Navigation |
|
|
|
la_passante_nl |
# 12 ≡ Re: Statistiques |
Course C
4 posts depuis le 13/4/2005
|
Bonsoir à tous et toutes, Bonsoir à Ditch3 fort aimable interlocuteur et Sepp, enfin à jockeyss (pas top ton pseudo, contrairement à ton site)
Voilà donc finalement un joli sujet d'échange, voire même polémiste pour un couple homme cheval inséparable !
Comme écrit plus haut, je me suis arrêtée sur le site en question. Je comprends mieux la portée des propos de Sepp... Effectivement seul le driver est présent. Ceci dit, c'est le choix de l'auteur, donc non discuttable.
J'ai pu y relever de nombreuses informations et effectivement l'espage membre autorise des sélections multiples et totalement personnalisées. D'ailleurs merci à ceux qui ont le temps de me trouver le jockey avec la combinaison la plus rentable. Je joue en effet peu aux courses, contrairement aux échecs mais pourquoi ne pas essayer cette méthode ?
Pour le webmaster du site de jockeys, je trouve le graphisme assez sympa, côté couleur ; la navigation est ok, les infos très complètes... En revanche, les pages "membres" et "statistiques" manquent d'outils communicants. Elles sont un peu "trop rédigées". Quant à leur contenu, il me parait évident qu'il s'agit d'un travail considérable, réalisé avec grand sérieux.
Bonne continuation donc, je découvre ce forum avec plaisir...
La passante... |
|
14.04.05 - 19:28 |
|
|
|
jockeyss |
# 18 ≡ Re: Statistiques |
Course A
73 posts depuis le 24/11/2004 De : Metz
|
C'est effectivement une tactique que de jouer un jockey qui est en réussite... le problème est que cette réussite passe, et fatalement à un moment où tu seras en train de jouer. Même les meilleurs ont des passages à vide. J'ai testé cette méthode l'année dernière, avec Lenoir à l'attelé. Il y a un an, je l'avais repéré car il rentrait plusieurs fois par journée, mais manque de chance, j'y ai laissé quelques plumes ! Maintenant, je préfère guetter les jockeys à l'écart, qui comme tu le dis si bien finissent fatalement par rentrer, pour preuve Boeuf que je signalais hier et avant hier comme étant à guetter, et qui viens d'arriver dans la 3° (sa 2° course de la réunion) à 5.50 € gagnant et 2.40 € placé. (bon, j'admet qu'il faut aussi avoir la chance que lorsqu'il rentre, la cote soit supérieure à 2 !) Dans mon sujet "un turfiste heureux", je cite un de mes visiteurs qui guette les écarts, et qui visiblement gagne... |
|
19.05.05 - 18:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |