Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet |
|
ça va de soi pour la 2eme. Cherche merlin !!!!!! enfin j'y crois . |
|
09.07.08 - 16:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet |
|
Domage ,Merlin ,tu comprends pas ,tant pis .Les Murailles. |
|
09.07.08 - 16:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet |
|
Pas Top !!!!! t'as l'air de faire la fine bouche !!!! quand t'es éleveur d'une pouliche de 3 ans " R" qui a part quelques dai, n'a jamais été plus loin que 3eme .1.1.1.2.3.3. + de 32000 euros de gains, et derniere course gagne a Marseille PMU, devant un Maertens,qui avant la course au micro d'Equidia ,rigolait parceque sa pouliche venait de marcher 2 fois 1"15 a Vincennes ,disait qu'il allait gagner ,que pour lui il n'y avait pas d'opposition ,et la petite comme tu dis ,il ne lui a vu que ses fesses .et elle gagne 1"16"2 .Enfin certainement que toi t'es éleveur de poulains d'une autre trempe .Enfin aussi , je dis pas non plus qu'elle va gagner ,et si elle était dans les 4 ,je serai dèja très satisfait . |
|
09.07.08 - 17:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |