Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Pour les amateurs de déferrés


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 21 ≡ Re: Pour les amateurs de déferrés
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Et la palme du plus gros boulet est décerné a -62 ! toutes mes félicitations :-D .


16.12.05 - 18:35 Profil

§cadoudal # 22 ≡ Re: Pour les amateurs de déferrés
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Il y a une autre "science" qui marche pas mal du tout:
tu prends Bazire, Levesque, Dubois, Bigeon, un ou deux autre, tu mélanges le tout et....
TU GAGNES, pas grand chose certe mais bon quelques €.
Par exemple demain (samedi) tu prends dans le Q+ le 1, le 8, le 14,et .... bon bein ya pas de Dubois, alors tu le remplasse par un étranger,( le 2, le 3 ou ce qui te fais plaisir !) et voilà le tour est joué !

C'est trop facile les courses.

Du coup j'ai arrété de travaillé en dehors des heures de buro.
16.12.05 - 19:04 Profil

§Dostiep # 23 ≡ Re: Pour les amateurs de déferrés
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
-62,

Ce forum existe pour que chacun puisse y exprimer son point de vue et apporter ses connaissances au service des autres.

Je pense que des gens comme toi, qui n'ont rien à apprendre, qui connaissent tout des courses, n'ont rien à faire ici et c'est la dernière fois que je perdrai mon temps à te répondre, il y a bien d'autres gens plus intéressants que toi.

Bon vent...
:tusors:
16.12.05 - 19:33 Profil

§-62 # 24 ≡ Re: Pour les amateurs de déferrés
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
alors là DOSTIEP je suis extraordinairement d accord avec toi

c est vrai que pour ce qui est du trot j ai pas grd chose à apprendre des autres
une autre chose egalement c est que je n ai aucune certitude à enseigner aux autres sauf une !!!!
je donne un tres bon conseil aux parieurs : si vous voulez vraiment comprendre qqch aux courses renseignez vous directement aupres des professionnels entraineurs jokeys et drivers

mais surtout NE GOBER PAS TOUTES LES SALADES QUE RACONTENT LES JOURNALISTES D EQUIADIA ET AUTRES PARIS TURF ET COMPAGNIE

et encore une fois desole d y revenir encore une fois qd g devant mon petit ecran où j ai des chevaux qui n avance pas et que ce cher DIELH nous affirme que c est extraordinaire la vitesse on se fous de nous!!!!!!

de toute facon , faut vraiement que les 3/4 d une course se deroule sur le pied de 1'30 pour que DIELH se rende compte qu une course n avance pas!!!! sinon c est toujours une course d une extraordinaire rapidité!!!!!!!

mdr
17.12.05 - 14:11 Profil

§-62 # 25 ≡ Re: Pour les amateurs de déferrés
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
cadoudal y a encore mieux
maintenant ds les courses support du quinté la moitié voire les 2/3 des conccurents sont deferres

ds les courses où il y a rendement de distance , la proportion des chevaux partants en tete est sensiblement la meme que celle des chevaux deferres
alors il suffit de jouer les chevaux partant en tete !!!!
et pour l autostart tu vas voir c est pareil !!!!!

c est vrai t as raison c est tres tres faciles qd on regardes des statistique de prendre le paquet qui a les meilleurs resultats!!!! mdr
17.12.05 - 14:19 Profil

§nene91 # 26 ≡ Re: Pour les amateurs de déferrés
Course B
Course B
nene91
62 posts depuis
le 12/11/2005
En tous cas Merci pour l'infos. :salut:
28.12.05 - 17:58 Profil

§quolty # 27 ≡ Re: Pour les amateurs de déferrés
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
....t'es un bon -62...un pur, un vrai.


"c est vrai que pour ce qui est du trot j ai pas grd chose à apprendre des autres" là c'est du grandiose.... si encore t'avais comme prénom Jean-Pierre et comme nom Dubois, et que t'étais le plus grand éleveur d'Europe...bon ben là ça passerait légèrement....

Mais quand ces mêmes grandes personnes admettent qu'elles sont loin d'être infaillibles ou qu'elles sont loin de tout savoir ( comme le dit très souvent JP Dubois, personne TRES modeste LUI ) et que toi, avec un QI négatif, tu affirmes ne rien avoir à apprendre..... mais là c'est ..... c'est magnifique. :-D


Je doute fort que tu ais eu ne serait-ce qu'une petite expérience personnelle dans le monde du trot... quels chevaux as tu élevés ? Débourrés ? Entrainés ?

Aucun ?


ah....

Quelques-uns ?

ah.... ben si t'es si bon, pourquoi t'es inconnu au bataillon ? ....


NO COMMENT. :-D



[ Edité par obeaux le 28/12/2005 22:19 ]
28.12.05 - 23:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -