Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Nos petits trucs de joueur


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 21 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Il semblerait en plat qu un cheval de bas de tableau ds un quinté
qui court ds ce quinté et finit pas trop mal ( 5ème à 8ème) à grosse cote et qui court peu de temps apres ds une epreuve un peu plus modeste , gagne.

exemple le Barande-Barbe MAJOR KEY y a pas longtemps
:-)

De plus qd ROBERT COLLET prends pour jockey soudainement pour un cheval , ça marche a tt les coups ;-) ou presque; me demandez pas pourquoi :lol:
exemple LE HAUT ANJOU au printemps le jour du grd steeple de Paris
10.08.06 - 12:09 Profil

§LALO # 22 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Petit truc assez malin

d'un ami qui, sur le champ, joue les chevaux dont les jockeys sont les plus entourés au rond de présentation au moment des ordres.
10.08.06 - 14:01 Profil Visiter le site

§Kaieul # 23 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Moi c'est pareil, quand je vais sur l'hippodrome, un jour normal (pas de groupe I), et qu'un grand propriétaire est présent (sauf Alec Wildenstein qui est la parfois sans chance particulière), en général je fais plus qu'attention à son cheval ...
10.08.06 - 14:14 Profil

§Tocard # 24 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe III
Groupe III
Tocard
323 posts depuis
le 20/5/2005
De : Istres(13)
Hello !

__Personnellement je ne peux pas dire que j'utilise une méthode particulière mais j'ai plutôt une "approche" d'une course fondée sur quelques observations.
Jusqu'à présent, je suis rentré -dans l'ensemble- dans mes mises.

__D'abord j'évite les courses d'inédits, de 2 et 3 ans.Je n'aime pas trop les groupes et les listed, je ne sais pas pourquoi ça me semble difficile à décoder.

En plat j'évite les courses en dessous de 1500 m en ligne droite : trop loterie.

Je privilégie un nombre de partants entre 10 et 15 : en dessous les rapports risquent d'être réduits; au dessus c'est vraiment difficile de décrocher un simple couplé placé,trop de possibilités...

__Une fois ma course sélectionnée je m'attache essentiellement à analyser la dernière performance du cheval : l'objectif est de trouver 1, 2 ou 3 chevaux un peu spéculatifs (pas du 50/1 mais pas du 5/1 non plus) Pour cela quelques règles perso' que je mets en pratique très souplement car l'intuition compte aussi.

*Les chevaux qui viennent de finir pas loin des 3 premiers à faible cote dans un lot équivalant ou supèrieur.

*Les mêmes à cote plus elevée.

*Ceux qui viennent de gagner dans un lot inferieur (ça marche en plat mais rarement en obstacle)Surtout si leur victoire est très nette et que leur cote était basse.

*En obstacle je choisis très souvent le ou les chevaux qui descendent nettement de catégorie et ce, même s'ils font leur rentrée et ont fini derniers à 100/1 lors de leur dernière course...Ils courent souvent bien et à belle cote.

*A l'inverse, je ne fais pas confiance à un cheval venant de finir dans les 3 à grosse cote : feu de paille etc.

__A cette sélection, je m'efforce d'associer 1 ou 2 favoris paraissant solides.Pour cela j'ai tendance à tenir compte de la maison et du jockey (difficile d'écarter un Pieux montant le crack...)

En tout cas chacun a ses approches. La plupart sont pertinentes dès l'instant qu'elles permettent de gagner un peu ou de ne pas perdre grand chose sur le long terme.
11.08.06 - 12:26 Profil

§seraphin # 25 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
La méthode de Lalo sur les évènements importants n'est pas inintéressante.
Mais il faudrait l'expliquer à tous les acteurs.

Je ne veux pas parler du 100ème quinté de Boeuf pour l'entrainement Baltromei d'aujourd'hui.
:bravo: mais cela devait bien finir par arriver


Regardez ce qui est arrivé à WATCH WHAT HAPPENS dimanche à Deauville.

Suivant Lalo on pouvait s'attendre à une victoire suite au décès de
Bob Lalemant le week-end précédent.
Mais voila!
C'était sans compter sur ce jap poney de Take en selle sur FENICE
le seul à oser venir prendre une encolure

Je crois que Take ne connait ni Lalo, ni nos bons usages :pascontent:





PS HS : Trés heureux que tu aies fini par retrouver ce satané tire-bouchon
16.08.06 - 20:34 Profil

§LALO # 26 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
:tfou: Je n'ai jamais écrit ici qu'il fallait jouer la rubrique nécrologique.
16.08.06 - 21:36 Profil Visiter le site

§LALO # 27 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Sacré Séraphin,

Par contre, dans la réunion deauvillaise du jour, les noms d'étalons attribués à chaque épreuve sont très amusants et vont peut être inspirer mes jeux dans la première et la deuxième course.


peut être...


[ Edité par LALO le 17/8/2006 9:25 ]
17.08.06 - 10:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur



Je me souvient d'un cheval à mr roux

Bonus de Thomery.

Un jour il courait à la clayette, un petit hypodrome sans prétentions. J'ai vu M. Roux "sapé comme un milord" alors que d'habitude, il était plutôt habillé cool.

Cela m'a étonné, depuis je regarde toujours les gens bien sapé. Mais cela ne veut surement rien dire.
17.08.06 - 13:51

§LALO # 29 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Citation :
thedreamer a écrit :
Je me souvient d'un cheval à mr roux

Bonus de Thomery.

Un jour il courait à la clayette, un petit hypodrome sans prétentions. J'ai vu M. Roux "sapé comme un milord" alors que d'habitude, il était plutôt habillé cool.

Cela m'a étonné, depuis je regarde toujours les gens bien sapé. Mais cela ne veut surement rien dire.


Excellent. Tu as raison, il y a des gens qui sont soucieux de leur apparence et qui font un effort quand ils pensent qu'ils vont être photographiés.


:ronboy:
17.08.06 - 14:36 Profil Visiter le site

§LALO # 30 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
La Minute de Monsieur Cyclopéde (remix)

Le gagnant d'un quinté de demain est-il déjà affiché ?

Demain journée deauvillaise financée par Darley
Isolons donc tous les produits de cet élevage participant à la réunion de Deauville et célébrez avec moi le mécéne barbu.
Il n'y en a que trois regroupés dans une seule course, le Prix...Darley

POPULONIA (par Polish Precedent)
CROSSMOLINA (par Halling)
RISKY NIZZY (par Cape Cross)

Séparez ou Touillez le tout et gagnez quelques sous et...

si l'une de ses trois pouliches ne gagne pas ce prix, Monsieur Cyclopéde s'engage à payer une limo (limonade, pas limousine, faut pas rêver) à chacun d'entre vous et à vous raser gratuitement (demain soir).

Etonnant, non ?
19.08.06 - 20:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -