Navigation |
|
|
|
Gribouille29 |
# 1 ≡ concours - trophée vert 2014 |
Groupe I
8149 posts depuis le 18/5/2013
|
salut à tous!
Le meeting d'hiver se termine samedi, le GNT se profile déjà à l'horizon et Bagwell est d'ores et déjà dans la raquette de départ, et je me disais qu'au rythme de deux ou trois étapes par mois, le rythme serait certes plus reposant que pour le meeting d'hiver, mais peut-être pourrait-on lancer un autre concours en parallèle, cette fois-ci sur le Trophée Vert. Ce coup-ci, ce serait moi qui organiserait ce tour de France des hippodromes sur herbe , avec le même principe de jeu, qui a fait ses preuves.
Les voici : un pronostic de 5 chevaux, et un remplaçant en cas de non-partant. Le cheval qui arrive premier : cote PMU X 5 Le cheval qui arrive deuxième : cote PMU X 4 Le cheval qui arrive troisième : cote PMU X 3 Le cheval qui arrive quatrième : cote PMU X 2 Le cheval qui arrive cinquième : cote PMU X 1
Un bonus de 100 points si le trio est trouvé!
Alors si ça vous tente, faites-moi signe, et en avril, faute de se découvrir d'un fil, on pourra démarrer une nouvelle aventure en vert!
Pour vous faire une idée, voilà le calendrier pour cette année !
AVRIL : dimanche 6 TOURS-CHAMBRAY dimanche 27 ORAISON
MAI : dimanche 4 FOUGERES dimanche 18 VILLENEUVE SUR LOT dimanche 25 VANNES
JUIN : dimanche 8 RAMBOUILLET dimanche 22 MONTIER EN DER
JUILLET : dimanche 6 AGON-COUTAINVILLE dimanche 20 ROYAN dimanche 27 BREHAL
AOUT : dimanche 3 AIX-LES-BAINS dimanche 17 LA ROCHE-POSAY dimanche 24 ARRAS
SEPTEMBRE : dimanche 7 CRAON
[ Edité par Gribouille29 04.03.2014 - 08:11 ]
[ Edité par Gribouille29 06.04.2014 - 18:49 ] |
|
26.02.14 - 18:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |