Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Infos négatives (novembre 2006)


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Ritchi # 49 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec LEKH, mais là n'est pas la question.
Au départ, les intentions du sieur JECKINI, c'est d'alerter les parieurs sur les bruits défavorables avant course, ce qui est plutôt une très bonne idée....

A l'arrivée, que constate t'on, une multitude de chevaux donnés en négatifs, alors que rien ne justifie cela....(près d'un cheval sur deux est à l'arrivée, avec une multitude de chevaux gagnants en toute décontraction)....

Je le répète, ce post était une très bonne idée, mais fallait t-il encore motiver les choix, ce qui n'a jamais été fait, malgré plusieurs demandes. Je comprend mieux pourquoi, parce que la plupart du temps il n'y a aucune explication... Voir LAPTOT SPEED, donné en négatif alors que NICRISTI (le propriétaire y comptait...) cela prouve bien que les choix sont plus le fait du hasard qu'autre chose.... OPRAHO DU RAVARY, c'était la course visée et il est mis en négatif... Il y a tellement d'exemples qu'il ne sert à rien de les citer.... Et ces revirements de situation, ne jouez pas celui là, et puis 10 minutes après, i allez y..., cela ressemble à rien !!!!

Personnellement, jamais je n'ai été influencé par ces listes, mais je me sens obligé de réagir lorsque je vois de pareils résultats....

Si j'ai pu éviter aux internautes d'avoir de mauvaises surprises en intervenant, j'en suis très heureux... Il eut été plus judicieux de donner beaucoup moins de chevaux, de motiver les choix.... Je suis certain que de cette façon les résultats auraient été nettement meilleurs. Je précise également que terminer à la deuxième place ne peut pas être considéré comme une réussite pour JECKINI, il faut quand même pas prendre les gens pour des c.....s !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut savoir faire profil bas quand cela ne marche pas, mais décidément c'est dur de se remettre en question.

Et pour les nostalgiques du sieur JECKINI, n'hésitez pas à lui demander ces précieux tuyaux en MP, il se fera surement un plaisir de vous répondre....


Franchement je ne comprends pas trop cette réaction, personne n'oblige personne à regarder celà, figures-toi que moi il m'a fait gagner de l'argent alors que tu le fasses partir moi ça me pose problème...
Je ne pense pas que tu as été voir les pronostiqueurs hippiques pour leur dire qu'ils se foutaient du monde. Il me semble qu'un forum est libre, je ne comprend vraiment pas cet acharnement, je ne pense que tu sois là pour décider qui doit intervenir ou pas dans ce forum non ? ou alors j'ai râté qqe chose.
:-x :-x
30.11.06 - 15:06 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -