Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Infos négatives (novembre 2006)


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 37 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)



C'est pas une mauvaise idée de prendre le relai, sauf que je vais faire plus difficile, à savoir pronostiquer des chevaux qui ont de réelles chances de terminer parmi les 3 premiers...

Je me lance :

Dans la 1ère course à Vincennes

NEW BOY DU LIGNON : J'adoré sa dernière course, car longtemps tenu éloigné de la tête, il a réalisé un dernier kilomètre de toute beauté. Comme sa partenaire vient de remporter sa 1ère course à Vincennes, tous les feux sont au vert.

Dans la seconde course :

OH MA HUTTE DU PARC : J'aime beuacoup cette élève de J-Marc GODARD, un entraîneur en pleine bourre en ce moment. Elle possède du caractère mais également un beau brin de qualité. Avec l'aide d'un Martial VIEL en pleine confiance, il faut la surveiller de près.

Dans la 5ème course

OLALA DU FRUITIER : Souvent M.I.R du turf, elle semble très bien placée. Et à l'image d'un NASKO PRIDE qui avait terrassé ses adversaires pour le même entraînement, elle pourrait rééditer cet exploit. Elle sera déferrée des 4, c'est quand même la fille de l'excellent poulinière VLALALA qui ne fait que des gagnants....

Je vais en rester là, car je n'en vois pas d'autres aussi bien placés.
Ne vous inquiétez pas, si un minimum de résultats n'est pas au rendez vous, je ne vais pas m'accrocher comme un bernique sur son rocher, et je m'eclipserais tou naturellement...

Bons jeux à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27.11.06 - 23:37
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -