Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ |
|
N'ayant pas eu de réponses, je reviens à la charge. Récemment, y'at-t-il eu des personnes parmi vous qui ont reçu un courrier du PMU leur indiquant que leur compte serait crédité de 10 ou 20 € dès lors qu'ils effectueraient des paris en ligne ? |
|
30.12.08 - 10:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: |
|
Merci Kalimero pour ta réponse. Comme je le supposais dans un de mes posts, l'offre du PMU était ciblée sur les comptes "inactifs", puisque tout comme toi, je n'avais pas utilisé mon cpte internet depuis des lustres !!!! |
|
30.12.08 - 14:54 |
|
|
|
kristof |
# 19 ≡ |
Groupe III
409 posts depuis le 11/7/2006 De : bordeaux
|
pour ne plus avoir de probleme avc votre compte pmu ,faite comme moi , j ai cloturé mon compte ! tous simplement aprés des e mail ,des coup de fil au pmu,j ai trouvé la solution ,surtout que j aimais pas le relooking du site pmu . donc je suis revenu au bon vieux ticket pmu ,je vais a mon café ou presse en bas de chez moi ,et en plus ne depasse pas le budget fixé , avc son compte on a pas l impression de jouer de l argent! on clic ! sauf que la c est pas virtuel ,mais reel le compte fond comme neige au soleil,et le pmu cherche a tout prix des nouveau client avc compte internet pr ces raisons et ne pas qu ils joue chez les concurrent ,le pmu n a plus le monopole en france pr les parie en ligne 30€ offert pr jouer ,ben voyons !tte façon les 30€ ils les recupere a cp sur x10,x 20 etc.... |
|
04.01.09 - 00:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ |
|
Et apparemment ça continue de ramer sur le site PMU, la page est bloquée à la course 7, alors que les jeux de la 8ème sont déjà payés sur zeturf (pour savoir les rapports PMU, il faut aller sur Zeturf, moi je veux bien écouter les détracteurs de zeturf, mais au moins eux, ils sont efficaes |
|
19.01.09 - 18:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |