Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  **NICO PRONOS**


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 111 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Et bien finalement je serais ici ce soir et vous donnerais les résultats et analyses en live!!
A très vite pour la 1ère!! :-) ;-)
28.06.11 - 19:35 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 112 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
HELLO tout le monde, je vous propose quelques chevaux éventuellement à suivre demain à Enghien avec des types e paris variables!!

** COURSE 1
108 "tino de tortière"
il retrouve Jean Mi avec qui il a gagné 2 fois de suite!!
102 "tristan le catalan"
bien placé devant et le plus rapide, également régulier, il peut jouer un bon rôle!
109 "tchin tchin"
très mauvais numéro mais sur ce qu'il fait depuis un moment en régularité, il peut aller très loin!!

Couplé placé pour 4,5euros: 2-8-9

** COURSE 2
213 "phi phi duophi"
rend la distance mais a les moyens d'être sur le podium quand même!
215 "quipo de billeron"
rend aussi la distance mais redescend nettement de catégorie!
209 "rubis de valsoiz"
au premier poteau c'est certainement la meilleure chance!

couplé placé pour 4,5euros: 9-13-15

** COURSE 3
302 "ugor du beauvoisin"
doit pouvoir largement se racheter sur sa dernière course!
306 "orchetto jet"
attention à lui surtout avec Jos aux commandes!
304 "ultramarino"
du J.E.Dubois de A à Z, sa place est à l'arrivée

Trio avec 1 de base et 4 associés pour 9euros: 2 / 1-4-6-7

** COURSE 4
412 "una bella de jain"
la jument de classe du lot, devrait pouvoir l'emporter!
403 "ugénie du citrus"
1 course et une belle 2ème place, a besoin de courir mais sur ses débuts elle peut rééditer!
411 "ussya lotoral"
toujours se méfier de Romain Derieux au monté, de plus même si sa partenaire débute au monté elle possède quelques moyens!

trio comme sur la course précédente pour 9euros: 12 / 3-5-9-11

** COURSE 5
509 "sebastian k"
même avec son n° 9 au départ il possède les moyens de le faire!
506 "commander crowe"
il part devant et c'est JMB qui pilote, ça sent bon tout ça!
512 "zorro photo"
il part derrière mais ça comme la longue ligne droite ça va l'arranger, il est en mesure créer une petite surprise!

couplé placé pour 4,5euros: 6-9-12

** COURSE 6
611 "tzigane du palais"
a toutes les cartes en main pour réussir!
613 "tirade gédé"
elle peut très bien en aligner une autre!
609 "tornade quick"
a commencée fort pour une rentrée de 10mois, là elle redescend de catégorie et peut le faire dès sa 2ème course!

trio, le même pour 9euros: 11 / 5-9-12-13

** COURSE 7
702 "tina jolie"
sage il y a de grande chances que ce soit elle la gagnante!
709 "toudisis"
sage elle peut encore être sur le podium!
704 "tonia de marens"
très belle musique, elle peut sur cette course compléter sa belle partition!

couplé placé pour 9euros: 2-4-6-9

** COURSE 8
807 "source du banney"
ne devrait pas rencontrer d'obstacles pour la victoire!
806 "strttia pierjy"
Romain a le chic pour transformer des chances secondaires en premières chances!
803 "saga airel"
belle régularité et dans ce lot peu fourni elle a une belle chance de bien s'exprimer!

trio pour 9euros: 7 / 2-3-5-6

** COURSE 9
907 "rubis dairpet"
que dire, si, une victoire de plus aujourd'hui?
905 "riders"
le 2ème prétendant à la victoire, si ces deux là sont bien menés, une belle lutte se prépare!
909 "qwidil"
pour la gagne cela rique d'être délicat mais pour les places c'est encore ouvert, de plus Laurie Delaunay est pas maladroite au sulky!

couplé placé pour 4,5euros: 5-7-9

Et bien voilà, de quoi vous amusez un peu sans trop dépenser, en espérant que ça va tomber un peu cette fois ci!!
Pariez bien mais avec modération!!
:-) ;-)

COURSE 2
le 13 "phi phi duophi" le favo aux fraises total et le 15 "quipo de billeron" non partant, ça aide vachement pour mes pronos ça!!

COURSE 3
déception de nouveau avec "ugor du beauvoisin", il a de la classe mais a du mal à trouver le bon rythme en ce moment, dommage!!
Très bonne note pour "upper class" qui prend une belle 3ème place à très belle cote et dans un très bon lot, à suivre!!
Et "uniclove", elle semble avoir laisser derrière elle ses problème d'allures et elle engrange bien depuis un bon mois!!

COURSE 4
laborieux aujourd'hui pour "jain de beval", au ralenti ou quoi? 3ème place mais loin de la gagnante "ugénie du cirus" qui le fait de toute beauté!!

COURSE 5
belle victoire de "commander crowe" qui renou avec le succès, la piste et la distance étant faits pour lui, mais vraiment dommage pour "sebastian k" qui avait la seconde place d'assuré sans sa soit disant faute car ce n'est pas prouvé!!

COURSE 8
comme je le dis souvent, méfiance avec Romain Derieux sur le dos, et une fois de plus il a transformer sa seconde chance "strettia pierji" en première, il a du talent ce jeune et dans les 2 disciplines!!
belle seconde place de la favorite "source du banney" qui prouve qu'elle est bonne et régulière, et belle troisième place aussi de "saga airel", certes au dépend de "sepia d'ostal" qui devait la prendre cette 3ème place sans sa faute, mais bon!!

Autre bonne nouvelle c'est que je vous ai donné le trio, ça faisait longtemps dites moi, et avec 2 beaux outsiders en prime!!
Soit pour une mise de 9euros, 52,10euros, c'est pas le nirvana mais ça rembourse l'entrée de l'hippodrome et toutes les autres courses frustrantes d'avant qui se sont encore jouées pour certaines à pas grand chose!!

COURSE 9
bon bah là je suis content, ok ce sont 3 favos mais je vous les donne dans l'ordre exacte d'arrivée, je peux pas faire mieux!!
donc pas grand chose à dire en résumé pour cette course mise à part que les 2 premiers "riders" et "rubis dairpet" prouvent une nouvelle fois leur valeur encore une fois et que le 3ème "qwidil" prend la place aui reste mais qui est très belle tout de même!!

et ça fait donc tous les couplés, ce qui fait 12,55euros pour 4,5euros!

Dans l'ensemble, maigre journée avec seulement 2 courses qui touchent mais c'est positif, ça revient doucement et le plus important c'est de rentrer à la maison bénéficiaire et non déficitaire comme ça a été le cas pendant quelques jours!!

Rendez vous bientôt pour de nouveaux pronos!!
A bientôt les amis!!
:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 02.07.2011 - 21:22 ]
01.07.11 - 23:26 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 113 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pas de bol, j'avais rentré tous les résultats et analyses du jour mais ua bout de 5 minutes ça ne voulait toujours pas télécharger alors j'ai arrêté et je vais juste vous faire un tout petit résumé car perdre encore 3/4 d'heure dessus ça va juste pas être possible!! :-D ;-)

Journée qui avais mal commencé comme ces derniers temps avec souvent pas de chance mais qui c'st bien finie sur deux notes encouragenates pour la suite de mes pronos, avec le trio dans la 8ème et les 3 couplés placés dans la 9ème!! Bon certes ça fait pas très lourd mais ça a le mérite de faire rentrer chez soi en bénéfices et non en déficits ce qui est déjà bien!!
Allez, j'y crois encore, ça va revenir et ça vient de commencer!!

A bientôt les amis pour de nouveaux pronostics!!
:-) ;-)
02.07.11 - 21:34 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 114 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonjour bonjour amis turfistes et passionnés, et heureux de vous retrouver pour une nouvelles petite page de pronostics!!
Aujourd'hui les 4 coins de la France sont concernés mais mes pronos seront à La Capelle, ou une très belle réunion nous attend dont une magnifique course réunissant une bonne partie du gratin Français voir mondial!!
Aujourd'hui pas de paris, juste des pronos, à vous de jouer ce que vous voulez et comme vous le voulez!!

Allez, c'est parti!!

** COURSE 1
114 ésafie pont vautier"
si elle réédite sa course du 24/05 à Vincennes elle peut largement l'emporter, mais il faudra pour cela qu"elle reste sage et ça c'est pas une assurance!
109 "shy héro"
pas mauvais et régulier, il a encore le droit d'être sur le podium ici!
104 "speed money"
sa 1ère tentative dans la discipline ne c'est pas mal passée, avec une main douce aux commandes ça peu le paire!
105 "seigneur de France"
il semble avoir trouver une nouvelle voie au monté et est depuis plutôt régulier, une bonne place est très jouable!

** COURSE 2
209 "unico vauloger"
sa dernière course à Vincennes m'a bien plu, certes les limites et capacités du 2 "umberto madrik" sont inconnues mais il peut le faire!
202 "umberto madrik"
comme je le disais, ses limites et capacités sur notre sol ne sont psa connues et visiblement une très bonne perf de sa part est attendue!
205 "utino brasil"
petit "U" raisonnable de Alain Roussel, j'efface sa dernière bévue et le reprend car il peut très bien faire une fois de plus!
208 "utopie somoli"
redescend de catégorie, je le pense malheureusement limité en course mais ici il peut faire un petit truc!

** COURSE 3
312 "thank you love"
part derrière mais il est très régulier et Jos l'a bien mené la dernière fois!
301 "triton"
irréprochable, un vrai bonheur en course, il doit encore bien faire aujourd'hui!
305 "ténor d'Ardennes"
Pierre Yves est aussi doué sur que sous la selle et il connait par coeur son poulain, et en partant devant le podium est encore jouable!
306 "tchao chamant"
Bernard Piton le connait très bien et à déjà bien figuré dans de meilleurs lots avec lui!

** COURSE 4
La course du jour que tout le monde va attendre avec impatience!!
401 "quaker jet"
il se donne beaucoup en ce moment mais comment ne pas y croire encore cette fois ci!
413 "sebastian K"
sans sa pseudo faute qui pour moi n'existait pas il aurait pris une bonne 2ème place la semaine dernière à Enghien dans le prix de Washington, et là je le vois bien prendre sa revanche!
407 "commander crowe"
pareil pour lui, difficile de ne pas l'imaginé sur le podium
405 "russel november"
attention à lui, on en parle pas beaucoup à coté des autres mais il peut être impressionnant aussi!

** COURSE 5
507 "sirocco de bougy"
mise à part la dernière fois il est très régulier, si il se réhabilite sa place est sur le podium!
504 "succès d'ar"
sans son incartade la dernière fois dans les derniers mètres il aurait pris une belle 2ème place, si il se trompe pas dans ses allures il peut être sans problème sur le podium!
508 "sabine de chimay"
très bonne dans les 2 disciplines et Luc la connait par coeur, il peut de nouveau l'emmener à la victoire cet après midi!
505 "smile"
régulier dans ces lots, il peut encore très bien faire ici!

** COURSE 6
615 "star angot"
il a déjà bien fait dans de meilleurs lots et toujours avec Bernard, le podium est encore très jouable!
602 "speen"
elle est rapide et part devant, pierre devrait l'amener dans les 3 normalement!
611 "sos amor"
attention à lui, sa belle 4ème place dernièrement à Vincennes dans un bien meilleur lot lui permet d'avoir ici de bien bonnes prétentions!
606 "roi de rossignol"
c'est le plus riche du lot, il est régulier et il part devant, bien mené il doit pouvoir prendre une belle allocation!

** COURSE 7
717 "paleo des bordes"
semble s'être retrouvé depuis quelques temps et ça fait bien plaisir pour ce bon serviteur de Pascal Danet, sa course à Vincennes n'a pas été mauvaise du tout et il peut encore très bien faire ici!
711 "quiléo du gadel"
sur sa course à Enghien de fin juin il peut émettre de belle prétentions ici, surtout que le lot est pas des plus relevé!
709 "quel gédé"
coure bien dans des catégories inférieures, à voir pour une place ici!
718 "pop trot"
avec lui c'est tout ou rien, espérons que ce soit tout aujourd'hui, si c'est le cas sa place est encore à l'arrivée!

** COURSE 8
810 "rambo de gerasino"
il a les moyens de très bien faire dans ce lot!
805 "roman du vivier"
en partant devant il à une belle marge de manoeuvre pour encore bien faire!
803 "qristie d'héripré"
me plait bien devant, elle peut se glisser à l'arrivée à belle cote!
806 "ramsès d'ourville"
il part devant et à déjà bien fait dans de meilleurs lots!

Et bien voilà, vous avez de quoi vous occuper et je l'espère empocher un peu de blé à La Capelle cet après midi!!
Bon jeux à tous et bonne réunion!!
Vous retrouverez tous les résultats en courant de journée voir début de soirée!

:-) ;-)

Bon par manque de temps je vais juste vous indiquer les pronos et les arrivées des différentes courses de cet après midi et cela vous permettra de voir si mes pronos étaient bons ou pas et de vous référez à mes commentaires d'avant course sur chaque partant!!

* COURSE 1 *
prono: 14-9-4-5
arrivée: 14-11-9-6

* COURSE 2 *
prono: 9-2-5-8
arrivée: 6-7-8-3

* COURSE 3 *
prono: 12-1-5-6
arrivée: 14-3-16-8

* COURSE 4 *
prono: 1-13-7-5
arrivée: 7-5-1-2

* COURSE 5 *
prono: 7-4-8-5
arrivée: 5-9-11-3

* COURSE 6 *
prono: 15-2-11-6
arrivée: 3-12-6-9

* COURSE 7 *
prono: 17-11-9-18
arrivée: 15-4-9-13

* COURSE 8 *
prono: 10-5-3-6
arrivée: 5-11-10-1

Bon, il y a du mieux ça commence à revenir doucement mais surement, à suivre!! :-) ;-)

[ Edité par nicolas75 10.07.2011 - 20:31 ]
10.07.11 - 11:14 Profil Visiter le site

§Florent_H # 115 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Je te suis aujourdhui Nico ;) j'ai pas le journal :)


Comment je m'habille ?
10.07.11 - 11:32 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 116 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Merci Florent c'est cool!! :-) ;-)
J'espère juste être plus en forme que ces derniers temps même si ça avait tendance à revenir un peu!! :-)
10.07.11 - 11:54 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 117 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Vous pouvez retrouver les résultats des courses de aujourd'hui à La Capelle, il y a du mieux, ça revient doucement, ne désespérons pas!!
Il y a eu quand même moyen de prendre un peu d'oseilles aujourd'hui!!
Rendez vous bientôt pour de nouvelles aventures et de nouveaux pronos!!
:-) ;-)
10.07.11 - 20:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -