Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  PMU ...


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ PMU ...
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Cet après-midi une bien belle réunion nous était proposé à VINCENNES .J'ai donc parié , beaucoup meme mais ça allait 200 € de benef. après le quinté !et viens la 6ème ! vu que je joue surtout en simple gagnant , je trouve après avoir fait le papier 3-4 bonnes chances ; je fonce sur mon minitel (et oui certains jouent encore avec ça ) je rentre mes 3 premiers paris et viens mon dernier le 6 NATIF DE L'HOMMEE ; je rentre mon pari et là une petite phrase en haut de l'écran m'indique : " le numéro 6 est non partant " je regarde la réunion , n° de la course , tout est ok ! Je ressaye encore et encore et viens le départ de la course en question ! Vous vous doutez bien qui a gagné ? le 6 bien évidelmment , d'un nez en plus !!! C'est quand meme bizarre c'est le seul qui m'est refusé qui l'emporte , y a de ces coincidences des fois . Après j'ai perdu le nord et après 2 petites claques dans les 2 suivantes , j'ai arreté en débranchant mon minitel et en le défenestrant par la meme occasion !
Voilà merci au PMU de m'avoir enflé de la sorte et à demain pour une nouvelle réunion à VINCENNES ! :cry:


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
01.01.06 - 18:46 Profil

§SULANAMI # 2 ≡ Re: PMU ...
Groupe I
Groupe I
SULANAMI
847 posts depuis
le 1/10/2005
De : boulogne
C'est vrai que la qualité des services rendus par le pmu est pour le moins .....inégale.
Dans le même genre il y a quelques jours sur le site du pmu on pouvait voir en consultant les arrivées:

les rapports d'une ou deux des premieres courses, puis pour l'une des suivantes , le bandeau déroulant signalant "une arrivée provisoire validée" puis pour les deux suivantes "arrivée définitive" puis l'arrivée et les rapports des 2 dernières....Plusieurs heures après l'arrivée il fallait donc aller sur d'autres sites pour connaitre les rapports PMU.

Ils devraient aussi embaucher des ergonomes pour la l'élaboration des tickets.En effet il parait que bientot seuls les nouveaux tickets valeurs seront accéptés (un seul pari par ticket est possible ,de plus il mélange les
maniére de cocher sur une seule ligne ou sur plusieurs niveaux d'une manière qui va déseperer nos grands mères).
C'est étonnant leur capacité à regresser.(dans les premieres versions il était possible de faire 8 ou 9 paris au jeu simple sur un seul ticket.
Pensent t'ils aussi à leurs employés dans les bar- tabacs qui se retrouvent avec des passages de tickets d'autant plus multipliés ?

Je compatis ......pour le problème que tu a rencontré aujourd'hui, je compatis
01.01.06 - 19:22 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: PMU ...
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
NB : La prise de paris ne fonctionnait pas cet après midi sur le site internet du PMU.
N y a t-il pas eu de confusion entre le 306 Jag de Bellouet et le 606 Natif de l'Hommée ?
01.01.06 - 20:23 Profil Visiter le site

§greg53 # 4 ≡ Re: PMU ...
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Merci SULANAMI .Sinon LALO c'est justement ce que j'ai pensé qu'il se trompait avec JAG !c'est vraiment pas de bol. Enfin bon on va bien s'en remettre !


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
02.01.06 - 12:12 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: PMU ...



Cher Chemazéen,

Je ne pense pas que ce soit lié, mais le site internet du PMU était en rade ce même jour.

Ces multiples pbs me font haïr le PMU.

Plutôt que de se vanter en permanence des bons (?) chiffres qu'ils dégagent, ils feraient mieux de déployer des ressources pour permettre un service de qualité.
Ils ont tjrs eu plusieurs longueurs de retard sur la Française des Jeux, et la tendance n'est pas près de s'inverser.

[ Edité par caradoc49 le 3/1/2006 12:25 ]

[ Edité par caradoc49 le 3/1/2006 12:26 ]
03.01.06 - 13:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -