Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Statistiques


Nouveaux en premier  
 


§Sepp # 11 ≡ Re: Statistiques
Groupe II
Groupe II
Sepp
700 posts depuis
le 27/3/2005
Salut,

Vous avez des stats gratos sur les écarts sur
http://www.zeturf.com/

@+


L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
14.04.05 - 20:17 Profil

§la_passante_nl # 12 ≡ Re: Statistiques
Course C
Course C
la_passante_nl
4 posts depuis
le 13/4/2005
Bonsoir à tous et toutes,
Bonsoir à Ditch3 fort aimable interlocuteur et Sepp, enfin à jockeyss (pas top ton pseudo, contrairement à ton site)

Voilà donc finalement un joli sujet d'échange, voire même polémiste pour un couple homme cheval inséparable !

Comme écrit plus haut, je me suis arrêtée sur le site en question. Je comprends mieux la portée des propos de Sepp... Effectivement seul le driver est présent. Ceci dit, c'est le choix de l'auteur, donc non discuttable.

J'ai pu y relever de nombreuses informations et effectivement l'espage membre autorise des sélections multiples et totalement personnalisées. D'ailleurs merci à ceux qui ont le temps de me trouver le jockey avec la combinaison la plus rentable. Je joue en effet peu aux courses, contrairement aux échecs mais pourquoi ne pas essayer cette méthode ?

Pour le webmaster du site de jockeys, je trouve le graphisme assez sympa, côté couleur ; la navigation est ok, les infos très complètes... En revanche, les pages "membres" et "statistiques" manquent d'outils communicants. Elles sont un peu "trop rédigées". Quant à leur contenu, il me parait évident qu'il s'agit d'un travail considérable, réalisé avec grand sérieux.

Bonne continuation donc, je découvre ce forum avec plaisir...

La passante...
14.04.05 - 20:28 Profil

§jockeyss # 13 ≡ Re: Statistiques
Course A
Course A
jockeyss
73 posts depuis
le 24/11/2004
De : Metz
Effectivement Sepp, il y a les écarts, de 5 jockeys, et c'est seulement des écarts sur un jeu gagnant, ce qui me semble très risqué.
Jouer un jockey qui approche de son écart placé me semble plus raisonnable, mais bien sûr moins payant !
Il vaut mieux l'incorporer dans un couplé voir dans un champs réduit si c'est sur un quinté.
14.04.05 - 21:46 Profil Visiter le site

§ditch3 # 14 ≡ Re: Statistiques
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
je crois que nous sommes tous d'accord pour accorder au jockey/driver la place qu'il mérite sans oublier, bien-sûr, que c'est le cheval qui courre. J'ai un doute plus important sur le propos de Sepp qui associe le chiffre 69 avec position inconfortable...
Faut bien rigoler....:-D
14.04.05 - 22:23 Profil

§Fanidole # 15 ≡ Re: Statistiques
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Salut

D'une facon générale, je me mefie des statistiques ou autres correlations qui sont dénuée de logique

mais j'ai quand meme des questions sur les jockeys.

Plutot que de suivre les "écarts" pourquoi ne pas s'interesser à leur forme

j'ai déja remarqué, surtout au plat que quand lcertains d'entre eux commencait la journée pied au plancher.... et bien ils avaient tendance à récidiver

Résultat, un même jockey peux gagner pluisieurs courses dans la journée ( en angletterre, je crois que c'est Dettori qui avait fait un carton plein sur toute la réunion)


alors est le hasard, ?
Une bonne combination du choix des montes ?
est ce psycologique ( jockey en confiance) ?
autre idée ??
biens sur des pures stats sur la forme des jockey n 'expliqueron rien...

Alors soit c'est du hasard, soit il existe des facteurs d'explications et si c'est le cas, ca devrait se voir sur les statistiques


Jockeyss, est il possible sur ton site de "suivre un jockey" des l'instant qu'il a gané 2 courses dans la meme reunion ?

A condition bien sur qu'il courre encore au moins une fois dans la réunion
19.05.05 - 18:35 Profil

§jockeyss # 16 ≡ Re: Statistiques
Course A
Course A
jockeyss
73 posts depuis
le 24/11/2004
De : Metz
Qu'entends-tu par "suivre un jockey" ?
Tu as une page sur la forme, par tranche de 10 courses, mais comme tu viens de le dire, ça n'explique rien...
Sinon tu as en accès libre les 25 dernières courses, pour chaque jockey. Tu peux donc voir sur chaque journée la musique...
Dans l'accès membre tu peux faire des tris, donc par exemple demander l'affichage des courses où le jockey est arrivé dans les 3, et voir si il a plusieurs courses dans la même journée où il a payé...
19.05.05 - 18:44 Profil Visiter le site

§Fanidole # 17 ≡ Re: Statistiques
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Je que j'appelle suivre, c'est de jouer sur un jockey au cours d'une meme réunion dès l'instant qu'il à déja gagné au moins 2 courses


C'est vrai que ca n'explique rien mais entre le choix de suivre un jockey a l'écart ( qui finira évidement par briser cet écart un jouer) et choisir les jockeys en forme et en confiance, j'ai l'impression intuitive qu'il vaut mieux préférer les jockey en forme

car un jockey qui est a l'écart doit etre logiquement assez peu en confiance, depuis le temps qu'il n'a pas gagné

Bref, je préfère le bon moral

je vais aller jeter un oeil sur ton site
19.05.05 - 18:53 Profil

§jockeyss # 18 ≡ Re: Statistiques
Course A
Course A
jockeyss
73 posts depuis
le 24/11/2004
De : Metz
C'est effectivement une tactique que de jouer un jockey qui est en réussite... le problème est que cette réussite passe, et fatalement à un moment où tu seras en train de jouer. Même les meilleurs ont des passages à vide. J'ai testé cette méthode l'année dernière, avec Lenoir à l'attelé. Il y a un an, je l'avais repéré car il rentrait plusieurs fois par journée, mais manque de chance, j'y ai laissé quelques plumes !
Maintenant, je préfère guetter les jockeys à l'écart, qui comme tu le dis si bien finissent fatalement par rentrer, pour preuve Boeuf que je signalais hier et avant hier comme étant à guetter, et qui viens d'arriver dans la 3° (sa 2° course de la réunion) à 5.50 € gagnant et 2.40 € placé. (bon, j'admet qu'il faut aussi avoir la chance que lorsqu'il rentre, la cote soit supérieure à 2 !)
Dans mon sujet "un turfiste heureux", je cite un de mes visiteurs qui guette les écarts, et qui visiblement gagne...
19.05.05 - 19:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -