Navigation |
|
|
|
CYNASOSO |
# 1972 ≡ Concours Groupe au trot 2016 |
Groupe I
4070 posts depuis le 12/5/2012
|
Alors ca c'est pour les grands monsieurs que sont Raimu et Titiduc pour la tenue du concours Mille merci a vous deux
Le du concours c'est bel et bien Did qui a survolé la fin du concours et mérite amplement sa victoire Le dauphin c'est vévèrt qui a longtemps cru a la victoire ,un grand bravo a toi qui répète les grandes performances ,donc attention ce dauphin la est un vrai requin ,méfiance pour cet hiver il ne lachera rien Ficelle encore un poduim ,attention elle va se reposer tout l'hiver pour nous revenir encore plus forte Cynasoso ,4ème c'est super je pensais ètre bien plus loin quand j'ai démarré ce concours ,le système de bonus ne m'avantageant en principe pas beaucoup Riquito 5ème ,je pense qu'il en est satisfait également ,étant dans la mème positon que moi au niveau des bonus ,bravo
je note que ni ficelle ,ni riquito ni moi n'était chaud pour participer a ce concours au départ mais bien nous en a pris car on c'est régalé
Merci a tous les participants qui sont réstés assidus jusqu'au bout
Alors a tout de suite sur d'autres concours |
|
29.10.16 - 22:27 |
|
|
|
Gribouille29 |
# 1976 ≡ Re: Concours Groupe au trot 2016 |
Groupe I
8149 posts depuis le 18/5/2013
|
Un double grand bravo à Did, pour sa victoire dans la dernière étape, et sa victoire au général!
Toutes mes félicitations ensuite à Totoro, ficelle, Riquito et Trogir pour leurs supers scores de cette dernière journée! Difficile de rivaliser avec vous!
Et enfin, bravo à Veve mon pays (ou presque ), ficelle, CYNASOSO et Riquito, quelle belle bagarre vous nous avez offert, du suspense, de l'action, c'était super!!
mille merci à Titiduc et RAIMU, vous avez organisé ce concours de main de maître, et toujours dans la bonne humeur! |
|
30.10.16 - 07:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |