Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 64 ≡ |
|
b]tanus[/b], Citation :Petit jeu : Quelle est la différence entre les 2 tickets suivants : Quinté+ 3-4-12-15-2 avec n°+ 0170 Quinté+ 3-4-12-15-2 avec n°+ 0171 A 1ère vue, un "failli" chiffre à la fin du n°+ et pour les 2 parieurs la satisfaction d'avoir trouvé le quinté+ dans l'ordre aujourd'hui ! En réalité, la différence c'est 7 450 000 € ... et là ce n'est plus un chiffre mais un nombre, un très gros nombre même !!!!
Je ne cesse de le dire, le fameux n° à la chiotte prime par rapport à la perspicacité du parieur, et selon moi, il n'y a pas meilleur moyen pour dégoûter le vrai parieur, c'est à dire celui qui fait le papier. Maintenant, le PMU doit être content de son coup, car de la sorte, il pense attirer les joueurs de loto !!! Est-ce vraiment un bon calcul ? J'en doute fortement. |
|
17.11.08 - 18:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 66 ≡ Re: |
|
Personnellement, je fais un quinté par an à 2 € pour la Prix d'Amérique et c'est tout, je ne rêve pas à un numéro moins ou plus que je ne peux même pas choisir.
Le reste du temps : simple placé et report.
Je trouve que ce numéro est une connerie inspiré par le loto. |
|
17.11.08 - 22:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 67 ≡ Re: |
|
truc, Citation :je ne rêve pas à un numéro moins ou plus que je ne peux même pas choisir.
Juste en passant, que tu puisses choisir ou pas le n° à la chiotte ne change pas grand chose au problème !!! |
|
18.11.08 - 09:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 68 ≡ Re: |
|
caradoc49, Citation :Juste en passant, que tu puisses choisir ou pas le n° à la chiotte ne change pas grand chose au problème !!!
Très juste, mais au moins j'aurais choisi, et n'aurais pas été déterminé.
Je hais la notion de fatalisme et de non-choix, les choses que l'on m'impose m'ennuie, lorsqu'elles n'impliquent pas une amélioration de la liberté collective au dépend de ma propre liberté.
Mais tu as parfaitement raison dans le principe, cela ne change pas grand chose. |
|
18.11.08 - 09:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 69 ≡ Re: |
|
steph35, Citation :ARRETONS DE JOUER AU QUINTE qui devenu une grosse arnaque. Une partie des sommes misées sert à alimenter cette cagnotte. Calculez la probabilité d'avoir le numéro plus LE jour où vous aurez la combinaison du quinté dans l'ordre et vous arrêterez tout de suite de miser sur le quinté. C'est impossible. D'ailleurs, contrairement au loto où vous avez régulièrement des gagnants à 6 numéros et des sommes rondelettes, la tirelire du quinté n'est quasiment jamais gagnée.
Pour étayer les propos de Steph35, il faut savoir : - qu'au loto il y a 1 chance sur 14 millions d'avoir les 6 bons numéros, - qu'au quinté (hypothèse : 18 partants), il y a une chance sur 3 milliards d'avoir et l'ordre et le n° à la "chiotte"
[ Edité par caradoc49 18.11.2008 - 13:06 ] |
|
18.11.08 - 13:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |