Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

≡  la fin du quadrio

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: la fin du quadrio

Je vous trouve sévères avec ce jeu.
21.12.09 - 22:20

§Trinout # 12 ≡ Re: la fin du quadrio
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Bonsoir,

Oui il est plus d'actualité, moi je le trouver bien quand il y'avait le rapport deux chevaux avec.
Certes des miettes, mais desfois on avait que deux chevaux, on pouvait récupérer une miette, depuis qu'ils ont viré le rapport deux chevaux, je n'ai plus trop aimer le jeu.

Certes ils ont amélioré le rapport trois chevaux, mais bon faut les trouvés.
Peut-être l'ont-ils arrêter car les gens préférer le couplé ... ?

Pour le remplacé, pourquoi pas un jeu sur le perdant, comme dans certains pays ?
Moi je serais pour, du genre vous pariez que un tel cheval ne sera pas dans le trio (même si dans certains pays, si il est deuxième, vous gagner le rapport du pari sur le perdant), moi je trouverais cela un bon jeu, mais risquer comme tout biensur.

Plus il est côté très haut en gagnant, moins il est côté à ce jeu (logique), mais ce sera aussi une affaire de masses aussi comme le simple gagnant ...
Vous allez me dire, pour gagner 106 € pour 100 € non merci, certes, mais si il gardait le même principe, genre trouvez deux perdants dans les deux premières, cela pourrait faire une côte de 1,20 € pour 1 € avec deux chevaux qui n'ont pas de chances au papier.
12.02.10 - 22:06 Profil Visiter le site

§jeandangely # 13 ≡ Re: la fin du quadrio
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Ton idée est beaucoup trop dangereseuse pour les courses, elle risque d'amener à des courses truquées.
12.02.10 - 22:58 Profil

§Trinout # 14 ≡ Re: la fin du quadrio
Course A
Course A
Trinout
115 posts depuis
le 20/6/2007
Plier de rire, oui c'est pas faux, mais bon, il faudrait peut-être le remplacé, ce serais aussi bien pour leurs biens.
12.02.10 - 23:22 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions