Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 101 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ? |
|
Je me trompe sans doute mais de vrais joueurs qui vivent des courses , j 'ai le sentiment et peut -être même la curieuse certitude que cela existe . Sans doute, suis-je dans l 'erreur ? |
|
24.03.11 - 20:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 104 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ? |
|
steph35, Citation :Ne jamais faire de couplé placé : trop risqué pour le faible rapport
Ah bah c'est un de mes paris préférés avec un cheval GP, et je le trouve assez rémunérateur (bon, il faut dire que je n'en fais pas systématiquement et que j'y associe quasiment toujours une belle cote, donc ça paie). |
|
24.03.11 - 21:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 105 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ? |
|
Gacko, Citation :Moi ça fait 32 ans que je vais aux courses et tous les joueurs "pros" que j'y ai croisé on disparu un jour ou l'autre, alors gagner aux courses sur la durée j'ai bien du mal à y croire... En revanche je connais depuis les années 80 quelqu'un qui a des "clients"
Bruneau est revenu? qui a connu ce vendeur de tuyaux qui faisait parti du folklore des grands Prix ? |
|
24.03.11 - 22:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |