Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Séparation des masses PMU


Nouveaux en premier  
 


§Hardatit # 51 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Je n'imaginais pas une telle différence entre internet et les autres points de vente. Connaîtriez vous les sommes engagées chez les autres opérateurs internet ?
11.12.15 - 19:18 Profil

§valsar # 52 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
ideeturf,
Citation :
Les parieurs qui jouent via un ordinateur depuis les pays partenaires du PMU ne sont pas considérés comme des e turfistes et restent dans le réseau en dur.

Étonnant, mais il s'agit de clients du PMU qui ne font pas concurrence aux sites Français...



en effet, une petite manipulation informatique permet aisément de profiter encore des petites mains du bien nommé " off-line"
11.12.15 - 20:32 Profil

§verysharp # 53 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
j'ai déja parlé de cette astuce dans un autre fil: utilisez le logiciel Tor et faites croire au pmu que vous êtes en belgique ou en angleterre pour jouer depuis le net avec les rapport du reseau en dur
11.12.15 - 20:57 Profil

§zloti50 # 54 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
c'est la filiale belge du PMU qui sert de boîte aux lettres , la reproduction du poker online ou les joueurs étrangers peuvent jouer sur les majors mais l'inverse n'est pas autorisé .
11.12.15 - 21:21 Profil

§vincennes09 # 55 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Listed-Race
Listed-Race
vincennes09
174 posts depuis
le 13/11/2009
Où peut on voir les e-cotes? sur le site du PMU je vois les cotes du réseau en dur uniquement.
11.12.15 - 21:39 Profil

§Gribouille29 # 56 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
vincennes09,
Citation :
Où peut on voir les e-cotes? sur le site du PMU je vois les cotes du réseau en dur uniquement.

c'est l'inverse, le site PMU affiche les e-cotes et e-rapports, et pas les cotes et rapports en dur grrrr, ils pourraienty afficher les deux!!!!! :shake:
11.12.15 - 22:04 Profil

§Hardatit # 57 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Il faut aller sur https://info.pmu.fr pour les avoir.
12.12.15 - 08:57 Profil

§Gribouille29 # 58 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
merci! :-)
12.12.15 - 09:00 Profil

§ideeturf # 59 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
verysharp,
Citation :
j'ai déja parlé de cette astuce dans un autre fil: utilisez le logiciel Tor et faites croire au pmu que vous êtes en belgique ou en angleterre pour jouer depuis le net avec les rapport du reseau en dur


La liste des serveurs Tor étant connue (par nécessité et par volonté des responsables du logiciel), certains sites internet et canaux IRC bloquent l’accès aux utilisateurs venant du réseau Tor.

A voir mais sinon il y a la solution du VPN
12.12.15 - 12:05 Profil Visiter le site

§caillou # 60 ≡ Re: Séparation des masses PMU
Course C
Course C
caillou
17 posts depuis
le 19/7/2015
vincennes09,
Sur Zone-turf.fr ils mettent les cotes Pmu ET Pmu.fr. Et pr l'instant je constate que pas mal de chevaux ont de meilleur cote (dont les favoris) sur internet plus qu'en dur. Maintenant c'est sur que si on joue 1000 euros gagnant sur une R4 ça change la donne. Mais je pense que petit à petit il y aura de plus en plus d'enjeu sur le web. Le vrai challenge est d'attirer les jeunes à parier aux courses comme bcp on su aller au poker. Dans ce cas, il y a fort à parier que dans 10 ans les enjeux web seront même supérieur aux enjeux en dur.
12.12.15 - 16:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.58 Secondes -