Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Pronostics divers


Nouveaux en premier  
 


§seraphin # 31 ≡ Re: Night Captain
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Pourquoi ?

Y a des courses demain ?
29.03.07 - 01:52 Profil

§gerard54 # 32 ≡ VIRE 8/05 Une seléction commentée
Course C
Course C
gerard54
7 posts depuis
le 3/5/2007
PREMIERE

5 QUILOU MONTAVAL à la recherche de sa course rencontre un lot à sa portée, même si son aptitude corde à droite n 'est pas démontré.Cris AUBERT prépare toujours bien ses chevaux

4 QUEBECOIS DE MEAUX régulier et sur un parcours qui lui convient a été probablement préparé en vue de cette épreuve.

10 QUASSIA BLUE Véloce a couru dans des lots plus relevés est un bon outsider


DEUXIEME

9 LUCKY BLUE spécialement deferré pour l'occasion et bon droitier s'impose comme une base dans cette épreuve bien étalonnée

12 JOYEUX CONVIVE régulier et peu fautif dans cette discipline est un potentiel placé.

8 MICH PHILI sur ce qu'il a fait de mieux ne peut pas être écarter surtout qu'il sera déferré des quatre pieds

6 KELDAME DU LUOT habitué a son partenaire et en regain de forme est capable de bien faire. C’est un bon outsider.



TROISIEME

14 OPIUM D'ECAJEUL qui n’a pas gagné depuis longtemps, déferré des 4 a été préparé pour cette épreuve. C'est un bon point d'appui

15 OISIF sera cette fois drivé par JF POPOT (qui le connaît bien ) est une chance plus que régulière.

4 OVER DU CLOS ROGER probablement abandonné au betting est un bon outsider pour une place


QUATRIEME


12 OUT OF AFFRICA est au-dessus du lot, a montré sa forme le 23 avril a CAEN devrait faire l'arrivée.

4 ORPHEA NAY en forme est un potentiel placé surtout qu'il apprécie le parcours.

5 ONITEE DE TERNAY déferré des 4 a visé cette épreuve


CINQUIEME

13 NACARADO sera naturellement très joué c'est une base

17 MARCO LA GARENNE apprécie les parcours corde à droite est à retenir en bon rang


SIXIEME

12 PERFECT CHARM au papier devrait pouvoir poursuivre sur sa lancé compte tenu son aptitude au parcours, ( il ne sera pas cette fois drivé par J PH DUBOIS)

2 PRIVATE LIFE son compagnon d'écurie en plein boum peut faire aussi l 'arrivée

10 PEPITE DU MUGUET est une bonne opposition


SEPTIEME



9 ORION D'EOUL ne devrait plus être très loin de sa course, c'est une base.

4 ODE MATISS confié à Guillaume MATYS qui la déjà monté a préparé cet engagement.

11 OCEAN INDIEN déjà vu à son avantage sur ce parcours le 26 mars dernier est à retenir également. Inconvénient, Mathieu Cayon le découvrira


HUITIEME

13 L AS DE LANDES est un bon point d'appui

11 LANCIER NOIR en forme et avec un bon pilote et 3 MILORD DU BIZERAIS (qui a déjà battu L'AS DES LANDES est un bon outsider) lui seront directement opposé
08.05.07 - 12:26 Profil

§Daweed # 33 ≡ Saint-Galmier 01.07
Course B
Course B
Daweed
39 posts depuis
le 1/7/2007
Bonjour à tous,

Excellent weekend ensoleillé... :-P

Multi à Saint Galmier :

409 ONDINE DU VERGER capable de mieux que ce qu'i a pu montrer ces dernières course... candidat aux places...

411 OOCKER BERRY, un test à Vincennes peu concluant, Lerenard reprend la drive... cheval à bon potentiel.. pour les places également...

405 OMELIE JIHAIME, confié à Garcia, une première ! Ici pour préparez une belle échéance ou bien jouera t-il sa carte à fond ?

408 OPEN DE CHENU, si bien engagé peut terminer très fort... à suivre...

401 OAKLAND DU MOULIN, l'expérience des grosses courses avec lui, est capable de survoler cette course... reste à connaître son véritable état de forme... :?

415 OLYMPEN MAJOR, régulier, reconfié à Bryand, peut se méler à la bagarre...

413 OPACE DES RACQUES, déjà trop de course sans gain, doit revenir dans les sous très vite...

Qu'en pensez vous ?

Bons jeux à tous :-D

[ Edité par Daweed 01.07.2007 - 10:39 ]

[ Edité par Daweed 01.07.2007 - 10:49 ]


"L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme" (Sir Winston CHURCHILL) :-)
01.07.07 - 15:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: SAINT GALMIER 01.07



Moi je suis passionnée par l'obstacle et connais beaucoup moins le trot, mais j'aurai bien vu le 412 Ohime Mag et le 414 Orageuse de Marjon dans les 4 premiers.
01.07.07 - 15:33

§Daweed # 35 ≡ Re: SAINT GALMIER 01.07
Course B
Course B
Daweed
39 posts depuis
le 1/7/2007
oui... Beaucoup hésité avec Prost, mais je le vois pas bien sur cette course... beaucoup de chevaux ont des références sur de plus grands rendez-vous... à voir... :-)


"L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme" (Sir Winston CHURCHILL) :-)
01.07.07 - 15:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: SAINT GALMIER 01.07



Bien vu pour les deux miens ! ;-)
01.07.07 - 16:56

§Daweed # 37 ≡ Re: SAINT GALMIER 01.07
Course B
Course B
Daweed
39 posts depuis
le 1/7/2007
arff oui Festival d'éliminé... :-o

Perso me manque le 3, je l'aurais jamais trouvé de toute manière... écarté dés le départ de ma fiche...

:-x

[ Edité par Daweed 01.07.2007 - 17:57 ]


"L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme" (Sir Winston CHURCHILL) :-)
01.07.07 - 18:56 Profil Visiter le site

§Daweed # 38 ≡ Multi pour la 5ème à Vichy 02.07
Course B
Course B
Daweed
39 posts depuis
le 1/7/2007
Bonjour !

Voilà mon Multi pour la 5ème à Vichy,

Sans même parler poteau... :D héhé, des chevaux se dégagent...

505 - OPALE DE LA BESVRE - à faorce de régularité, ça fini par payer, un petit trot à Chalon pour mieux aborder Vichy... à suivre pour les places...

507 ONITEE DE TERNAY - Talentueux, mais reste un cheval au CV de Province... Des doutes sur ses capacités à vaincre les gros, mais pourquoi pas les chahuter un pti peu... 5ème au mieux !

514 - OLEXMONIA - Un habitué des gros rendez-vous, peut venir titiller JMB ou L. Peltier.

516 - OSAKARIE - cheval en pleine possession de ses moyens, peut se mêler à la lutte pour le trio...

517 - OPALE DU DOLLAR - Duo d'expérience avec JMB... Une victoire sinon rien comme à l'habitude...

518- OSMOSE DE LA DIVE - Gros outsider, doit au pire compléter le podium...

Ma question : 506 OREE, en forme, confiée à B. Marie pour l'évènement. Juste en course de référence... Difficile à juger... Je ne la joue pas... :-)

Grosse inconnue la météo ! :-o

[ Edité par Daweed 02.07.2007 - 13:43 ]

[ Edité par Daweed 02.07.2007 - 13:44 ]


"L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme" (Sir Winston CHURCHILL) :-)
02.07.07 - 14:42 Profil Visiter le site

§Daweed # 39 ≡ Vincennes 03.07 Trio dans la 2ème
Course B
Course B
Daweed
39 posts depuis
le 1/7/2007
Bonjour,

Vincennes, Today des multi minables... apprentis, lads... bof bof :-o

Aller Trio dans la 2ème : :-D

205 QASIDA JET, après 2 parfaites courses en montée et à Vincennes, il est temps de se rappeler au bon temps de l'atteler... peut être pour la 3eme place...

206 QUESTINA, n'a jamais réussi à Vincennes, mais en bonne forme actuellement et confié à Nivard !

202 QUICHE DU VILPION, régulier, monte en puissance en Province, confié à Piton pour l'occasion... à suivre.

204 QULA RIVE, Vincennes lui réussit bien, Dominique Locqueneux répondra présent une fois de plus...

Faites bons jeux !!! :-)

[ Edité par Daweed 03.07.2007 - 09:12 ]


"L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme" (Sir Winston CHURCHILL) :-)
03.07.07 - 10:11 Profil Visiter le site

§Daweed # 40 ≡ VICHY 05.07
Course B
Course B
Daweed
39 posts depuis
le 1/7/2007
Bonjour, :-)

Re Vichy, petit multi :

608 MIAOU, bon cheval, se cherche depuis quelques courses, reconfié à JMB pour la gagne...

614 LUTIN DU PERCHE, pas en réussite sur les deux dernière courses, confié au jeune et déjà talentueux Maxime Bézier...

602 Kaopaulo,on a vu du mieux ces derniers temps, reste à confirmer... pour les places...

613 LA VIE EST BELLE, podium probable pour ce cheval habitué aux grosses joutes de Vincennes...

616 MABROUK DU CHENE, mon coup de poker, si en forme Ouvrie peut l'amener très haut... à suivre...

bon jeux ! Moi je retourne bosser... ;-)


"L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme" (Sir Winston CHURCHILL) :-)
05.07.07 - 09:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -