Navigation |
|
|
|
shootzemoon |
# 11 ≡ Re: Débutante: Quels paris? |
Groupe III
393 posts depuis le 15/11/2009
|
Terra-incognita, Citation :j'aimerais que quelqu'un éclair ma lanterne, dans le quinté aujourd'hui j'ai joué le 14-9-3 en trio Spot, je sais qu'il ne faut pas d'ordre, mais le quel des deux trio est je gagné? merci. ps: leur trio ordre n'est pas l'ordre de l'arrivée!
Si tu as "joué" (un spot, c'est un scandale !) 14-9-3 en...trio tu as gagné 1 344,90 € (et dans ce cas, la chance est avec toi, donc joue à l'euromillion). Si tu as joué 14-9-3 en trio ordre, tu as perdu. Comme il n'y avait pas de gagnant avec le trio ordre 3-9-14, ils ont payé la combinaison 3-14-9. S'il n'y avait pas eu non plus de gagnant avec cette combinaison, ils en auraient payé une autre.
Sinon, pour répondre à la question sur les types de jeux, les plus intéressants sont le simple GP et le Multi. Les couplés ordre et trio ordre sont aussi sympathiques à partir du moment où on peut cerner l'épreuve en quelques chevaux et qu'on les joue dans tous les ordres. A éviter : le quinté (dur et rapports misérables à cause des bonus) et le quarté (Bien moins rémunérateur que le Multi 4 si on l'a dans le désordre. Et c'est déjà dur de trouver 4 chevaux, alors bien les classer...). Petit truc pour le jeu simple, beaucoup de turfistes jouent en répartissant les mises entre le simple gagnant et le simple placé, du style 10€ gagnant et 30€ placé sur leur cheval du jour. L'idée étant que si le cheval est battu d'un poil de nez pour la gagne, on sort quand même plus ou moins bénéficiaire du coup grâce aux mises placées, même si son rapport à la place est faible. Ça permet de se couvrir.
[ Edité par shootzemoon 21.03.2011 - 09:38 ] |
|
21.03.11 - 09:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Débutante: Quels paris? |
|
Tout dépend si tu veux gagner ta vie aux courses . Au fait , vous croyez que c 'est possible ? |
|
21.03.11 - 11:30 |
|
|
|
shootzemoon |
# 15 ≡ Re: Débutante: Quels paris? |
Groupe III
393 posts depuis le 15/11/2009
|
Terra-incognita, Citation :Merci shootzemoon pour ces explications mais pour quoi dis tu que c'est un scandale le pari "spot"
Parce que le vrai plaisir aux courses, c'est de plancher sur l'épreuve, en essayant d'imaginer son déroulement, en étudiant les concurrents sous toutes les coutures, bref, c'est une sorte d'énigme. Et quand tout se passe comme on a pu l'imaginer, et qu'on passe à la caisse, là, il y a un véritable bonheur. Le spot, efface totalement cette facette essentielle des courses, ce qui me semble très regrettable, puisqu'au final, ça ravale les courses au rang de loterie, le joueur n'ayant plus ou moins rien choisi ou décidé (même si effectivement l'algorithme se base sur les jeux déjà effectués, ce n'est pas du hasard pur). Du coup, autant je suis content quand j'entends dire que la tirelire a été remportée par un joueur qui a fait un quinté unitaire, combiné ou en champ réduit, autant ça m'énerve au plus haut point quand elle est kidnappée par un ticket spot, puisque là, il n'y a aucun mérite, juste une chance totale. Maintenant, je comprends que celui qui a touché avec le spot, il s'en fout, il est bien content à partir du moment où il touche |
|
23.03.11 - 23:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |