Navigation |
|
|
|
titansc |
# 4 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
steph35, Citation :J'ai arrêté le quinté depuis que le pmu confond ce jeu avec le loto. Je suis repassé au tiercé avec un certain résultat d'ailleurs. Regardez bien, très souvent, le tiercé dans l'ordre est supérieur au quinté dans le désordre, alors que de mon point de vue, le tiercé est plus simple à trouver même dans l"ordre.
c'est effectivement une démarche intelligente,que j'ai du mal à mettre en oeuvre,car seul le quinté ordre peut faire la différence,et je m'accroche à cette idée,ce qui fait que je me "gave"de désordre à 50€ (je joue en flexi),de bonus '4 à 12€,de bonus 3 à 1,80€,et que meme en touchant je suis perdant.Alors frere STEPH,je te le dis ton exemple m'inspire |
|
03.01.10 - 10:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp |
|
|
03.01.10 - 11:21 |
|
|
|
steph35 |
# 9 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp |
Groupe II
640 posts depuis le 27/8/2007 De : 35
|
Encore une fois, le quinté du jour rapporte 40 E dans de désordre, le tiercé dans l'ordre 41€, et très facile aujourd'hui! Pour le quinté fallait quand même trouver le 12. en plus, faut miser 2 € au quinté, 1 € au tiercé. Regardez tous les quinté de décembre, cela se vérifie presque systématiquement. Beaucoup de gagnants dans l'ordre aujoud'hui au quinté, pas un seul à toucher le pactole du numéro plus. Grosse arnaque une fois de plus. Regardez les rapports placé, vous vous couvrez facilement, même avec des favoris, même avec 13 partants. |
|
03.01.10 - 19:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |