Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Infos négatives (novembre 2006)


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§linamix # 51 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
J'ai du mal à comprendre les motivations réelles qui ont poussé à torpiller ce sujet et à le détourner.

Ce fil étant devenu hors-sujet, merci de poster vos pronostics divers dans ce sujet.
30.11.06 - 17:34 Profil

§turfiste # 50 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
bon je post pas souvent par ici...

mais nicephore m'a fait gagné vachement plus que jeckini !!!

je trouve que sont point de vue est beaucoup plus pertinant.

entre une intuition et un vrai "tuyau" je pense qu'il n'y a pas photo ;-)

@ plouch (et merci nicephore, nicristi, mithila, hasard et dsl pour les autres)

[ Edité par turfiste le 30/11/2006 14:47 ]
30.11.06 - 15:46 Profil

§Ritchi # 49 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec LEKH, mais là n'est pas la question.
Au départ, les intentions du sieur JECKINI, c'est d'alerter les parieurs sur les bruits défavorables avant course, ce qui est plutôt une très bonne idée....

A l'arrivée, que constate t'on, une multitude de chevaux donnés en négatifs, alors que rien ne justifie cela....(près d'un cheval sur deux est à l'arrivée, avec une multitude de chevaux gagnants en toute décontraction)....

Je le répète, ce post était une très bonne idée, mais fallait t-il encore motiver les choix, ce qui n'a jamais été fait, malgré plusieurs demandes. Je comprend mieux pourquoi, parce que la plupart du temps il n'y a aucune explication... Voir LAPTOT SPEED, donné en négatif alors que NICRISTI (le propriétaire y comptait...) cela prouve bien que les choix sont plus le fait du hasard qu'autre chose.... OPRAHO DU RAVARY, c'était la course visée et il est mis en négatif... Il y a tellement d'exemples qu'il ne sert à rien de les citer.... Et ces revirements de situation, ne jouez pas celui là, et puis 10 minutes après, i allez y..., cela ressemble à rien !!!!

Personnellement, jamais je n'ai été influencé par ces listes, mais je me sens obligé de réagir lorsque je vois de pareils résultats....

Si j'ai pu éviter aux internautes d'avoir de mauvaises surprises en intervenant, j'en suis très heureux... Il eut été plus judicieux de donner beaucoup moins de chevaux, de motiver les choix.... Je suis certain que de cette façon les résultats auraient été nettement meilleurs. Je précise également que terminer à la deuxième place ne peut pas être considéré comme une réussite pour JECKINI, il faut quand même pas prendre les gens pour des c.....s !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut savoir faire profil bas quand cela ne marche pas, mais décidément c'est dur de se remettre en question.

Et pour les nostalgiques du sieur JECKINI, n'hésitez pas à lui demander ces précieux tuyaux en MP, il se fera surement un plaisir de vous répondre....


Franchement je ne comprends pas trop cette réaction, personne n'oblige personne à regarder celà, figures-toi que moi il m'a fait gagner de l'argent alors que tu le fasses partir moi ça me pose problème...
Je ne pense pas que tu as été voir les pronostiqueurs hippiques pour leur dire qu'ils se foutaient du monde. Il me semble qu'un forum est libre, je ne comprend vraiment pas cet acharnement, je ne pense que tu sois là pour décider qui doit intervenir ou pas dans ce forum non ? ou alors j'ai râté qqe chose.
:-x :-x
30.11.06 - 15:06 Profil

§math22 # 48 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)
Course B
Course B
math22
47 posts depuis
le 8/11/2006
Pour moi il faudra attenre la dernière avec le 910 QUARTEN!
C'est semble t-il un des espoirs de Mr Joel HALLAIS.


http://sport-trot-passion.over-blog.com/
30.11.06 - 13:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 47 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)



Pas facilement effectivement, mais c'est tellement mieux lorsque l'on explique ses choix. Après chacun est libre au moment de miser sa pièce....

Aujourd'hui, j'ai repéré un super cheval dans le tiercé du jour, c'est le 14 GAZZA DEGATO.
Celui là, il m'avait drôlement impressionné lorsqu'il avait fini second de MARA BOURBON en finissant comme une bombe. Defféré des antérieurs, il parait bien placé dans cette confrontation.

J'aime bien LORD DES BORDES également. Il est a 38/1, mais je n'ai pas oublié son festival de l'an passé, et il n'est peut être plus très loin de sa meilleures forme même si son dernier parcours à été plus décevant que prévu. Disons que c'est un possible placé dans le quinté.
30.11.06 - 13:28

Anonyme # 46 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)



bien, un 3ème et un Dai.

Bon, on n'avait pas promis, mais on ne va pas se moquer malgré tout. pas facile le boulot de pronostiqueur :-D
29.11.06 - 16:18

§math22 # 45 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)
Course B
Course B
math22
47 posts depuis
le 8/11/2006
Citation :
NICEPHORE a écrit :
C'est pas une mauvaise idée de prendre le relai, sauf que je vais faire plus difficile, à savoir pronostiquer des chevaux qui ont de réelles chances de terminer parmi les 3 premiers...

Faut bien lire les posts avant d'intervenir MATH22, j'ai dit dans les trois premiers, faut quand même pas exagérer...
JECKIINI avait l'extrème difficulté de trouver des chevaux pour occuper les places de 4ème à 18ème, moi je relève un challenge de trouver une des trois première places...
Désolé d'en avoir trouver 2 sur 3, avec de plus un NEW BOY DU LIGNON pas heureux dans le parcours....(c'est le moins que l'on puisse dire)
Lances toi MATH 22, on verra ton résultat !!!!




C'était de l'humour bien sur! :-)
Je veux bien mettre deux ou trois chevaux que je vois bien, mais faut promettre de pas se moquer.

dans la 2: ORDALIE(engagement visé , annoncée def des 4).

et c'est tout.

ou peut-etre timidement le 112 NOUS DIX DE L ERVE, irréprochable dans la discipline.


http://sport-trot-passion.over-blog.com/
29.11.06 - 14:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 44 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)



C'est pas une mauvaise idée de prendre le relai, sauf que je vais faire plus difficile, à savoir pronostiquer des chevaux qui ont de réelles chances de terminer parmi les 3 premiers...

Faut bien lire les posts avant d'intervenir MATH22, j'ai dit dans les trois premiers, faut quand même pas exagérer...
JECKIINI avait l'extrème difficulté de trouver des chevaux pour occuper les places de 4ème à 18ème, moi je relève un challenge de trouver une des trois première places...
Désolé d'en avoir trouver 2 sur 3, avec de plus un NEW BOY DU LIGNON pas heureux dans le parcours....(c'est le moins que l'on puisse dire)
Lances toi MATH 22, on verra ton résultat !!!!
29.11.06 - 01:01

§JuliaR # 43 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)
Groupe I
Groupe I
JuliaR
1588 posts depuis
le 2/8/2006
jeanmi17,
Citation :
Je veux bien commencer pour montrer l'exemple: demain ne pas jouer le 406, Pompey (trop fatigué) , mais allumer le 403, Mech......



Par contre Jeanmi peut reprendre le flambeau :-D
28.11.06 - 23:28 Profil

§math22 # 42 ≡ Re: Infos négatives (novembre 2006)
Course B
Course B
math22
47 posts depuis
le 8/11/2006
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec LEKH, mais là n'est pas la question.
Au départ, les intentions du sieur JECKINI, c'est d'alerter les parieurs sur les bruits défavorables avant course, ce qui est plutôt une très bonne idée....

A l'arrivée, que constate t'on, une multitude de chevaux donnés en négatifs, alors que rien ne justifie cela....(près d'un cheval sur deux est à l'arrivée, avec une multitude de chevaux gagnants en toute décontraction)....

Je le répète, ce post était une très bonne idée, mais fallait t-il encore motiver les choix, ce qui n'a jamais été fait, malgré plusieurs demandes. Je comprend mieux pourquoi, parce que la plupart du temps il n'y a aucune explication... Voir LAPTOT SPEED, donné en négatif alors que NICRISTI (le propriétaire y comptait...) cela prouve bien que les choix sont plus le fait du hasard qu'autre chose.... OPRAHO DU RAVARY, c'était la course visée et il est mis en négatif... Il y a tellement d'exemples qu'il ne sert à rien de les citer.... Et ces revirements de situation, ne jouez pas celui là, et puis 10 minutes après, i allez y..., cela ressemble à rien !!!!

Personnellement, jamais je n'ai été influencé par ces listes, mais je me sens obligé de réagir lorsque je vois de pareils résultats....

Si j'ai pu éviter aux internautes d'avoir de mauvaises surprises en intervenant, j'en suis très heureux... Il eut été plus judicieux de donner beaucoup moins de chevaux, de motiver les choix.... Je suis certain que de cette façon les résultats auraient été nettement meilleurs. Je précise également que terminer à la deuxième place ne peut pas être considéré comme une réussite pour JECKINI, il faut quand même pas prendre les gens pour des c.....s !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut savoir faire profil bas quand cela ne marche pas, mais décidément c'est dur de se remettre en question.

Et pour les nostalgiques du sieur JECKINI, n'hésitez pas à lui demander ces précieux tuyaux en MP, il se fera surement un plaisir de vous répondre....


Moins bien que Jeckini, y'a pas un gagnant dans ta liste!!!
:-D


http://sport-trot-passion.over-blog.com/
28.11.06 - 23:23 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.8 Secondes -