Navigation |
|
|
|
Falbrav |
# 43 ≡ Re: |
Groupe I
901 posts depuis le 18/6/2007 De : Maine et Loire
|
J'ai cette étrange impression de ne pas m'être planté sur ce coup.
Si ça se confirme, je n'irais pas jusqu'à dire que le PMU à réalisé une opération de "vol" sur les parieurs, mais plutot qu'ils ont manipulé sans mal les plus naifs d'entres eux.
Car chaque jour on entendait des tirelires par ci, des tirelires par là, à l'émission Dans les Cordes, on insistait bien, et y'avait PJ pour nous le rappeler sur Equidia.
Et puis le point final, une jolie tirelire bien rondelette, qui va forcément tomber le jour de l'Arc, ce serait si beau un record de jeu le jour de l'épreuve la plus prestigieuse en France.
Qui a dit "Coup de PUB ?" Qui a dit concurrence au LOTO ? Qui a dit Truquage du Numéro PLUS ? Voyons, le PMU n'est pas responsable , soyons sérieux
|
|
01.10.08 - 14:50 |
|
|
|
tim |
# 49 ≡ Re: |
Groupe II
769 posts depuis le 28/4/2008
|
madeleine, Citation :c'est vrai, pmu, c'est trop simpliste. pour faire plus précis sans devenir trop complexe, les centimes s'ajoutent au produit brut. le produit brut etant en gros le total des enjeux moins le reversement aux parieurs. le produit brut est ensuite répartit entre l'état et l'institution des courses. l'institution des courses comprenant entre autre france galop, secf, les sociétés des courses, etc, etc, etc, ... et le pmu
LOL ca s'appelle "noyer le poisson" ce que tu dis |
|
01.10.08 - 19:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |