Navigation |
|
|
|
lere |
# 11 ≡ Re: betclic turf |
Course A
117 posts depuis le 8/10/2008
|
je suis d'accord avec toi jayjay sur betclic ya que les tocard qui paye a peu prés , tout ce qui est favori ou alors favori + petit outsider en couplé c'est pas la peine , pour mes calculs que j'ai fait j'ai calculé sur la base de 1 euro , donc avec le pmu j'aurais gagné un peu plus parce que la mise aurait été de 1,5 et non 1 euro comme sur betclic , es tu sur d'avoir joué des couplé a 0,5 sur betclic ? parce que la mise minimum est d'un euro. pour ce que tu dit elevagethoris ce n'est pas faut, mais je trouve quand jouant en direct tu peut évité les mauvaises surprise , même si il y en a aussi , le matin au pmu je fait au mieu un quinté et ou un report , et surtout je joue que si je peut voir les courses en direct |
|
16.01.11 - 13:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |