Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

≡  Enjeux hippiques en baisse ? espérons que non

Nouveaux en premier  

§platgalop # 1 ≡ Enjeux hippiques en baisse ? espérons que non
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
J'espére que les chiffres PMU et autres opérateurs par Internet, publiés sur le site

http://actionnairesdugalop.blogspot.com/ ce mardi 13 juillet 2010

de même que l'analyse associée, sont erronés, ou victimes provisoires des paris sur la coupe du monde du foot, et que les paris en dur compensent (oui semble t-il d'après le site du PMU),

sinon la situation pour la filière hippique déja pas au mieux s'annonce mal, comme le remarquait déja Guillaume Macaire sur paris turf. On pourrait carrément voir les courses disparaître dans plusieurs années
15.07.10 - 20:00 Profil

§Dostiep # 2 ≡ Enjeux hippiques en baisse ? espérons que non
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je suis mort de rire... On en fait des tonnes pour des concurrents illégaux insignifiants et toujours rien pour Zeturf qui est le plus gros concurrent du PMU sur le net et qui continue à sévire en toute impunité !!!
15.07.10 - 20:11 Profil

§platgalop # 3
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
complétement d'accord, le même site dénonce Zeturf depuis longtemps, comme dans lle POST Jeudi 15 juillet 2010 Bien choisir ses partenaires :

Par ailleurs, sur les 19 mises en demeure adressées par la Président de l’ARJEL, le site Zeturf ne figure toujours pas, lequel continue pourtant ses activités de prises de paris sur les courses françaises de manière illégale à partir de Malte sans reverser 1 cents d'euro à la filière hippique.

je suppose que les institutions ont tout essayé, mais qu'ils n'y sont pas parvenus, MALTE bénéficiant de lois particulières, en gros aucune loi
15.07.10 - 20:23 Profil

§BADUB # 4
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Personnellement, mon compte PMU fonctionne de moins en moins et je ressent comme un malaise depuis l'ouverture des paris en ligne, presque un dégout devant une offre aussi fournie, trop c'est trop et je crois bien qu'ils sont tous en train de tuer" la poule aux oeufs d'or " c'est mon sentiment en tout cas ..
15.07.10 - 23:20 Profil

§tintin # 5 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Personnellement, mon compte PMU fonctionne de moins en moins .
Le mien aussi ,aucun euro en deux mois et ma bourse semble ravie de cette solution.
16.07.10 - 10:03 Profil

§Ithaca # 6
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Ah Zeturf n'a pas légalisé sa situation ? C'est d'autant plus étonnant que c'est un français à sa tête, Emmanuel de Rohan Chabot, et je ne pense pas qu'il soit malhonnête.
Lisez cet article très intéressant sur le personnage ARTICLE ICI
16.07.10 - 10:04 Profil

§kalimero2 # 7 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
T'inquiete pas la France est remplie noobs qui se disent " Cool on peut parier sur les paris sportifs" sans s'apercevoir qu'avec les cotes à la con proposées par ces pseudos books ils sont assurés de perdre sur le long terme :-D
16.07.10 - 12:12 Profil

§johnatt # 8 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ithaca,
Citation :
Ah Zeturf n'a pas légalisé sa situation ? C'est d'autant plus étonnant que c'est un français à sa tête, Emmanuel de Rohan Chabot, et je ne pense pas qu'il soit malhonnête.
Lisez cet article très intéressant sur le personnage ARTICLE ICI

Superbe article, et bravo à M. de Rohan Chabot!
16.07.10 - 17:48 Profil

§lere # 9 ≡ Re:
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
j'ai joué sur betclic turf qui depuis peu es légale , les rapports sont minable et souvent en dessous de ceu du pmu , j'ai pu en faire l'expérience toute une aprem .
16.07.10 - 18:09 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions