Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Nos petits trucs de joueur


Nouveaux en premier  
 


§live-in-england # 11 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui j'espere pour lui car on etai ensemble en cours et il a ete dans la mem chambre 2 ans ! la 1ere annee avec lui a ete dur car il se prenait pour le meilleur mais apres il s'est calme ! je me sui battu plu d'1 fois avec lui !
09.08.06 - 15:44 Profil

§mithila # 12 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Désolé Christian mais je n'ai pas de méthode-miracle à proposer

J'aime bien jouer des chevaux de grande souche maternelle (aujourd'hui ILLIE NASTASE, 3ème, ou WILDEST HOPES) ainsi que ceux dont la cote me semble particulièrement spéculative (FABULOUS SMILE, 4ème hier) mais c'est très subjectif
09.08.06 - 16:23 Profil

§nicristi # 13 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bon ben dommage !
Je vais lancer une pétition pour rouvrir Evry, ça permettrait à Tristan Lallié de gagner au moins une course dans l'année.
Et organiser une course d'anciens jockeys qui bataillaient dur dans les handicaps : Alfred Gibert, JPA Godard, Serge Guillemin, Jean-Luc Kessas, Alain Junk, Marc DeSmyter, etc... c'était le bon temps !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.08.06 - 18:02 Profil Visiter le site

§mithila # 14 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
N'oublie pas de rajouter, l'air de rien, que tu as toujours rêvé de voir l'Arc de Triomphe se disputer sur ce bel hippodrome...
09.08.06 - 18:08 Profil

§seraphin # 15 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
dans un handicap-tiercé, j'élimine systématiquement l'outsider du prono de PT.
Celui qui figure moins d'une dizaine de fois dans les favoris de la presse
C'est pas grand chose mais c'est fiable
09.08.06 - 18:11 Profil

§LALO # 16 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Hors Sujet : Excellent le St-Georges en blanc
09.08.06 - 20:13 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 17 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

nicristi a écrit :
Bon ben dommage !
Je vais lancer une pétition pour rouvrir Evry, ça permettrait à Tristan Lallié de gagner au moins une course dans l'année.
Et organiser une course d'anciens jockeys qui bataillaient dur dans les handicaps : Alfred Gibert, JPA Godard, Serge Guillemin, Jean-Luc Kessas, Alain Junk, Marc DeSmyter, etc... c'était le bon temps !


c 'est des jockey de la prehistoire ça non? :lol: :lol: :jesors:
09.08.06 - 21:04 Profil

§deadmessiah # 18 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
En arrivant sur un hippodrome, je joue le 1er cheval que j'apperçoit sur l'hippodrome, que ce soit à l'ecurie ou sur la piste.
J'aime bien aussi jouer les noms, ça me réussit !
Je joue beaucoup les descendants des chevaux que j'aimais lors de mes débuts aux courses.
Lorsque un cheval fait plus de 8 perfs dans l'anonymat, je me dit qu'il fera bien l'arrivée un jour...surtout lorsqu'il s'agit de conditions de courses particulières, comme un cheval qui court devant et qu'on est à graignes (cf Kaldoun du Vicomte) ou qu'on est sur la psf, que le terrain change du tout au tout etc...

Bien entendu les chevaux que je repère, je ne les lache pas !!
Lors d'une réunion il y a souvent un numéro ou deux qui resortent 5 ou 6 courses sur 8, j'éssaie de le trouver après les 2 premières. (ex aujourd'hui à chateaubriand).

Et maintenant, ma combinaison magique !!..... 4-14 ! en couplé ou 2/4 c'est tout bon !!!

Quand un cheval enchaine les places d'honneurs puis subit un cuisant echec (surtout au trot), il gagne sa course d'après !

Aussi je regarde la musique et je vois si la dire sonne bien et ce qui peut venir ensuite...pourquoi pas !! :tomate:

pfff il y en a beaucoup d'autres...
09.08.06 - 21:15 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur



Citation :
deadmessiah a écrit :


Et maintenant, ma combinaison magique !!..... 4-14 ! en couplé ou 2/4 c'est tout bon !!!




Il y a aussi les sommes les 3-4-7, les 4-14-10, beaucoup de parieurs quand ils "voient" 2 chevaux font la somme de leur numéro pour le troisieme.

Un collegue lui fait 7-17 lorsque il ne sait que jouer.

Chaque joueur à une martinguale.
10.08.06 - 10:24

§Hasard # 20 ≡ Re: Nos petits trucs de joueur
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Le seul truc dont je dispose c'est de repérer les chevaux à grosse cote qui ont un poids très favorable.
Le dernier en date est Azrou, repéré par Lalo pour une autre raison, que j'ai eu la bonne idée de jouer placé (gagnant ce n'était pas astucieux, car il faisait écurie) sur mon compte PMU et hélas pas dans notre concours.
Hélas ce truc me permet de perdre ce que le pmu prélève sur la masse à répartir. :-P
10.08.06 - 11:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -