Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire! |
|
Tu es sur de tes calculs parce que moi j'ai calculé couplés gagnants :
9/11 + 1/5 = 78,45 euros pour 1,5 euros de mise. Dans ce cas le quadrio est plus rémunérateur ! |
|
28.04.07 - 18:27 |
|
|
|
Sepp |
# 5 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire! |
Groupe II
700 posts depuis le 27/3/2005
|
Citation :Sepp a écrit : Salut, Pour le Quadrio, j'aurai préféré Quaduo bref... Les 2 courses pour support du Quadrio vont être la course du Quinté et la course suivant celle-ci, à la condition qu’elle réunisse au moins 8 partants. Déjà trouver le couplé gagnant du Quinté n’est pas chose facile, alors en plus le trouver dans l’ordre. Et pareil pour la 2ème course. La prévision des rapports est : 1er rang 1130/1€ 2ème 370/1€ 3ème 10/1€ 4ème 2/1€ Perso, jouez le report des couplé G/P, est préférable au Quadrio.
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=7362&forum=12&start=7
[ Edité par Sepp le 29/4/2007 7:39 ]
L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) |
|
29.04.07 - 06:35 |
|
|
|
Christauf |
# 7 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire! |
Course C
8 posts depuis le 13/4/2007
|
Citation : nalex a écrit : Tu hurles au scandal pour quelques euros d'écart alors que la formule du quadrio te permet de gagner pratiquement autant en ne misant qu'1.5 € qu'en misant d'abord 1.5 puis ensuite 74€. Je connais pas mal de parieurs, mais miser la totalité de ses gains d'un couplé sur le couplé suivant, c'est pas commun. Le prélèvement du PMU, fallait s'y attendre.
Maintenant, le quadrio a pour lui d'avoir quelques bonus histoire de rentrer dans ses frais par rapport à un couplé où tu aurais misé 74€ pour te retrouver 1er et 3ème.
Alors, aujourd'hui (9/5/07). Voici les rapports : 1ere course couplé dans l'ordre : 3.20 2eme course couplé dans l'ordre : 23.30 Et le quadrio avec les deux couplés dans l'ordre : 1.95
C'est formidable le quadrio, .... si j'en crois la pub du PMU. Je cite : "Entrez dans une nouvelle dimension", "la nouvelle façon de gagner" etc...
Cette fois ci, on touche moins avec le quadrio complet dans l'ordre qu'avec un seul couplé tout seul, dans l'une des deux courses, même le plus petit.
Pour ceux qui ont préféré se faire le report tout seul, ils n'ont que 3.20 X 23.30 = 74.56... contre 1.95 pour les "braves" quadrioteurs.
Là, à l'évidence, le système a non seulement atteint ses limites, il les a dépassé. CQFD
|
|
09.05.07 - 15:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire! |
|
hier c'etait fort tous les rapport on fait 1,95 super :S |
|
10.05.07 - 16:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |