Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 1 ≡ quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
au quadrio: 9/11 dans l'ordre+ 1/5 dans l'ordre= 206 euros pour 1.5 de mise

en jouant en couplé gagnant (donc sans ordre):9/11+1/5 gagnant= 214 euros pour 1.5 de mise

chercher l'erreur!
pauvre pmu, il faut vraiment arreter de se foutre de la gueule du monde
28.04.07 - 18:47 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!



Tu es sur de tes calculs parce que moi j'ai calculé couplés gagnants :

9/11 + 1/5 = 78,45 euros pour 1,5 euros de mise. Dans ce cas le quadrio est plus rémunérateur !
28.04.07 - 19:27

§Christauf # 3 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!
Course C
Course C
Christauf
8 posts depuis
le 13/4/2007
Citation :
Kimbi a écrit :
Tu es sur de tes calculs parce que moi j'ai calculé couplés gagnants :

9/11 + 1/5 = 78,45 euros pour 1,5 euros de mise. Dans ce cas le quadrio est plus rémunérateur !


Ca dépend de quel calcul on parle.
Dans ton raisonnement, tu mises 2 fois 1.5 euros, ce qui n'est pas du tout la même chose.

Le principe du quadrio est lié au report de gains.

Donc :
On a les rapports suivants : 9-11 dans la 2eme = 49.40 et 01-05 dans la 3eme = 2.90.

D'où pour 1.5€, pour les deux couplés dans l'ordre avec report, ça fait :
1.5 X 49.40 = 74.1
puis 74 X 2.90 = 214.6
Donc on arrive à 214.60 + 0.1 = 214.70 € (le 0.1 provenant des 74.1-74 rejoués).

Conclusion :
Mieux vaut jouer des couplés gagnants successifs, avec la possibilité de capitaliser une partie de son choix (ce qui est impossible avec le nouveau machin en io).

Voila, voila,

:-P :-D :-D
28.04.07 - 20:20 Profil

§nalex # 4 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tu hurles au scandal pour quelques euros d'écart alors que la formule du quadrio te permet de gagner pratiquement autant en ne misant qu'1.5 € qu'en misant d'abord 1.5 puis ensuite 74€.
Je connais pas mal de parieurs, mais miser la totalité de ses gains d'un couplé sur le couplé suivant, c'est pas commun.
Le prélèvement du PMU, fallait s'y attendre.

Maintenant, le quadrio a pour lui d'avoir quelques bonus histoire de rentrer dans ses frais par rapport à un couplé où tu aurais misé 74€ pour te retrouver 1er et 3ème.


Les Qualifications :lecture:
28.04.07 - 20:37 Profil Visiter le site

§Sepp # 5 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!
Groupe II
Groupe II
Sepp
700 posts depuis
le 27/3/2005
Citation :
Sepp a écrit :
Salut,

Pour le Quadrio, j'aurai préféré Quaduo bref...

Les 2 courses pour support du Quadrio vont être la course du Quinté et la course suivant celle-ci, à la condition qu’elle réunisse au moins 8 partants.

Déjà trouver le couplé gagnant du Quinté n’est pas chose facile, alors en plus le trouver dans l’ordre. Et pareil pour la 2ème course.

La prévision des rapports est :
1er rang 1130/1€
2ème 370/1€
3ème 10/1€
4ème 2/1€

Perso, jouez le report des couplé G/P, est préférable au Quadrio.

:-x



http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=7362&forum=12&start=7

:-P



[ Edité par Sepp le 29/4/2007 7:39 ]


L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
29.04.07 - 07:35 Profil

§Dostiep # 6 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je pense que l'exemple du premier jour n'est pas très bon car les deux couplés étaient tout de même très facile à trouver, surtout le second.

Attendons de voir les rapports avec des arrivées un peu plus tordues et avec des masses d'enjeux plus élevées.
29.04.07 - 11:13 Profil

§Christauf # 7 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!
Course C
Course C
Christauf
8 posts depuis
le 13/4/2007
Citation :
nalex a écrit :
Tu hurles au scandal pour quelques euros d'écart alors que la formule du quadrio te permet de gagner pratiquement autant en ne misant qu'1.5 € qu'en misant d'abord 1.5 puis ensuite 74€.
Je connais pas mal de parieurs, mais miser la totalité de ses gains d'un couplé sur le couplé suivant, c'est pas commun.
Le prélèvement du PMU, fallait s'y attendre.

Maintenant, le quadrio a pour lui d'avoir quelques bonus histoire de rentrer dans ses frais par rapport à un couplé où tu aurais misé 74€ pour te retrouver 1er et 3ème.


Alors, aujourd'hui (9/5/07).
Voici les rapports :
1ere course couplé dans l'ordre : 3.20
2eme course couplé dans l'ordre : 23.30
Et le quadrio avec les deux couplés dans l'ordre : 1.95 :cry:

C'est formidable le quadrio, .... si j'en crois la pub du PMU.
Je cite : "Entrez dans une nouvelle dimension", "la nouvelle façon de gagner" etc...

Cette fois ci, on touche moins avec le quadrio complet dans l'ordre qu'avec un seul couplé tout seul, dans l'une des deux courses, même le plus petit.

Pour ceux qui ont préféré se faire le report tout seul, ils n'ont que 3.20 X 23.30 = 74.56...
contre 1.95 pour les "braves" quadrioteurs.

Là, à l'évidence, le système a non seulement atteint ses limites, il les a dépassé.
CQFD

:-x
09.05.07 - 16:59 Profil

§mithila # 8 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Plutôt d'accord avec Nalex

;Tu dis:

On a les rapports suivants : 9-11 dans la 2eme = 49.40 et 01-05 dans la 3eme = 2.90.

D'où pour 1.5€, pour les deux couplés dans l'ordre avec report, ça fait :
1.5 X 49.40 = 74.1
puis 74 X 2.90 = 214.6
Donc on arrive à 214.60 + 0.1 = 214.70 € (le 0.1 provenant des 74.1-74 rejoués).


Dans ce cas, pousse ta logique jusqu'au bout: tu as joué 1,5€ puis 74€; tu as donc touché 214,70€ pour ... 75,5€ de mise; ça ne fait même pas du 2/1

Au contraire le quadrio (qui n'est pas un report) te rapportait 140/1 avec en outre des lots de consolation à partir d'un bon cheval par course

Personnellement cette idée du PMU n'est pas pour me déplaire ... de temps à autre; mais il est vrai que si le grand favori est à l'arrivée dans les deux courses les rapports vont être pitoyables


[ Edité par mithila le 9/5/2007 17:32 ]
09.05.07 - 17:24 Profil

§vitrine # 9 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!
Course B
Course B
vitrine
36 posts depuis
le 10/3/2007
Citation :
nalex a écrit :
Tu hurles au scandal pour quelques euros d'écart alors que la formule du quadrio te permet de gagner pratiquement autant en ne misant qu'1.5 € qu'en misant d'abord 1.5 puis ensuite 74€.
Je connais pas mal de parieurs, mais miser la totalité de ses gains d'un couplé sur le couplé suivant, c'est pas commun.
Le prélèvement du PMU, fallait s'y attendre.

Maintenant, le quadrio a pour lui d'avoir quelques bonus histoire de rentrer dans ses frais par rapport à un couplé où tu aurais misé 74€ pour te retrouver 1er et 3ème.

Alors quels commentaires après plusieurs jours ? Evidemment que le Quadrio est un jeu de dupe. Le pmu prouve une fois de plus qu'ol est à coté de la plaque... Pas une fois, depuis le début, le quadrio "deux désordre" n'a été supérieur au report des couplés gagnts des même courses. Le pmu est donc une grande institution qui n'avait pas même fait les bonnes simulations! Cela dit, tnant qu'ils auront des joeurs comme vous pour leur trouver des excuses...
10.05.07 - 16:47 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: quadrio: 4 fois plus con que la tirelire!



hier c'etait fort tous les rapport on fait 1,95 super :S
10.05.07 - 17:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -