Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  VARIATIONS DE COTES


Nouveaux en premier  
 


§dheb # 7 ≡ VARIATIONS DE COTES
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
DylanThomas,
Citation :
C'est sûr qu'en misant 6 mois avant la course il est possible d'avoir des cotes inespérées... Je crois même avoir lu que certains ont pu toucher Zarkava à 8 ou 10/1 dans l'Arc l'an passé. Mais en jouant si longtemps à l'avance rien ne garantit que le cheval sera vraiment au départ le jour J, et en cas de forfait ou de non-engagement c'est tant pis pour le parieur.



Merci de votre explication très approfondie. On m'a parlé de bookmakers qui soudoyaient les joueurs de tennis (lol) .
Mais avec notre système , on joue les uns contre les autres ok .
Ne peut-il y avoir des jockeys qui commettent des arrangements répréhensibles entre eux, ou qui retiennent des informations connues d'eux seuls, pour influer sur la côte ?
On sait bien que les pros des courses jouent, bien que ce soit interdit.
Sans parler des journalistes pronostiqueurs pros qui n'ont aucun intérêt à divulguer leurs infos. Et comme, moi, je me fie aux pronostiqueurs, je l'ai dans le baba.

Pensez vous que le PMU peut profiter de la libéralisation du marché des jeux pour placer ses pions dans les pays où les courses sont sinistrées ?

Autre chose me chagrine : je lis partout des articles sur le prochain Jockey club, le Derby anglais.
Je constate que les anglais viennent chez nous pour combattre, mais aucun cheval francais ne va courir leur Derby;
Je constate aussi les défections en pagaille des chevaux francais dans les courses du meeting d'Ascot.
On nous met l'eau à la bouche en avançant que telo cheval défendra les couleurs de la France dans telle course anglaise et puis non, au final, on annule le voyage en trouvant
toujours un prétexte. Ce n'est pas très sport.
C'est comme Fabrice Souloy qui regrettait le voyage à l'elitlopet et qui disait que l'an prochain il resterait chez lui....
C'est extrêmement décevant tout ça.
04.06.09 - 01:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.34 Secondes -