Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  cherche désespérément 3° base du P.A


Nouveaux en premier  
 


§phil54 # 21 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?
Course C
Course C
phil54
11 posts depuis
le 23/1/2007
" nericbarbes " jolie résumé de fin car je vais dormir ,et a demi rever de victoires comme propriétaire ou comme drivers et pourquoi pas comme cheval .... :-D :-D :-D :-D bonne nuit a vous tous!!!!!
25.01.08 - 01:10 Profil

§nericbarbes # 22 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
bonne nuit
25.01.08 - 01:15 Profil

§ORALFUN # 23 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?
Listed-Race
Listed-Race
ORALFUN
169 posts depuis
le 24/1/2008
non Orla fun...perso j'y crois et je suis sure que je ne suis pas la seule
25.01.08 - 01:32 Profil

§nicristi # 24 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
padrino,
Citation :
Vous êtes des pronostiqueurs en Or ou bien vous êtes des descendants du grand visionnaire Paco Rabanne ?



Et ne jamais oublier le fameux dicton :

Noël en Bretagne, Paco Rabanne

Ok, Ok :jesors:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.01.08 - 09:59 Profil Visiter le site

§quadrophony # 25 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Il etait dur d'imaginer avant le Cornulier, le classement de One du rib à l'arrivée, il semble cependant que dans ce P.A OFFSHORE DREAM sera dans le coup...C'est mon modeste avis. Ce qui en fait une bonne base . Exploit Caf a lui aussi beaucoup d'atouts dans son jeu pour faire une base solide, sauf peut être le mental offensif de son driver, qui jouera la gagne a fond, quitte à y laisser des plûmes, mais faisons confiance à Souloy pour l'avoir preparé avec soin pour cette epreuve. Les conditionnels seront donc Pearl(depart, degré de forme), Meaulnes(fautif, caractere) Kool du caux (Rumeurs de boitrie, de positivité, fautif..) . Tout les feux sont aux verts pour Nouba, gageons qu'elle fera sa course et faisons en donc une base elle aussi (à placer dans les 5 au feeling).
25.01.08 - 12:36 Profil

§panivore # 26 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
je ne rouva pas Meaulnes plus fautif que cela....
regardez les gains qu'il a pris en 2007, je ne pense pas qu'on puisse qualifié un cheval de fautil ayant une telle musique....

maintenant il est vrai qu'il tourne mal, il faudrat qu'il soit en tete dans le dernier virage tout simplement....
25.01.08 - 12:51 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?



elivagar_50,
Citation :
orla fun finira dans les derniers


Hou la la ! si jamais elle est dans les 5, t'as pas fini d'en entendre parler :guillotine:
25.01.08 - 13:06

Anonyme # 28 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?



Que c'est agréable de lire des avis pondérés et argumentés (ceux de Padrino et Quadrophonny) à l'opposé des avis trop tranchés comme ceux émis par Elivagar (c'est juste un exemple).
Il faut avoir des oeillères pour ne pas savoir qu'une course n'est jamais jouée d'avance : il n'y a pas mieux que les chevaux pour vous faire mentir. Les exemples fournis par Padrino et Quadrophonny l'attestent. De plus le PA est plutôt ouvert cette année.
De mon point de vue, s'il n'y avait pas ces rumeurs de boiterie, Kool serait sans doute le favori.
Offshore ne devrait pas être loin, même si cette année, il n'y aura pas l'effet de surprise.
Je ne fais pas d'Exploit Caf un bouillant favori pour la gagne, mais je le trouve assez sûr pour les places.
Nouba, si elle ne perd pas trop de terrain au départ, devrait être redoutable.
On a le droit d'avoir des doutes sur la forme de Pearl.
Meaulnes a gagné le Bourgogne certes, mais sans impressionner.
Côté outsider :
- Magnificient, s'il a récupéré peut être intéressant.
- Orla Fun pourrait en surprendre plus d'un : d'une part elle était ferrée dans le prix Ténor, et là elle sera déferrée. D'autre part Bossuet, a une réussite insolente dans cette course (sauf erreur de ma part, il est invaincu en 2 tentatives ; excusez du peu !).
- Prodigious dont personne ne parle : gagner le prix Continental avec le n° 18 n'est pas une mince affaire, et puis J PH Dubois marche sur l'eau cet hiver !




[ Edité par caradoc49 25.01.2008 - 12:13 ]

[ Edité par caradoc49 25.01.2008 - 12:21 ]
25.01.08 - 13:10

§quatre_juillet # 29 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je ne suis pas un bon pronostiqueur mais je pense aussi qu'Orla Fun n'a pas de chance dans un tel lot. Dans le GNT elle avait toujours au moins 25m d'avance sur des chevaux d'un tel calibre. Echaffaud pour moi aussi :-D Réponse dimanche
25.01.08 - 13:11 Profil

§13or # 30 ≡ Re: cherche dessésperement 3° base du P.A ?
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Et pourquoi pas Pirogue Jenilou ??????? :-?
25.01.08 - 13:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -