Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

≡  pari hippique

Nouveaux en premier  

§morlich # 11 ≡ Re: pari hippique
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
J'ai l'impression que tu dis vrai dans le comparatif entre le turf.fr et le pmu:
Pour les courses de l'Arc, Helleborine, grande favorite, est moins bien rémunérée à la place mais Nakayama Festa, outsider, l'est mieux.
Quelqu'un, après un peu plus d'utilisation des différents sites, a un avis à donner?
04.10.10 - 09:39 Profil

§lere # 12 ≡ Re: pari hippique
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
en 1 officiel si on peut dire puisqu'ils sont tous officiel maintenant je dirais le pmu , y devré mettre la mise des paris a un 1 euro pour la plupart des paris , c'est déja le cas avc le flexi du quinté, le faire pour tous les paris , genre le multi ou le 2sur4, au lieu de gagné pour 3 euros et bien on gagnerai pour 1, on pourrai faire 3 jeu différent a 1 eur qu'un seul a 3 eur par ex .
aprés hors pmu , je pense que zeturf es largement devant , site assez simple et surtout vraiment rapide , leturf jai ésséyé c'est la cata je trouve , betclic bof bof , génybet moyen.
05.10.10 - 22:23 Profil

§noalco # 13 ≡ Re: pari hippique
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
LETURF on peu visionner gratuitement lescourses en live sans commentaires !! pas si mal!!!
16.10.10 - 12:54 Profil

§steph35 # 14 ≡ Re: pari hippique
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
sans aucun doute le meilleur est zeturf. Jamais de coupure. Rapports très corrects. Les arrivées d'outsiders y sont très rémunératrices.
Pas mal non plus genybet pour ceux qui cherchent les outsiders, grâce aux mises à 0.1€ en combinés, ce qui augmente considérablement les enjeux sur les combinaisons de favoris. vous savez bien : les petits ruisseaux font les grandes rivières. Les combinaisons d'outsiders rapportent parfois beaucoup plus que sur pmu.
18.11.10 - 23:30 Profil

§Dostiep # 15 ≡ Re: pari hippique
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Martz2010 tu n'as pas honte de nous filer un lien qui fait de la pub pour des sites qui ne sont pas agréés par l'ARJEL !!!
19.11.10 - 09:00 Profil

§Etalon14 # 16 ≡ Re: pari hippique
Course C
Course C
Etalon14
1 posts depuis
le 7/1/2011
Très satisfait (e)de mon compte pmu même avec ses coupures :-D :tomate:
15.01.11 - 17:33 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: pari hippique

Etalon14,
Citation :
Très satisfait (e)de mon compte pmu même avec ses coupures

Pas de souci, tu as le droit de vouloir gagner moins d'argent, quand tu peux jouer :-D
15.01.11 - 19:15

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions