Gagnant les favoris vaut mieux tracer votre route, les cotes sont ridiculement basses.
09.06.11 - 19:21 Profil

§nicolas75 # 5 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
J'ai vu ça tout à l'heure en regardant les résultats de Vichy et Caen, gagner à presque 100/1 c'est rare et souvent étonnant car ce ne sont pas des chevaux en vue car très souvent voir tout le temps avec naturellement de mauvais résultats ou de bons chevaux en grosse grosse baisse de régime depuis un moment, et là c'est le encore le cas, un "danover" (écurie en réussite quasi nulle depuis longtemps) qui gagne à plus de 90/1, je suis prêt à parier que ni le proprio ni l'entraineur ni le driver et encore moins le cheval ne s' attendaient à être à pareille fête aujourd'hui!!
Sa musique depuis 7 courses, victoire d'aujourd'hui comprise est la suivante: 1 D D np D 8 D et ses courses antérieures ne sont pas mieux, comment peut on gagner comme ça du jour au lendemain avec d'aussi mauvais résultats en course depuis des lustres?! Et cette question se pose à chaque cheval dans la même situation c'est à dire gagner on ne sait comment et pourquoi alors que rien de rien ne le laissait présager avant la course, c'est le genre de situation de course qui me sidère à chaque fois!!
09.06.11 - 19:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!



L 'entourage n 'était pas chaud , sans doute , mais les courses pour les gagner faut les courir . Je suis d 'ailleurs persuadé qu 'un bon turfiste est souvent meilleur juge que l 'entourage .
09.06.11 - 19:25

§nicolas75 # 7 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pour gagner les course faut les gagner, ça c'est pas con "almalu"! :-D ;-)

Je plaisante bien sure!! :-)

Par contre oui, je suis quasi sure que personne de son entourage ne se l'imaginait une seconde avant le poteau d'arrivée! Perso si j'avais mis mes pronostics aujourd'hui pour Vichy, jamais une seconde avec des performances aussi médiocres depuis longtemps je me serais attardé sur sa participation, et très très peu s'y sont attardés si non sa cote n'aurait pas été la même!
Je ne m'expliquerais jamais comment un cheval avec des résultats comme les siens depuis longtemps puisse du jour au lendemain gagner une course, et je mettrais presque ma main à couper qu'il ne rééditera pas de si tôt cette performance!!

Hasard des courses quand tu nous tien!! :-) ;-)
09.06.11 - 19:35 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 8 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Northern Blue c'est quand même un cheval de classe. Tu gagnes pas prés d'un tiers de tes courses par hasard. Malheureusement il a des jambes en cristal sinon il aurait facile le double de gains. Alors c'est vrai que sa forme etait sujette à caution mais il ne méritait pas 100/1 (30 ou 40/1 aurait été plus justifié)
09.06.11 - 19:37 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!



Les turfistes n 'étaient pas nombreux à le voir . Bravo à ceux qui l 'ont joué !
09.06.11 - 19:39

§danleu # 10 ≡ Re: ct apm a vichy cote enorme!
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 7/9/2008
hasard des courses ???
si vous regardez bien ses perfs , il est le meilleur d'entre tous
57 courses courues pour 17 victoires et 8 places , donc en analysant
un peu avec ce cheval c'est tout ou rien 1, 2,3 ou pas la disqualifié
certainement un cheval de classe mais aussi de beaucoup de caractère
avant coup difficile de savoir qu'il etait dans un bon jour :-)
09.06.11 - 19:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -