Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  annomalie recurante concernant les cotes affichées


Nouveaux en premier  
 


§-62 # 21 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
ha enfin !!!!
il existe d autres personnes comme moi qui ont un esprit critique ( merci bcp HASARD de m aider hihihiihihihih)

MITHILA je ne vais pas mettre en cause tes calculs !!! tu as raisons g seulement pas de chance t as justement choisi 2 courses où les cotes etaient assez justes!!!!!

mais bon comme le dit HASARD ce n est pas le cas de toutes les courses

je suis également daccord avec toi HASARD sur les reductions kilometriques , c est la meme chose au trot
nos reductions kilometriques font meme hurler de rire les etrangers qu ils soient scandinaves ou americains
notre facon de mesurer le temps à vincennes n est pas reconnue par les autres et il n y a que nous les francais pour croire que nos records valent quelquechose sur le plan internationnal

faudrait tout de meme INVESTIR ds des chronometres digne de ce nom!!!!! mais on ne le fait pas , encore une fois ca permet à equidia de nous donner des temps farfelus et de dire qu on a droit à un spectacle extraordinaire alors qu on a des courses qui n avance pas

decidement le probleme de l information est toujours le meme mdr
17.12.05 - 12:10 Profil

§Hasard # 22 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Bonjour Jean Pierre.

Mea culpa pour l'arrondi, un peu de bon sens aurait pu me permettre un meilleur encadrement...

En effet le taux de retour est curieux et en désaccord avec le prélèvement de 18% environ.

Il y a quelques années, j'avais essayé d'obtenir du PMU comment il calculait les rapports . C'est tellement compliqué que je n'ai jamais eu d'explication et depuis j'ai renoncé à comprendre le calcul exact des rapports.

Dans un autre domaine je te communique une de ces formules magiques soumises à un conseil municipal pour le balayage des rues et caniveaux

P=P0*0.15+0.85(0.30*S(1+K)/S0(1+K)+0.3V/V0+0.25*FSD2/FSD20+15GO/GO0))

Je t'épargne les définitions de P,P0.
Sache cependant que S,K,V et GO sont celles connues aux dates des revisions publiées par l'Insee, le Bocc ou dans la revue le Moniteur.

Les élus ont voté pour sans rien comprendre.
Excusez moi, je suis hors sujet.

PS En fait cette formule corrige une première version plus simple qui était inexacte.
Cependant chacun aura remarqué une erreur de parenthésage dans cette formule corrigée.
Attendons donc une nouvelle mouture de cette formule.
17.12.05 - 12:18 Profil

§Dostiep # 23 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Nous dévions un peu du sujet d'origine, mais je suis plutôt d'accord avec vous (et pour une fois avec -62) en ce qui concerne les chronos.

Certes les courses vont plus vite depuis quelques années, mais certainement pas dans les proportions indiquées par les chronos.

La grande invention de la SECF est de faire démarrer le chrono en fonction des commandements. Histoire de gratter une seconde ou deux...

Alors que pour remédier aux nombreux faux départs, la seule solution serait de revenir à un départ aux élastiques, solutions adoptée par une majorité d'hippodromes.
Mais la encore, problème, car un départ aux élastiques, ferait baisser les chronos, ou, tout du moins, nous indiquerait les chronos réels.

[ Edité par Dostiep le 17/12/2005 11:20 ]
17.12.05 - 12:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.28 Secondes -