Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Proposition pour le respect des parieurs


Nouveaux en premier  
 


§vlt # 12 ≡ Re: Proposition pour le respect des parieurs
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Oui mais dans ce cas là il faudrait donner des allocations aux 9 premiers pour que la 7ème place soit âprement disputée :-D

Citation :
Mais pourquoi ne pas envisager alors une prime au déplacement pour les chevaux qui viennent de loin et une prime supérieure pour les trois premiers par exemple.

Cela donnerait autrement envie de terminer dans les trois.


Franchement je ne vois pas trop l'intérêt et même on risquerait d'arriver à l'effet inverse et c'est le côté sportif proprement dit qui se trouverait lésé
Croyez-moi aujourd'hui prendre la 3ème ou la 4ème place est largement plus intéressant pour que cela vaille la peine d'être accrochée alors que dans votre solution on mettrait tel ou tel cheval dans le camion juste pour avoir l'indemnité de transport ???
D'autant plus qu'aujourd'hui les résultats des courses (je parle surtout du trot que je connais mieux) sont de plus en plus serrés, liés de plus en plus aux déroulements des courses !
Ce qui fait qu'à mon sens la pratique qui consistait à ne pas vraiment chercher telle ou telle place pour ne pas sauter aux gains ou être au recul dans une course suivante est largement moins répandue aujourd'hui. ce qui est pris n'est plus à prendre !
Cela n'empêche pas bien entendu les courses de rentrée mais là on peut considérer que les turfistes sont suffisament avisés pour en tenir compte !
10.08.06 - 19:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -