Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ pmu bookmaker |
|
Rien sur le taux de redistribution ; le décret n'est sans doute pas passé . |
|
12.11.09 - 17:32 |
|
|
|
Nezguich |
# 15 ≡ Re: pmu bookmaker |
Listed-Race
278 posts depuis le 11/2/2008
|
A mon avis ce qu'ils font là est une énorme erreur !
Au moment des débats sur l'ouverture du marché, il me semble que beaucoup craignait cette ouverture à cause justement du risque de dispersion des joueurs vers d'autres paris autres que hippiques, et là ils s'associent avec ce qui était encore présenté comme le diable il y a à peine 6 mois. Ils se moquent de nous ou quoi! Mais il ne faut pas rêver, je ne pense pas que le PMU pourra rivaliser sur le terrain des paris sportifs face à des maisons qui font cela depuis belle lurette.
Au lieu de ça, il ferait bien mieux de diffuser les courses françaises sur internet et en direct comme cela se fait dans le monde entier pour pouvoir capter une nouvelle clientèle. Qu'ils ouvrent une URL en .com ou autre enfin pas un truc en .fr qui limite à mon sens la possibilité de capter des clients dans le monde entier. Un exemple, vous êtes anglais vous cherchez sur google un site pour parier sur les courses françaises, vous tapez" french horse racing betting", bah là je cherche encore le site du pmu, un comble! Enfin que leur site soit fiable à 100% et pas avec des problèmes techniques à répétitions. Si ils ne sont pas capables de ça alors ils se dirigent à mon avis droit dans le mur et le problème c'est que se sera nos courses qui en pâtiront.
Enfin parfois j'ai l'impression que les dirigeants des courses françaises dans leur ensemble vivent au pays des bisounours et qu'ils manquent cruellement d'imagination et/ou de savoir faire pour se donner les moyens de réussir à ce que les habitants de la planète ne s'intéressent pas seulement aux courses françaises que lors de l'Arc de Triomphe. Eux se targuent que leur clientèle s'élargie, que les femmes se mettent à jouer, mais normal que les maris ouvrent des comptes à leurs femmes quand 50€ sont offerts, et c'est certainement pas parce qu'on voit une femme dans une pub gagner dans cet adorable bistrot de province , c'est mon avis, mais je le partage ! |
|
12.11.09 - 23:16 |
|
|
|
Trinout |
# 20 ≡ Re: pmu bookmaker |
Course A
115 posts depuis le 20/6/2007
|
Bonjour,
Oui le jeu simple permet de jouer avec le moins de risque possible de perte, et oui les rapports du quinté ont chutés depuis quelques années, avant un quinté + désordre, même avec trois favoris, et deux outsiders, n'allait jamais faire moins de 1,000 €, là il fait 750 € en moyenne, en gros, soit il faut l'ordre, soit rien pour être bien rémunéré pour cinq chevaux.
Sinon il faudra voir ce qu'ils présenteront, mais bon, si les côtes sont intéressantes, pourquoi pas ... Si il y'aura aussi une masse, alors là j'imagine le truc plier de rire, un match de foot, auquel les parieurs jouent à 95% une équipe, la côte sera de ? 1,01 ? alors bon ...
Donc si ils veulent rivaliser avec les autres sites de paris sportifs, il faudra prélever une commission sur la côte, et non faire comme sur les courses, et donc en fonction de la mise baissé la côte, car les côtes ne seraient alors pas hautes du tout. Sinon, il est bien pensé aussi de leurs parts, mais il faut juste qu'ils fassent au mieux pour rivaliser avec la concurrence, sinon on ne jouera qu'aux chevaux chez eux.
Si j'en reviens au quinté, je suis d'accord que il y'a aussi trop de champs réduit là dessus, surtout avec la méthode du flexi maintenant, mais un parieur expérimenté, ne va plus jouer au quinté, car lorsqu'il déniche deux outisder à plus de 20/1 quand même, et qu'il touche un bonus 4 sur 5 de 50 € - 80 €, il va vite être en lassitude, car si il paie admettons 60 € en formule complète à 2 €, avec trois de bases admettons, et quelques chevaux derrière, et qu'il ramasse 80 €, cela ne vaut pas le coup, autant jouer le meilleur placé pour 60 €, surtout qu'il a aussi pris le risque à ce que ce soit les favoris à l'arrivée, donc même pas récupéré ses 60 €.
Je dirais donc que le quinté à baisser de sa valeur à cause oui du second rapport (4/5), mais aussi des possibilités de champs en flexi surtout, car je pense que la masse est commune, et qu'il faut juste diviser par deux le rapport pour 2 €. Je le conseille aux gens qui joues que 2 € par jours, au moins ils jouent, si ils ont un jour les cinq ou même un bonus, ils gagneraient assez pour leurs 2€, mais bon, chacun fait ce qu'il veut biensur. |
|
30.03.10 - 15:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |