Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet


Nouveaux en premier  
 


§merlin # 1 ≡ Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet
Course C
Course C
merlin
14 posts depuis
le 24/6/2008
1ère : PAT DE JILM la gagne cette fois

3ème : PASSION DU COMTAL, la caisse d'épargne à la place

6ème : QUALIF SCOTT, cette course est pour lui

De votre côté ?
09.07.08 - 17:15 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet



ça va de soi pour la 2eme.
Cherche merlin !!!!!! enfin j'y crois .
09.07.08 - 17:22

§merlin # 3 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet
Course C
Course C
merlin
14 posts depuis
le 24/6/2008
La 2ème ... avec 9 partants de 3 ans, il est possible que l'onne puisse même pas constituer un trio en raison du nombre de chevaux distancés.

Difficile donc de voir un soleil.
09.07.08 - 17:35 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet



Domage ,Merlin ,tu comprends pas ,tant pis .Les Murailles.
09.07.08 - 17:41

§merlin # 5 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet
Course C
Course C
merlin
14 posts depuis
le 24/6/2008
1' 18'" 7 le 9 juin sur 2200 m même piste ... sans doute la perf de référence sur cette piste ? Pas top. Elle tourne sans doute mieux à gauche.

Mais c'est la forme ... toutefois la petite tiendra-t-elle la distance facxe à une opposition un peu meilleure ?
09.07.08 - 18:05 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet



Pas Top !!!!! t'as l'air de faire la fine bouche !!!! quand t'es éleveur d'une pouliche de 3 ans " R" qui a part quelques dai, n'a jamais été plus loin que 3eme .1.1.1.2.3.3. + de 32000 euros de gains, et derniere course gagne a Marseille PMU, devant un Maertens,qui avant la course au micro d'Equidia ,rigolait parceque sa pouliche venait de marcher 2 fois 1"15 a Vincennes ,disait qu'il allait gagner ,que pour lui il n'y avait pas d'opposition ,et la petite comme tu dis ,il ne lui a vu que ses fesses .et elle gagne 1"16"2 .Enfin certainement que toi t'es éleveur de poulains d'une autre trempe .Enfin aussi , je dis pas non plus qu'elle va gagner ,et si elle était dans les 4 ,je serai dèja très satisfait .
09.07.08 - 18:30

§merlin # 7 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet
Course C
Course C
merlin
14 posts depuis
le 24/6/2008
Ne te fache pas ... la pouliche est assurément une bonne pouliche et ses engagements ont été on ne peut mieux choisi.

Pour ce qui est des chevaux qui marchent 1' 15'' à Vincennes, je pense que cela n'est pas une référence à retenir au pied de la lettre (du chrono). Pour ma part, mieux vaut tourner 1'17 à Vichy ou à Enghein que 1'15 et fractions sur la GP.

Je lui souhaite un bon parcours
10.07.08 - 11:43 Profil

§merlin # 8 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet
Course C
Course C
merlin
14 posts depuis
le 24/6/2008
Je tente un timide pronostic avec ROSALIE DUDEL pour une place

Une pouliche qui semble-t-il sera mieux sur la distance de 2850, qui se trouve dans sa catégorie, et qui devrait faire 1'18 et fractions. Cela devrait suffire à jouer la gagne qui, sur cette ligne, devrait revenir à REGGEA D'URZY.

Pour la 3ème place, je verrais RELAX DE JOUDES qui s'il répète ses 1'15''3 sur 2850 du 13 juin devrait être dans le coup. Certes, c'était à Vincennes mais sur la PP où les chronos sont moins flatteurs que sur la GP.

Reste à le déroulement de la course où je ne vois pas trop qui pourrait prendre le train à sa charge. Aussi, il est fort possible que l'on assiste à un long sprint sur les dernier 800 mètres. Voilà pourquoi je ne miserai pas beaucoup sur le coup.

On en reparle demain ...
10.07.08 - 12:17 Profil

§cavalier # 9 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet
Course B
Course B
cavalier
25 posts depuis
le 2/7/2008
SALUT a tous va falloir change de metier merlin les pronos c pas votre trucs j ai perdu sur les 3 PRONOSTICS :-x
SANS RANCUNE

[ Edité par cavalier 10.07.2008 - 23:43 ]
11.07.08 - 00:40 Profil

§merlin # 10 ≡ Re: Des tuyaux pour la semi nocturne de Vichy du 10 juillet
Course C
Course C
merlin
14 posts depuis
le 24/6/2008
On fera mieux la prochaine fois ... disons que l'on évitera de sélectionner des chevaux à plus de 30/1.

De mon côté cela n'a pas été des plus heureux. J'avais vu courrir PERLIN JO le mois dernier à Vichy et il m'avait impressionné par son retour suite à un départ catastrophique.

Hier, il est entré 2ème dans la ligne droite et il s'est écroulé. Il faut dire qu'il a été mené comme s'il était au desus du lot alors que c'était loin d'être le cas. Heureusement pour moi, j'avais les 3 premiers. Cela m'a sauvé la soirée.

A+
11.07.08 - 09:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -