Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  VARIATIONS DE COTES


Nouveaux en premier  
 


§dheb # 11 ≡ Re: VARIATIONS DE COTES
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
fred69,
Citation :
les britanniques s en sortent a peu pres grace a une forte tradition hippique mais ils ont etes confrontes parfois a des problemes de triche sur certaines sorte de paris( il est possible de parier sur le fait qu un cheval ne sera pas a l arrivee si on s entend avec le jockey voir l entraineur c est plus facile meme si cela , je pense , reste exceptionnel)



Trop facile de tricher avec ce type de pari en effet.fred69,
Citation :
si demain on passe aux cotes fixes. le pmu ne serai pas sur de pouvoir avoir assurer ce financement car on pourrait imaginer que sur certaines occasions le pmu perde de l argent et donc il n y aurait pas de retour a la filiere.



Mais comment font les anglais pour y arriver ? Là bas, les entraîneurs ont l'air prospères.
Je suis tout à fait d'accord pour qu'un certain pourcentage revienne à la filière, pour la pérennité de l'élevage et des courses.
Et d'abord que faut-il entendre par "filière" ? tous les métiers de soins et d'entrainement des chevaux oui ok.
C'est bien normal d'exiger des nouveaux opérateurs une participation au financement de cette filière, vu que c'est France galop qui gère et entretient les hippodromes et paye le personnel qui contribue à la bonne marche des courses.
Mais je pense qu'il doit y avoir pas mal d'abus et de gaspillage.
Une concurrence saine sera salutaire.
12.06.09 - 00:16 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: VARIATIONS DE COTES



C'est simple il est evident que si un ou plusieurs parieurs ont un tuyaux ils vont pas jouer a la vu de tous le monde 10 ou 15 min avant ils le font dans les trois derniéres minutes (tu sais là où le site du PMu vous stresse :-D plus que trois minutes allez vasy faut jouer...) comme ça avec le décalage de une minute pour la mise a jour la course est parti et c'est fini...c'est un classique . faut savoir jouer avec comme à la bourse, y'a des logiciels pour ça. je pense pas que le PMU trafficote c'est le systeme qui est comme ça plus on joue sur un cheval plus ça cote baisse, 20 heures ou 3 minutes avant. Mais c'est vrai que quand tu t'atten a un bon rapport et que finalement c'est ça... mais bon c'est rare quand même. faire baisser une cote de 3 point en une minute faut avoir une sacré prise. tu en auras d'autres des beaux tuyaux rémunérateurs và :-D ;-)
12.06.09 - 00:27

Anonyme # 13 ≡ Re: VARIATIONS DE COTES



sinon t'a quelques films qui parle trés bien de tous ça.... :-D
12.06.09 - 00:31

Anonyme # 14 ≡ VARIATIONS DE COTES



nicristi,
Citation :
Tu as des gens qu'on appelle des "matelassiers"

Tu crois que dans son cas ce soit des matelassiers? Moi je crois que les matelassiers joue sur des cotes beaucoup plus basse non? Là j'ai l'impression que ce sont des "experts" disons que maintenant ce genre de choses est de plus en plus rare car avec les progrés informatiques , les logiciels boursiers , ils ont changé de tactiques et paris a plusieurs endroits(si en groupes) et plusieurs moments pour pas qu'on voyent de telles variations. Mais y'a n'a encore notamment les entourages de professionnels. Dans ce cas black rose c'était quand même une cote anormalment haute. quand tu as un budget élevée tu peut y aller .
12.06.09 - 00:39

§kspoon17 # 15 ≡ Re: VARIATIONS DE COTES
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Discussion intéressante dans laquelle je mets mon petit grain de sel.
C'est l'éternel débat à l'aube de l'ouverture du marché à la concurrence.
Ne vous leurrez pas, la véritable raison de la mutualisation du jeu en France, ce sont les rentrées d'argent que cela offre à l'Etat. Evidemment, l'Etat verse de l'argent à la filière, nous offrant une organisation des courses que parfois on nous envie. Mais s'ils étaient en mesure d'organiser des courses d'escargots, ils le feraient aussi dans la mesure où cela ferait rentrer de l'argent.

L'Etat dit protéger le parieur, MAIS incite les parieurs sans cesse à jouer aveuglément et de manière irréfléchie (Euromillions, Rapido, jeux à gratter, Spot, Tirelire, Internet).

Il y a matière à débat, c'est sur.

La solution est à mon avis un Betfair à la française, avec des revenus générés sur beaucoup d'épreuves sportives. Aucun risque pour l'organisme qui gère tout ça.

La libéralisation du marché, j'en parle sur mon blog.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
12.06.09 - 11:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.86 Secondes -