Navigation |
|
|
|
veve29 |
# 202 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2016 |
Groupe I
2370 posts depuis le 13/8/2014
|
Gribouille29, Citation :Merci pour la bonne humeur, et votre patience quand parfois je traîne un peu à poster les résultats.
Merci surtout à toi Gribouille pour le travail effectué pour l'organisation de ce concours
Maintenant place à nos champions, un beau vainqueur avec Trogir72, très très belle victoire, bravo
Derrière, Did810 (qui nous prépare encore de belles places), RAIMU, Bagwell (ah le sud !!) et Titiduc auxquels on peut associer Gribouille29 (belle 6e place) nous font également un très beau concours, bravo à vous
Félicitations aussi à tous les participants et comme le souligne Gribouille, trinquons ensemble pour la fin de ce sympathique concours 2016 |
|
29.10.16 - 10:38 |
|
|
|
bagwell |
# 204 ≡ Re: Tour Européen du Trotteur Français 2016 |
Groupe I
3468 posts depuis le 31/8/2009
|
Bravo Velvet56,et bravo les placés,Trogir72,Ainoa,Did810,et Gribouille29.
Grand bravo Trogir72 ! Une belle victoire dans ce petit concours très sympa. Bravo aux placés Did810,Raimu,Titiduc. Je suis très satisfait de prendre la 4ème place.
Merci Gribouille29 pour ce Tour Européen. Swedishman,Soléa Rivellière,et Sierra Leone nous ont fait plaisir,ces trois là vont nous manquer !
Je trinque avec vous,et à très bientot. |
|
29.10.16 - 13:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |