Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Politique Club PMU


Nouveaux en premier  
 


§HOLLYDUM # 1 ≡ Politique Club PMU
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Bonjour à tous,

Je participe au concours de pronostics mensuel club PMU depuis le début (12/2009), sans avoir de comptes PMU.
Depuis un an environ, j'ai de plus en plus de soucis pour recevoir mes bons de paris, les mois où je suis dans les gagnants (200 premiers). Je dois solliciter plusieurs fois le PMU par téléphone, et je ne reçois finalement pas toujours mon dû (ceux qui possèdent un compte, voient leurs gains directement crédités, les autres comme moi reçoivent en principe des bons de paris).

Aujourd'hui, j'ai à nouveau appelé car je n'ai toujours pas reçu mes 25 euros de mai (ni les 20 euros de juin d'ailleurs). Après avoir gentiment pris ma réclamation, on m'a expliqué que tout serait beaucoup plus simple si j'avais un compte PMU.

J'ai alors rétorqué que l'on ne pouvait pas m'y obliger.
Et là c'est le drame !!!!

Voilà ce que m'explique l'employé du PMU : "On s'attend à ce que votre participation au club PMU débouche à plus ou moins long terme sur l'ouverture d'un compte. C'est pour cela que l'on envoie pas systématiquement les bons de paris à ceux qui gagnent régulièrement. Pour les pousser à ouvrir un compte".

Édifiant, n'est-ce-pas ?

Je tenais à vous faire partager ces propos qui sont une belle illustration de la politique générale du PMU (sous couvert de lutte contre l'addiction) et de son mépris de sa clientèle.

En tout cas, comme je l'ai expliqué à cette personne, je m'apprêtais justement à ouvrir un compte. Et ce ne sera certainement pas au PMU.

VIVE BETCLIC, ZETURF et consorts !!!!

HONTE AU PMU !!! :-x
01.09.11 - 15:24 Profil

§Magic # 2 ≡ Re: Politique Club PMU
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
oui, des soucis également avec club PMU. je n'y suis plus.
Betclic : ce sont également des enfoirés. Je les ai quitté suite à leur refus de m'annuler un pari fait par inadvertance en appuyant sur un bouton "spot" qui fait un pari au hasard avec un bouton rajouté et placé au même endroit que l'ancien bouton validation => rayé
LeTurf qui change ses conditions générales modifiant les conditions de retrait : rayé également.

La sélection se fait naturellement : il ne me reste plus que zeturf, genybet et le bon vieux PMU (quand le site fonctionne).
01.09.11 - 18:07 Profil

§HOLLYDUM # 3 ≡ Re: Politique Club PMU
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
J'ai eu effectivement le même souci avec les "boutons" de Betclic. Par contre rien d'autre à reprocher à ce site qui présente notamment des rapports tout à fait convenables (simples).

Par contre, Genybet je suis désolé, mais c'est de la merde !
01.09.11 - 18:28 Profil

§annyleroifaineant # 4 ≡ Politique Club PMU
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
pour ma par mon compte pmu a ete radia par eu meme sans me prevenir donc me voila chez betnet et ici tout me vas bien

et en ce qui concerne le club pmu j'attend toujours mon cheque pari de 5€ depuis deux et pour les avoir eu en ligne il reponde tout simple on traite votre demande :angry:
01.09.11 - 18:54 Profil

Anonyme # 5 ≡ Politique Club PMU



Les turfistes jouent sur PMU, non ?
01.09.11 - 19:47

§Uvab # 6 ≡ Politique Club PMU
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Les autres sites reversent ils une partis des bénéfices au monde des courses comme le PMU ???
01.09.11 - 20:21 Profil

Anonyme # 7 ≡ Politique Club PMU



Oui c 'est réglementé depuis peu .Mais seul le PMU génère beaucoup de recettes et donc c 'est le seul qui soit intéressant .
01.09.11 - 20:23

§cirr # 8 ≡ Politique Club PMU
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
Magic,
quelle conditions on changé pour leturf concernant les retrait ?
01.09.11 - 22:31 Profil

§Magic # 9 ≡ Politique Club PMU
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
cirr,
Citation :
quelle conditions on changé pour leturf concernant les retrait ?


Les retraits ne peuvent pas être effectués pour les bonus donnés par Leturf (normal) ET les dépôts ayant servi à acquérir ces bonus avec effet rétroactif depuis le début du compte (ce n'est pas indiqué dans les conditions).
01.09.11 - 23:59 Profil

§HOLLYDUM # 10 ≡ Politique Club PMU
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Je relance la discussion sur mon post initial. J'ai posté le même message sur le forum du Club PMU, ils l'ont supprimé dans la nuit.

Cela n'a rien d'étonnant et confirme leur état d'esprit. :-x
02.09.11 - 11:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -