Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2202 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III |
|
Je rejoins riquito02 pour dire un grand merci et félicitations pour ce super concours très convivial. Gros et beau travail du créateur et de ses partenaires, en espérant que ce concours reprendra en 2015!!
Merci et à bientôt, maintenant rendez vous en novembre pour le concours du meeting d'hiver! |
|
29.10.14 - 20:59 |
|
|
|
Trotting-B |
# 2205 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III |
Groupe I
1487 posts depuis le 28/3/2013
|
Je tiens à féliciter notre ami Kesteddy qui a cartonné aujourd'hui et qui a sorti le grand jeu pour devancer Bir-El-Nahasse, régulier dans son oeuvre ! Bravo à toi Kesteddy ! Cette victoire est méritée pour toi ! Félicitations ! Bravo également à Bir-El-Nahasse qui a été vraiment impérial durant ces huit mois intenses ! Chapeau même si tu ne termine qu'à la deuxième place ! Je pense très fort à Bagwell ce soir ! Tout d'abord, je t'adresse toutes mes félicitations mais surtout j'aimerai te remercier et j'ose te remercier au nom de tous les participants car sans toi, il n'y aurai jamais eu de concours. Tu as été l'instigateur et l'inventeur de ces merveilleux concours de pronostics alors MILLES MERCI Je porte une mention spéciale à vienschezmoi également ce soir. Nous avons vécu cette journée ensemble en direct et nous avons suivi l'évolution du concours et le coup d'éclat de RAIMU et kesteddy ! Bravo pour ta 5ème place ! Pour ma part, c'est la médaille en chocolat mais rien que de vous voir faire vivre ce concours est pour moi une victoire !
Je remercie par dessus tout, vous, tous les participants car sans vous, ce concours n'aurait pas existé et n'aurait pas vécu. Merci pour la confiance accordée à ce concours et surtout pour votre fidélité. Vous, amoureux du trot, ce concours vous appartient ! Il est le votre ! Vous m'avez permis de tenir ce concours avec toujours le même enthousiasme et la même envie !! Tout ce concours, c'est grâce à vous !!
Ce soir, je pense à tous ceux qui ont dépanné les autres pour publier leurs jeux pendant leurs absences. Je pense à la légendaire bonne humeur de CYNASOSO et de Gribouille29 mais aussi à vienschezmoi et fh qui m'ont filé plusieurs coups de mains lors des grandes échéances ! Merci à tous !!!
Par tout dessus, je pense à Riquito02, mon acolyte ! Milles merci pour ce que tu as fait pour ce concours ! Sans toi, ce concours n'aurait pas été le même ! Tu as été exemplaire ! Bravo et merci à toi encore une fois !
J'espère que vous allez tous nous suivre sur le concours du Maitre Bagwell qui débute Lundi pour la durée du meeting d'hiver ! N'oubliez pas surtout les deux dernières étapes du GNT. Merci à Gribouille29 pour la tenue du Trophée Vert et du Tour Européen du Trotteur Français ! A l'année prochaine !!!
In few words .... MERCI MERCI MERCI !
[ Edité par Trotting-B 29.10.2014 - 20:31 ] |
|
29.10.14 - 21:30 |
|
|
|
bagwell |
# 2208 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III |
Groupe I
3468 posts depuis le 31/8/2009
|
Pour commencer,bravo Raimu champion d'octobre,ainsi qu'aux champions des mois précèdents. Ensuite, félicitations Kesteddy qui remporte le concours,bravo aux placés,et merci à tous les participants qui jouent le jeu en restant fidèles jusqu'au bout. Merci à tous ceux qui postent des commentaires après les classements,Cynasoso,Gribouille29,Raimu etc
Pour finir,grand merci à Trotting-B et Riquito02 pour ce concours qui nous a tenu en haleine toute la saison. Des classements rapidement mis en ligne,des commentaires très sympathiques,c'était super. L'ambiance était bonne,pas une fausse note,une belle réussite. Comme l'a souligné Riquito02,je suis très satisfait de prendre la 3ème place.
Trotting-B, ton com final me fait très plaisir,merci ! A tout le monde,à l'an prochain,et à très bientôt pour le meeting d'hiver. |
|
30.10.14 - 10:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |