Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

≡  les courses seraient elles truquées?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 71 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?

Citation :
Websurfer a écrit :
Je suis dans le milieu depuis longtemps, les courses ne sont pas truquer et croyez moi que si un entraineur peut gagner une course, il ne la laissera pas filer a son pote, même si ce dernier est son meilleur ami... Faut bien vivre non?

bein non regarde jean philippe dubois ... il peut gagner tout eul la course il le fait pas ...
ou jp dubois qui laisse gagnere ces petits fils ou fils ...
13.04.07 - 21:21

Anonyme # 72 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?

Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Websurfer a écrit :
Je suis dans le milieu depuis longtemps, les courses ne sont pas truquer et croyez moi que si un entraineur peut gagner une course, il ne la laissera pas filer a son pote, même si ce dernier est son meilleur ami... Faut bien vivre non?

bein non regarde jean philippe dubois ... il peut gagner tout eul la course il le fait pas ...
ou jp dubois qui laisse gagnere ces petits fils ou fils ...

Tu leurs en veux a mort ou quoi?
Tu les accuse sans les connaitre, c'est sur que quand ils courent en famille dans une course, ils vont tous faire pour s'aider et c'est normal. Ce sont des gens très bien.
17.04.07 - 13:07

§quadrophony # 73 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Les connivences existent, les partants avec des non-chances faisant la course pour "les amis". Les debouleurs jouant les faux trains pour leurs potes moins vifs au depart, les lignes droites retenues au benefice du moins loti au gain de la maison .
Les fausses courses volontaires (Nazca mauzun declassée hier qui temporise histoire de ne pas etre 1er ou 2eme, en vue d'un surement meilleur engagement à venir . Tout cela est une cause entendue... Est-ce tricher ou inherent au sport de competition, que d'elaborer des tactiques parfois perfides et malhonnetes ..?
Ce qui est malhonnete c'est de faire croire aux joueurs qu'ils ont les informations qui leur permettent de decrypter une course, alors que seuls les interessés les ont ...et de mettre tous patrieurs à pieds d'egalité alors que certains jouent "affranchis" et que d'autres non .

Le pmu est malhonnete pas les acteurs ...
18.04.07 - 11:35 Profil

§tintin # 74 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
aksu a écrit :
qui t a dit que je jouais pour faire fortune?non je suis simplement dégouté par le pmu...j attend avec impatience que les paris sur les courses de lévriers se dévelloppent en france,car avec le pmu on se fout publiquement de la gueule de millions de petits parieurs...

Bonsoir ,
Pour les lévriers il faut aller en Angleterre car en FRANCE c'est loin d'être ça .
Pour ma part j'ai eu jusqu'à 17 lévriers en même temps et tu peut me croire il faut une véritable fortune pour faire courir tout ce beau monde .
Tu rajoutes les frais vétérinaire , les engagements , les kms , la nourriture et le reste c'est l'entrainement mais il est vrai que tu sais d'avance que ton chien va gagner ou perdre et pour les chevaux c'est la même chose .
07.06.07 - 17:44 Profil

§alexba # 75 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 11/12/2004
mais MDR les gars (et les filles)
entre ceux qui parlent de machiniation, d'autre d'astrologie et de mathematique, comme si on piuvait rentrer un cheval dans une machine a calculer.

tout ca ressemble aux discours des parieurs decus a vincennes qui gueulent a l'injustice des qu'un cheval est disqualifie!!!

plus serieusement, il est bon de rappeller certaines choses
au dela des commissaires de course, les RG surveillent toute la filliere des courses et en cas de probleme ils peuvent tout simplement enlever les licences aux personnes prises entrain de truquer une course
des lors il n'est pas dans l'interet des professionels d'essayer de tricher au risque de ne plus pouvoir exercer.

le seul moment on l'on pourrait croire que les courses sont truques c'est dans les courses preparatoires, mais on sait tres bien que certans chevaux ne vont pas faire leur course et on ne les joue pas (ou alors on a rien compris aux courses), a ce sujet le pmu est tres moyen, il est scandaleux que les 4B servent de support au quinte

concernant les courses en vue d'un autre engagement...
entretenir un cheval coute tres cher, et je peux vous assurer connaissant plusieurs proprios que lorsqu'un cheval court c'est pur gagner et pas pour faire de la figuration

PS: pour ce qui est de remmetre en cause l'integrite de Jean Pierre Dubois, ca va loin!!
07.06.07 - 17:57 Profil

§quadrophony # 76 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Demande à Mr Daulier si il court pour gagner avec Quatorze Juin en ce moment (ce qu'il a d'ailleurs dit fort honnetement sur l'antenne d'equidia)
N'as tu jamais lu dans les colonnes quinté les observations de certains entraineurs sur les chances de leur partenaire, à croire que certains sont payés pour faire de la figuration...

Autant certains chevaux devraient s'abstenir de courir certaines courses autant d'autres s'abstenir de poster certaines idées incongrues...A bon entendeur.
21.06.07 - 12:11 Profil

§scorpion # 77 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course C
Course C
scorpion
18 posts depuis
le 17/7/2007
oui dans les année 1972 ou plus il devais rentre le 3.8.15.1et non le 3.8.1.15
20.07.07 - 12:24 Profil

§snow # 78 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 13/3/2007
PARFOIS JE ME DIT qu'on devrai mettre les parieur mécontent a cheval , que se soit o trot au galop ou a l'obstacle et on verrai un peut si il pense que c'est une science , on verrai si il pense que les jockey ou driver n'on pas envie de gagner leurs croutte alors qu'il bosse toute l'annee vraiment y'en a qui connaisse rien o courses qui parle de courses ou jockey qui s'arrange alors qu'il n'ont jamais approcher un cheval ou meme mis le c...dessus !vraiment sans interet
20.07.07 - 14:41 Profil

§egregor # 79 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
C'est sur qu'il faudrait que certains parieurs montent dans un sulky, quand on mesure 1.70m : on y voit rien, surtout si le cheval est grand; quand il prend peur et galope : on n'a plus de bras. Les projections qui vous brule le visage, les parcours de mer.., les accrochages, et les parieurs qui vous posent toujours les même questions :
Alors ? une chance ? - ben non, je viens me promener..
Les insultes...
Et quelquefois, tu ne te vois aucune chances, et tu gagnes, à ne rien y comprendre.

Qu'il y ait quelquefois des courses bizares, je veux bien mais de là à en faire une généralité...

Les chevaux ne sont pas des machines, les hommes non plus.

Et c'est très bien ainsi.

Personne n'oblige personne à jouer, engager un pari, c'est JOUER, ce n'est pas GAGNER.

Sinon il y a le livret A à 2 ou 3 %, là on ne joue pas, on sait ce que cela rapporte sans émotions, sans PARIER.
27.10.07 - 12:12 Profil

§nazlavaliere # 80 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
[ forum francophone. Merci de vous y exprimer en français ]

[ Edité par linamix 29.10.2007 - 11:29 ]
29.10.07 - 07:23 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions