Navigation |
|
|
|
deadmessiah |
# 18 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur |
Groupe I
959 posts depuis le 7/2/2005
|
En arrivant sur un hippodrome, je joue le 1er cheval que j'apperçoit sur l'hippodrome, que ce soit à l'ecurie ou sur la piste. J'aime bien aussi jouer les noms, ça me réussit ! Je joue beaucoup les descendants des chevaux que j'aimais lors de mes débuts aux courses. Lorsque un cheval fait plus de 8 perfs dans l'anonymat, je me dit qu'il fera bien l'arrivée un jour...surtout lorsqu'il s'agit de conditions de courses particulières, comme un cheval qui court devant et qu'on est à graignes (cf Kaldoun du Vicomte) ou qu'on est sur la psf, que le terrain change du tout au tout etc...
Bien entendu les chevaux que je repère, je ne les lache pas !! Lors d'une réunion il y a souvent un numéro ou deux qui resortent 5 ou 6 courses sur 8, j'éssaie de le trouver après les 2 premières. (ex aujourd'hui à chateaubriand).
Et maintenant, ma combinaison magique !!..... 4-14 ! en couplé ou 2/4 c'est tout bon !!!
Quand un cheval enchaine les places d'honneurs puis subit un cuisant echec (surtout au trot), il gagne sa course d'après !
Aussi je regarde la musique et je vois si la dire sonne bien et ce qui peut venir ensuite...pourquoi pas !!
pfff il y en a beaucoup d'autres... |
|
09.08.06 - 20:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur |
|
Citation : deadmessiah a écrit :
Et maintenant, ma combinaison magique !!..... 4-14 ! en couplé ou 2/4 c'est tout bon !!!
Il y a aussi les sommes les 3-4-7, les 4-14-10, beaucoup de parieurs quand ils "voient" 2 chevaux font la somme de leur numéro pour le troisieme.
Un collegue lui fait 7-17 lorsque il ne sait que jouer.
Chaque joueur à une martinguale. |
|
10.08.06 - 09:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |