Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

≡  petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...

elle tourne pas a gauche
03.01.08 - 17:06

Anonyme # 22 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...

Faut pas aller sur cet hippodrome dans ce cas là !!!!!
03.01.08 - 18:05

Anonyme # 23 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...

elle tourne pas top a gauche ok mais on tourne mieux a la corde quand meme...
03.01.08 - 18:23

Anonyme # 24 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...

peut-etre qu'a la corde le terrain était plus lours et elle aurait fait la faute mais de toute facon elle est dai.

Tippy je sais faut voir ca avec l'entraineur mon père s'en doutait qu'elle aurait fait la faute regarde ses dernières performances angers 1er et 2eme normal corde a droite
03.01.08 - 18:45

§RICOULLE # 25 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Faut bien essayer un jour corde à gauche, vu que les prix proposés sur les hippodromes à gauche sont plus intéressants. Un exemple, Nouba n'arrivait pas à tourner à gauche quand elle était jeune, ils ont persistés et ça à payer.
11.01.08 - 15:38 Profil

§quadrophony # 26 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Baudoin quand déférré des 4 + Bazire = à l'arrivée 4 fois sur 5
Levesque archi offensif en janvier
Les chevaux D'Y.Dreux repetent tous leurs perfs...
Ocaprio à suivre en confiance quand déférré des 4 lors de ses prochains engagements...
Mon Major ce jour avant sa mise en vente prochaine.
Old du hauvent manquait d'une course la derniere fois et courre pourtant tres propre.C'est un bon cheval.
Orea Jiel est pleine peau et ne dvrait pas n rester là.
Paloma Sereda battue par son driver hier .
15.01.08 - 10:34 Profil

§nazlavaliere # 27 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
pour aujourdui je ferais bien le couplé MON MAJOR, MUSCADE BLONDE et peut etre NUIT PEBE; ou bien un 2/4 des trois chevaux, car je trouve qu'il ya de grosses cote quand meme au départ de ce quinté... j'aime beaucoup LABEL CHOUAN qu'est ce que vous en pensez ??

je le mettrai dans un multi au cas ou, mais vraiment il me fait peur pour aujourdui...
15.01.08 - 11:28 Profil

§quadrophony # 28 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
A reprendre absolument LABEL CHOUAN...n'a pas longtemps insisté ni même tenter de se frayer le chemin de la 3eme .
Mon MAjor ne voulait pas en jouer,ce qui l'obligera surement à rester sur la côte encore un peu;;;Decidemment tout les chevaux mis en vente prochainement font rarement leurs courses .!!
15.01.08 - 23:31 Profil

§nazlavaliere # 29 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
quadrophony j'avoue que cette course m'a déçu, MARTENS a fait ce qu'il a voulu et a gagné sans qu'un autre ne voulait l'inquiété...

j'aime pas trop cagnes sur mer moi...

par contre j'ai touché la place de olga du duddy que j'aime beaucoup sur la cote...
16.01.08 - 10:23 Profil

§turfiste # 30 ≡ Re: petit chocolat et GROSSE TABLETTE pour demain de ma part...
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
nazlavaliere,
Citation :
par contre j'ai touché la place de olga du duddy que j'aime beaucoup sur la cote...

j'ai des medicaments pour toi... mythoprane et mythostoïde 3 fois par jour.

ca devrait te calmer :-)

dire aux gens de jeter 100€ sur un cheval qui n'a meme pas fait illusion (Notre Haufor), je trouve ca grave...

je ne l'ai pas jouer grace à dieu mais je pense à ceux qui consultent ce forum et qui ont perdu des sous ce jour la avec ce tuyau percé.

et par la meme si tu l'a ramenais moins avec tes places à 2€ ce serait sympa en sortant la calculette pour faire un compte des sommes misées sur tes posts ton benef doit surement etre à -200 :-o

je me demande sur quel blog tu as pris Olga... :-D

[ Edité par turfiste 16.01.2008 - 12:20 ]
16.01.08 - 12:18 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions