Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Un quinté dans le désordre à 4 €


Anciens en premier  
 


§Falbrav # 18 ≡ Re: Un quinté dans le désordre à 4 €
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
De toute façon ça sentait l'arnaque a plein nez ce nouveau quinté + ! Forcément, ils ont chercher les novices et les joueurs de hasard, ça a marché, et voyez le resultat...moi je me considère pas comme un joueur de loterie, j'aime bien être récompensé d'une étude du quinté réussie.

Alors doubler seulement ma mise si j'ai trouvé 5 chevaux, ça me dégoute. Tout ça parcequ'il faut payer les spoteur (j'en fais en plat) et les joueurs de loto quinté :-x

Ce soir, j'ai du mettre 5€ de mise de base sur mon quinté pour esperer toucher un gain correct, et encore !

Si je prend juste un 4/5 par exemple, je vais la aussi, seulement doubler ma mise...


:oops: :oops:
16.05.08 - 20:26 Profil

§JackLeventreur # 17 ≡ Re: Un quinté dans le désordre à 4 €
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Répartition des enjeux collectés par le PMU en 2007

Enjeux PMU : 8841,6 M€ (100%)
Gains reversés aux parieurs : 6545,6 M€ (74%)
Produit Brut des Paris : 2149,9 M€ (24,3%)
Prélèvements sociaux CSG/CRDS : 146,1 M€ (1,7%)
Marge brute : 1207,4 M€ (13,6%)
Etat : 927,8 M€ (10,5%)
Partenaires étrangers : 21,6 M€ (0,2%)
Résultat net reversé aux sociétés de courses : 727,2 M€ (8,2%)
Charges de fonctionnement du PMU : 480,2 M€ (5,4%)

Source PMU


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
16.05.08 - 20:16 Profil

§larnak76 # 16 ≡ Re: Un quinté dans le désordre à 4 €
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
le pmu collecte environ 20 % des enjeux. ( les frais de fonctionnement... ) et reverse le reste je crois.
16.05.08 - 19:55 Profil

§annyleroifaineant # 15 ≡ Un quinté dans le désordre à 4 €
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
JackLeventreur je pense completement comme toi le numero plus a ete instorre pour faire des benefice pour le pmu et qu'on vienne pas me dire a moi que le pmu remet tout en jeu, car il font comment pour vivre c'est gens la du pmu en fesant du benevolat 365 jour par ans voir 366 pour cette année :) moi c'est a cause de c'est rapport microscopique que je joue casiment plus au course
16.05.08 - 19:50 Profil

§larnak76 # 14 ≡ Re:
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
je dirait que s'est comme pour le couplé.. quand le fav n'est pas la, les gains sont simpa ! les enjeu avec le fav ne son pas remis en jeu !

apres je ne connai pas toutes les subtilité de la repartition des enjeu..donc mon raisonnement s'arrete la ! lol
16.05.08 - 19:38 Profil

§JackLeventreur # 13 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
C'est comme le quadrio, lorsqu'il il n'y a personne dans l'ordre tout est reversé pour les niveaux de gains inférieurs (désordre et 3 chevaux). On se retrouve alors avec des gains faramineux pour le désordre alors qu'avec un gagnant ordre le désordre aurait fait beaucoup moins.

Pourquoi ne font-ils pas une cagnotte lorsqu'il n'y a pas de gagnant ordre pour relever les gains des autres jeux lorsqu'il y a les favoris à l'arrivée comme hier.

Car voir un tiercé désordre à 6,90 € pour 1 €, un quarté désordre à 9,88 € pour 1,30 € et un quinté désordre à 4,00 € pour 2 € qui rapporte moins que le tiercé ou la quarté, ce n'est pas normal.

C'est comme au début du quadrio ou ils avaient payé la même somme pour le quadrio ordre, désordre, 3 chevaux et... 2 chevaux (abandonnés peu de temps après).


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
16.05.08 - 19:11 Profil

§larnak76 # 12 ≡ Re:
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
j'aime beaucoup le multi on peu le chercher en 4 ou en 7 ( en le faisant 30 fois par exemple :encaisse:...)
mais quand tu vois qu'un bonus 3 est moins bien payé qu'un couplé placé ca encourage pas
16.05.08 - 19:07 Profil

§JackLeventreur # 11 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
larnak76,
Citation :
je crois que les caisses du jeu simple et du quinté sont separé...

les gagnant du quinté recoives les enjeu engagé au quinté et les gagnants en simples ceux du simples !


Oui c'est vrai, mais la logique voudrait que l'on gagne plus car il est plus difficile de trouver 5 chevaux plutôt qu'un seul.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
16.05.08 - 19:01 Profil

§JackLeventreur # 10 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
floge,
Citation :
moi je joues au multi sa rapporte beaucoup plus , qu'en pensez vous ?


Le multi est certainement le meilleur jeu combiné car il n'y a pas la notion d'ordre qui relève de la loterie, il n'y pas non plus les bonus qui cassent les gains. Hier le quarté dans le désordre rapporte 9,88 € pour 1,30 € (22,72 pour 3 €) alors que le multi en 4 fait 126,00 € pour 3 €, soit une différence d'a peu près 450%, le choix est vite fait.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
16.05.08 - 18:58 Profil

§larnak76 # 9 ≡ Re:
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
je crois que les caisses du jeu simple et du quinté sont separé...

les gagnant du quinté recoives les enjeu engagé au quinté et les gagnants en simples ceux du simples !
16.05.08 - 18:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -