Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Extension du 2sur4


Nouveaux en premier  
 


§cirr # 1 ≡ Extension du 2sur4
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
Le PMU a décidé d'étendre le 2sur4 à toutes les courses de 10 à à 13 partants des réunions PHH nationales et étrangères à partir du 1er mars prochain. Le Multi reste lui disponible sur les courses de 14 partants minimum.

source paris-turf

quand va y avoir 10 partants et que c'est les 4 favori qui rentre , j'ai connais déja le rapport 3,15 pour 3 de joué

[ Edité par cirr 22.02.2012 - 17:00 ]
22.02.12 - 16:59 Profil

§Falbrav # 2 ≡ Extension du 2sur4
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Le PMU ne sait plus quoi faire et va bientot tout proposer sur toutes les courses. C'est désolant.


:oops: :oops:
22.02.12 - 18:22 Profil

§fred69 # 3 ≡ Extension du 2sur4
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Vous n etes pas obliges de jouer :-D :-D :-D :-D

Il y a une offre assez complète aujourd hui, prenez ce que vous voulez !!!!
22.02.12 - 18:30 Profil

§tanus # 4 ≡ Extension du 2sur4
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
fred69,
Citation :
Il y a une offre assez complète aujourd hui

Je dirai plutôt trop complète ! ;-)
22.02.12 - 18:36 Profil

§kalimero2 # 5 ≡ Re: Extension du 2sur4
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
fred69,
Citation :
Vous n etes pas obliges de jouer


Le problème c’est que cela empiète sur les autres réunions. Avant on pouvait voir les canters ou les chevaux au rond, désormais on à peine 5 ou 6 minutes avant les courses.

Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre des courses en Tasmanie, San Pardo, Palermo etc surtout que c'est quasiment impossible de trouver les perfs ou courses de référence pour ces chevaux. On s'approche plus du loto qu'autre chose, si le PMU veut blinder son programme pourquoi ne pas proposer les réunions en Angleterre qui reste La Mecque des courses hippiques :-?
22.02.12 - 19:11 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Extension du 2sur4



kalimero2,
Citation :
Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre des courses en Tasmanie, San Pardo, Palermo etc surtout que c'est quasiment impossible de trouver les perfs ou courses de référence pour ces chevaux.

+1
22.02.12 - 19:16

§fred69 # 7 ≡ Re: Extension du 2sur4
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Sur ce point je vous rejoint l avant course
est très souvent galvaudée.

Mais quel intérêt pour les joueurs de loto !!!

Je me demande qui est ce qui joue sur les courses
de Tasmanie ou d Uruguay ??
22.02.12 - 19:53 Profil

§Falbrav # 8 ≡ Re: Extension du 2sur4
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Evidemment que chacun fait ce qu'il veut, moi-même je trouve ça ridicule toutes ces courses à l'étranger et je ne mettrais pas un centime dessus.
Mais comme c'est soulevé plus haut, tout cela vient charger un programme déja bien plein, et vient sur certaines réunions nous priver d'infos et de réactions importantes. Et encore, on pourrait deja s'arreter uniquement aux courses françaises qu'on nous sert deja à toutes les sauces, et ça a parfois du mal à passer ;-) . Alors le débat sur les courses aux quatres coins du monde...

Qu'un meeting comme Cheltenham soit diffusé dans son integralité, c'est logique, de même pour la réunion de l'Elitlopp par exemple. Mais pour leurs courses de misère en Espagne et en Belgique, voire en Argentine, sérieusement...


:oops: :oops:
22.02.12 - 20:00 Profil

§bireli # 9 ≡ Re: Extension du 2sur4
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
fred69,
Citation :
Je me demande qui est ce qui joue sur les courses
de Tasmanie ??


Les turfistes de la communauté Tasmane en France :-P
22.02.12 - 20:06 Profil

§shootzemoon # 10 ≡ Re: Extension du 2sur4
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Qui joue sur toutes ces courses ? Beaucoup trop de monde si l'on en croit les enjeux !
Le PMU a besoin de faire du chiffre, il augmente donc l'offre de courses. Avant, entre 2 courses, les gens jouaient au Rapido. Maintenant, entre 2 courses "Loto", ils courent valider leurs tickets. Plus personne ne fait le papier, qui de toute façon est impossible à faire avec la médiocrité des lots proposés, et tout le monde s'en remet à la chance. Bref, tout le contraire de ce qui faisait la noblesse des paris hippiques. Et ils ne vont malheureusement pas s'arrêter en si bon chemin, ce n'est pas pour rien que le PMU est allé en Chine il y a peu... J'attends donc avec impatience les réclamers en Inde, les handicaps au Bouthan et les courses de zèbres en Zambie... Ça m'étonne qu'on ait pas encore eu droit aux courses de chameaux à Dubaï...
:sos:
22.02.12 - 20:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -