Navigation |
|
|
|
Hasard |
# 1 ≡ Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU |
Modérateur
6532 posts depuis le 4/7/2004 De : grenoble
|
Je n'aime pas trop les sondages, aussi, je vous en propose un (Comme chacun, j'ai mes contradictions, nul n'est parfait). Le panel de ce sondage est déjà peu fiable, vous êtes libre de répondre ou pas ! J'ai un compte PMU et malgré tous mes efforts, mon jeu sérieux et prudent, je suis contraint de temps à autre de réalimenter mon compte. Pouvez vous me dire si vous parvenez longtemps à jouer sur votre compte sans le réalimenter. Et pour ceux qui y arrivent, avez vous des renseignements privilégiés pour jouer et gagner. Autrement dit ma question est toujours la même: peut on en disposant comme seule information, Paris Turf, vraiment ne pas perdre d'argent. Dans mon cas, je ne cesse de perdre.... |
|
26.02.06 - 09:49 |
|
|
|
jockeyss |
# 9 ≡ Re: Sondage sur les détenteurs d'un compte PMU |
Course A
73 posts depuis le 24/11/2004 De : Metz
|
Salut à tous,
J'ai comme vous mon compte, que j'alimente très rarement (3 fois par an en moyenne, de 30 €) Je joue en fait assez peu, essentiellement des simples placés, raremment des couplés. Je me base sur mes stats, issues de mon site, pour voir les jockeys à l'écart, et je ne joue que sur ma sélection de jockeys, lorsqu'ils sont au-delà de leur écart moyen, et là je fais une montante... Le bilan est globalement nul, car je gagne souvent assez peu, et je perds très rarement pas mal, lorsque je décide d'arrêter ma montante, car arrivant à une somme que je juge trop importante...
Je joue aussi en virtuel, et là surtout sur des tiercés. Le mois dernier, sur 24 tiercés joués, j'aurais gagné (virtuellement !) 80 € (j'ai donné 5 tiercés, et en tout 47 chevaux, donc souvent des couplés...) Certes, ça n'est que du virtuel, mais comme globalement on perd, et bien on gagne ce qu'on n'a pas perdu... vous m'avez suivi ???
Bonne chance à tous, Lionel |
|
02.03.06 - 15:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |