Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?


Nouveaux en premier  
 


§klaudi # 11 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
Citation :

ricou a écrit :
Bien des fois,J'ai toujours tenu compte de ces particularités pour choisir le mode de pari selon le cas,ayant été trop souvent "blousé" par les différences de rapport.(pouvant aller jusqu'à 40%)



Le jumelé n'est il pas exclusivement un pari hippodrome comme le trio du même nom ?
En tout cas, bienheureux à toi si tu peux choisir ton mode de pari, parce qu'en province, loin des prestigieux hippodromes parisiens, pendant le déroulement de la réunion on se contente du couplé... par internet ou minitel .


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
13.06.05 - 23:38 Profil

§ricou # 12 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Mon cher Klaudel,je suis étonné de ta remarque "on se contente du couplé...par internet ou minitel".
En effet,par minitel,tu as la possibilité de jouer soit couplé soit jumelé.
Par contre bientôt cela ne sera plus possible puisque ces 2 jeux seront unifiés.
Et de toutes façons , je suis persuadé qu'il y a autant de "bienheureux" en Province.... :-) :-) :-)


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
13.06.05 - 23:46 Profil

§klaudi # 13 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
Autant pour moi Ricou, j'aurai du vérifier mes sources... C'est vrai qu'il y a longtemps que j'ai laissé tomber le minitel au profit de l'internet qui, je le confirme, ne nous propose pas le jumelé.


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
14.06.05 - 00:01 Profil

§klaudi # 14 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
Citation :

ricou a écrit :
Mon cher Klaudel,je suis étonné de ta remarque


je remarque que tu fais rimer "minitel" avec mon pseudo légèrement déformé ... quel poète !


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
14.06.05 - 00:04 Profil

§ricou # 15 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Excuses moi Klaudi , j'ai abimé ton pseudo par inattention ou peut être par faim de camembert claudel........
Vas savoir !!
L'important est que tu puisses jouer au jumelé et trio hippodrome sur ton clavier PC en passant par Minitel mais fais vite,bientôt ça s'arrête !!
Tant mieux. :-) :-)


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
14.06.05 - 00:14 Profil

§Sepp # 16 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Groupe II
Groupe II
Sepp
700 posts depuis
le 27/3/2005
Salut,

La vocation du PMU est d'offrir la possibilité d'engager des paris en dehors des hippodromes, c'est-à-dire "En ville": d'où son nom de Pari Mutuel "Urbain". La prise de paris sur les hippodromes, quand à elle, est du pari mutuel hippodromes.
A lire dans le PMUMAG N°1 de Juin 2005.


Les jumelés et jumelés ordre peuvent être joués dans tout les cafés PMU. Il y a une différence entre un point PMU(restaurants, buralistes, etc...) et un café PMU (entrée gratuite pour les deux).

@+


L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
14.06.05 - 10:15 Profil

§LALO # 17 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Et on peut faire aussi des couplés dans les points et cafés pmu. Ricou a raison : "Vivement l'harmonisation" en sachant que c'est un vieux serpent de mer, ce projet d'unification. C'est une idée qui date et dont la mise en application a été souvent reportée...
14.06.05 - 10:31 Profil Visiter le site

§klaudi # 18 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
Le serpent de mer sort la tête...
Pour preuve les plaquettes "En Ligne" et la toute dernière "PMUMAG" envoyées gracieusement par le PMU à tous ses clients (ayant ouvert un compte PMU) et tombées ce jour dans ma boîte aux lettres.
LALO, l'information est donc officielle, JUMELE et COUPLE ne deviennent plus qu'un. Un couplé ordre sera créé pour les courses de 4 à 7 partants dixit les brochures. TRIO Urbain et TRIO Hippodromme fusionnent aussi.

Manque plus que la date de mise en application... sacré PMU, va !


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
15.06.05 - 14:28 Profil

§LALO # 19 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Enfin
15.06.05 - 14:31 Profil Visiter le site

§Sepp # 20 ≡ Re: Les matelassiers du Prix de Diane en déroute ?
Groupe II
Groupe II
Sepp
700 posts depuis
le 27/3/2005
Fin juin, les paris Couplé et Jumelé ne formeront plus qu'un.

Extrait du PMUMAG


L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
16.06.05 - 00:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -