Navigation |
|
|
|
quadrophony |
# 25 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ? |
Groupe II
587 posts depuis le 7/5/2006
|
Il etait dur d'imaginer avant le Cornulier, le classement de One du rib à l'arrivée, il semble cependant que dans ce P.A OFFSHORE DREAM sera dans le coup...C'est mon modeste avis. Ce qui en fait une bonne base . Exploit Caf a lui aussi beaucoup d'atouts dans son jeu pour faire une base solide, sauf peut être le mental offensif de son driver, qui jouera la gagne a fond, quitte à y laisser des plûmes, mais faisons confiance à Souloy pour l'avoir preparé avec soin pour cette epreuve. Les conditionnels seront donc Pearl(depart, degré de forme), Meaulnes(fautif, caractere) Kool du caux (Rumeurs de boitrie, de positivité, fautif..) . Tout les feux sont aux verts pour Nouba, gageons qu'elle fera sa course et faisons en donc une base elle aussi (à placer dans les 5 au feeling). |
|
25.01.08 - 11:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ? |
|
elivagar_50, Citation :orla fun finira dans les derniers
Hou la la ! si jamais elle est dans les 5, t'as pas fini d'en entendre parler |
|
25.01.08 - 12:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ? |
|
Que c'est agréable de lire des avis pondérés et argumentés (ceux de Padrino et Quadrophonny) à l'opposé des avis trop tranchés comme ceux émis par Elivagar (c'est juste un exemple). Il faut avoir des oeillères pour ne pas savoir qu'une course n'est jamais jouée d'avance : il n'y a pas mieux que les chevaux pour vous faire mentir. Les exemples fournis par Padrino et Quadrophonny l'attestent. De plus le PA est plutôt ouvert cette année. De mon point de vue, s'il n'y avait pas ces rumeurs de boiterie, Kool serait sans doute le favori. Offshore ne devrait pas être loin, même si cette année, il n'y aura pas l'effet de surprise. Je ne fais pas d'Exploit Caf un bouillant favori pour la gagne, mais je le trouve assez sûr pour les places. Nouba, si elle ne perd pas trop de terrain au départ, devrait être redoutable. On a le droit d'avoir des doutes sur la forme de Pearl. Meaulnes a gagné le Bourgogne certes, mais sans impressionner. Côté outsider : - Magnificient, s'il a récupéré peut être intéressant. - Orla Fun pourrait en surprendre plus d'un : d'une part elle était ferrée dans le prix Ténor, et là elle sera déferrée. D'autre part Bossuet, a une réussite insolente dans cette course (sauf erreur de ma part, il est invaincu en 2 tentatives ; excusez du peu !). - Prodigious dont personne ne parle : gagner le prix Continental avec le n° 18 n'est pas une mince affaire, et puis J PH Dubois marche sur l'eau cet hiver !
[ Edité par caradoc49 25.01.2008 - 12:13 ]
[ Edité par caradoc49 25.01.2008 - 12:21 ] |
|
25.01.08 - 12:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |