Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Séparation des masses PMU


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 41 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Bientôt le report ;-)
10.12.15 - 18:57 Profil

§Why # 42 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Personne pour relever que le hasard fait une nouvelle fois vraiment bien les choses ! Comme pour le premier Quinte en Belgique, la tirelire est tombée pour ce premier eQuinte....

Y a pas un moment ou ils se disent, "trop gros passeras pas" ?
10.12.15 - 19:04 Profil

§foufie # 43 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Course C
Course C
foufie
7 posts depuis
le 7/12/2015
moi j'ai remarque 2- 3 choses également

les E-enjeu sont plus élevés en simple place qu'a la gagne .... alors que dans le réseau c'est soit l' inverse soit quasi exæquo

j'ai trouve que les iers E-rapport ont été long a venir ( alors que les rapports du reseau etais disponible comme d' habitude )

pour vous dire Zeturf avait déjà affiche ses propres rapports pour les ieres courses de la la reunion 1
( en gros E-pmu le bon dernier a affiche ses rapports sans doute quelques E bug lol , ce qui explique aussi peut etre pk le Report n'as pas ete possible )

bon on va les laisser faire quelques réglages et on verra ce week end si tt fonctionne et si il y a un peu plus d'enjeu
10.12.15 - 20:11 Profil

§thorisse # 44 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
vous oubliez une chose essentielle dans vos remarques et que vous ne trouverez jamais sur zeturf ,PMU.fr etc....mais uniquement dans les points de ventes et sur les hippodromes , LA CONVIVIALITE , et j'irai même plus loin , quand il n'y aura plus que des parieurs en lignes les courses seront mortes!!!!.....est ce que c'est devant un ordinateur qu'on va créer des vocations de turfistes chez les jeunes ?
10.12.15 - 21:38 Profil Visiter le site

§marc94 # 45 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
j avais un compte il y a encore quelques semaines mais un jour j ai fait un jeu au quinte avec 1 cheval de base plus 9 chevaux derriere comme ca coute cher sur un seul ticket je l ai detaillé sur plusieurs tickets et comme c est chiant a faire je l ai fait la nuit pas le temps le matin et bingo le matin venu curieux de voire les cotes de mes chevaux paff mon cheval de base non-partant ....100 euros le bazar
j appelle le service client pour leur expliquer mon cas deja difficile de faire comprendre a un idiot qui ne comprend rien aux courses que tu as un cheval de base sur tout tes tickets mais bref le gars fini par me dire vous toucherez plus de bonus ....je lui dis je me fiche des bonus mon jeu repose sur 1 cheval qui ne court pas il veut rien entendre moi non plus du coup j ai fermé mon compte

si je vous raconte ma vie c est pas que c est trepidant mais juste que cette boite de merde qu est le pmu prefere perdre un client comme moi plutot que rembourser un jeu perdu d' avance

j ai juste dit a l idiot qu il avait bien appris sa récitation mais qu il ferait mieux de trouver un autre job parce que l entreprise de voleur ou il travaille n ayant plus le monopole n allait pas pouvoir se passer de client comme moi bien longtemps

j ai fermé mon compte et un peu comme un camé desintoxiqué je m en porte beaucoup mieux depuis

finalement j ai reussi a toucher 25 euros de bonus ....comme prevu
10.12.15 - 22:44 Profil

§ideeturf # 46 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
thorisse,
Citation :
vous oubliez une chose essentielle dans vos remarques et que vous ne trouverez jamais sur zeturf ,PMU.fr etc....mais uniquement dans les points de ventes et sur les hippodromes , LA CONVIVIALITE , et j'irai même plus loin , quand il n'y aura plus que des parieurs en lignes les courses seront mortes!!!!.....est ce que c'est devant un ordinateur qu'on va créer des vocations de turfistes chez les jeunes ?


Bonsoir Thorisse,

Votre argument est pertinent mais rien n’empêche d'avoir les deux. L'ordinateur vous donne aussi une solution pour le jour ou vous ne pouvez vous déplacer.
10.12.15 - 23:20 Profil Visiter le site

§looping # 47 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
et bien moi c'est direction paris sportifs !!!!
11.12.15 - 11:05 Profil

§ideeturf # 48 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Les parieurs qui jouent via un ordinateur depuis les pays partenaires du PMU ne sont pas considérés comme des e turfistes et restent dans le réseau en dur.

Étonnant, mais il s'agit de clients du PMU qui ne font pas concurrence aux sites Français...
11.12.15 - 11:31 Profil Visiter le site

§ideeturf # 49 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
looping,
Citation :
et bien moi c'est direction paris sportifs !!!!


Les cotes des paris sportifs proposées par les sites Français sont parmi les plus basses au monde (même si Winamax essaie de redresser la barre.)
Pas beaucoup de chance de s'en sortir non plus...
11.12.15 - 12:03 Profil Visiter le site

§ideeturf # 50 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Aujourd'hui à Deauville e pari gagnant: 89 861 euros sur 10 courses soit une moyenne de 8 986/course (hier à PAU 9 100/course)

Aujourd'hui à Vincennes e pari gagnant 164 098 euros sur 9 courses soit une moyenne de 18 233/course (hier à Vincennes 19 711/course)

Remarquons tout de même que les courses de trot génèrent 2 fois plus de capitaux/course que le galop
11.12.15 - 18:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.2 Secondes -