Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  PMU.fr, le mur du silence


Nouveaux en premier  
 


§klaudi # 1 ≡ PMU.fr, le mur du silence
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
Trop, c’est trop, aujourd’hui, j’ai envie de pousser mon coup de gu… . Pourquoi ?
Pour ce qu’il s’est passé hier 8 mai sur le site de PMU.fr lors de la course du Q+ à Auteuil. Non content de mettre en œuvre le minimum de technique pour que les paris puissent se faire jusqu’au départ de la course – le site de pari est resté inaccessible pendant pas loin de 20 mn avant la course, je suppose pour cause de saturation du serveur, et ce n’est pas la première fois que ça arrive pour la course du Q+ - il affiche pendant plus de ¼ d’heure « arrivée provisoire validée : 14-15-18-11-10 » alors que les commissaires ne se sont pas encore prononcés et que tout le monde sait qu’il y a enquête. Imaginer la tête des parieurs qui ont ensuite vu le 18 repoussé en queue de combinaison !
Et comme d’habitude, pas le moindre petit mot d’explication, pas une once d’information ni d’excuse. Il est vrai que nous en avons l’habitude, PMU est un habitué du silence et son site en est le reflet.
Si vous voulez savoir ce qu’il en est des reports de réunion ou de course, d’annulation, de changement, allez voir partout ailleurs, mais pas sur le site officiel.
Les rapports ? les autres sites de turf les ont affichés bien avant ! Quelles mises ont été engagées pour telle ou telle course ? combien de gagnants dans l’ordre au Q+? silence total, secret d’état !
Alors si vous êtes d’accord avec moi et si pensez que l’on peut faire quelque chose pour que PMU nous informe comme il se doit - après tout c’est avec notre argent que PMU.fr vit- et que l’on arrête de parier « idiot », intervenez vous aussi dans ce forum et dites ce que vous en pensez.
:humeur:


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
09.05.05 - 10:50 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: PMU.fr, le mur du silence
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
complètement ok avec toi. A l'heure où on peut intervenir de chez soi sur toutes les places boursières de la planète, on n'arrive pas à placer qqs piécettes sur un cheval. Le problème est que le pmu a le monopole vu qu'il n' y a pas de book en france et que ceux qui sont sur internet comme mrbookmaker.com prélèvent des commissions trop importantes (en plus c'est de droit anglais, avec un siège social à Malte ...no comment). Les problèmes du site pmu sont donc exclusivement dûs à un manque de moyens, voilà ma pensée. Gains de productivités, un maitre mot par les temps qui courrent...
On ne va pas s'abaisser à envoyer des lettres d'insulte, mais si tu fais une pétition, j'en serais le premier signataire.
09.05.05 - 13:34 Profil

§jockeyss # 3 ≡ Re: PMU.fr, le mur du silence
Course A
Course A
jockeyss
73 posts depuis
le 24/11/2004
De : Metz
Je suis d'accord avec vous. Je joue régulièrement, en faisant des reports, et il arrive que ce soit très limite d'une course à la suivante pour avoir les résultats.
Je ne parle même pas des jours où il n'y a pas d'info du tout, sur les chevaux les plus joués ou les cotes avant le départ.
Ca me gêne d'autant plus que j'ai besoin de ces informations pour mettre à jour mon site de statistiques... comment avoir des données fiables si le PMU lui-même ne transmet pas les informations !!!
Heureusement qu'il y a d'autres sites qui font le relai !
Le fait aussi qu'en tant que membre on n'ai plus accès qu'à la dernière semaine de courses, alors qu'avant on pouvait remonter sur 1 mois... je ne sais pas comment je vais faire cet été, car j'ai besoin de connaître la position des chevaux dans le rang des favoris (et des outsiders), et là aucun autre site ne donne l'info, donc il faudra sans doute que je demande de l'aide à quelqu'un !
09.05.05 - 21:42 Profil Visiter le site

§jockeyss # 4 ≡ Re: PMU.fr, le mur du silence
Course A
Course A
jockeyss
73 posts depuis
le 24/11/2004
De : Metz
Bonsoir à tous,

Toujours dans la série "on fait très fort au PMU" : dans la 1° à Cabourg, la liste des partants ne correspond pas aux chevaux et jockeys à l'arrivée !
Ainsi, arrivé 1° :
11 MATADOR DE VRIE J. BAUDRON
et sur la liste des partants :
11 LE ROI ROUGE JC.MEIGNANT

C'est du n'importe quoi !
Je me demande jusqu'à quel point on ne pourrait pas porter plainte...

J'ai les captures d'écran si quelqu'un est intéressé...

[ Edité par jockeyss le 15/6/2005 18:47 ]
15.06.05 - 19:38 Profil Visiter le site

§klaudi # 5 ≡ Re: PMU.fr, le mur du silence
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
Eh oui, Jockess, j'étais devant le site internet PMU cet après midi, encore en dessous de tout, ça devient une habitude.
La page des programmes et résultats du jour a été inaccessibles au moins jusqu'à 16h, les cotes du matin, pas disponibles avant... la fin des réunions.

Et pour ne pas changer, PMU imperturbable, s'enferme dans son silence et laisse ses "clients" et parieurs dans l'indifférence absolue.


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
15.06.05 - 21:20 Profil

§ditch3 # 6 ≡ Re: PMU.fr, le mur du silence
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
restons pmu puisqu'on est obligés de passer par là pour les paris. Par contre pour les résultats, je prends systématiquement www.geny.fr
bien à vous :ciouss:
15.06.05 - 22:26 Profil

§klaudi # 7 ≡ Re: PMU.fr, le mur du silence
Course C
Course C
klaudi
19 posts depuis
le 18/4/2005
De : 54- Nancy
Citation :

ditch3 a écrit :
restons pmu puisqu'on est obligés de passer par là pour les paris.


A partir de ce jour dimanche 19 juin, un concurrent sérieux au PMU arrive sur le marché : ZETURF .
Ditch3, tu vas pouvoir faire un autre choix...


Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment; qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
19.06.05 - 17:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -