Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Ecurie Tirelire 2009


Nouveaux en premier  
 


§kourgan # 311 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
kourgan
100 posts depuis
le 6/1/2009
jeff61,
Citation :
Une bonne nouvelle en rentrant du boulot ça fait plaisir. OCEANO NOX qui gagne, effectivement kourgan je reviens te titiller avec 371pts mais tu restes devant. Si tu finis premier et moi deuxième je signe tout de suite, mais ne rêvons pas!!
Comme toi je pense qu'il y aura quelques écuries qui seront devant nous mais vu les écarts qui se sont creusés sur la fin du jeu, on peut avoir un espoir de finir dans les 20.
Dans tous les cas personnellement je serais déjà heureux de terminer dans les 100 par rapport aux années précédentes où je ne terminais jamais très loin des écuries gagnantes mais jamais dans les 100.



on vera déja demain matin jusqu a combien on est dans les 100 premiers , pour connaitre notre marge

ton ecurie etait vraiment compétitive dommage pour toi que tu es mis QUEF DE BOUVERIE , READY CASh a la place de RETURN aurait été bien aussi

moi , ca se joue a peu aussi ; je pensais avoir encore des points entre aujourd hui et samedi , mais rien
30.01.09 - 00:37 Profil

§lelensois80 # 312 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
lelensois80
134 posts depuis
le 3/2/2008
De : Amiens
jeff61,
Citation :
supporter de Lens depuis que je suis en âge de voir du foot(année 75 finale de la coupe).


Moi ça fait 14 ans que je suis supporter du RCL ;-) .Pour en revenir à l'écurie , je pense que ma plus grosse erreur a été de ne pas mettre Ready cash.Je verrais par rapport aux points des autres forumeurs mais je pense que en le mettant ça aurait été suffisant pour que je sois dans les 100.
30.01.09 - 04:50 Profil

§PONTCARAL # 313 ≡ Re: ecurie tirelire
Course B
Course B
PONTCARAL
46 posts depuis
le 8/1/2009
hier 40 points de marqués grâce à OCEANO NOX, O point avec OREMUS JENILOU et QUACTUS LEMAN.
j'ai désormais 7 écuries dans les 100 allant de 296 à 329 points, alors que je n'en avais avais plus qu'une après le week-end du Cornulier, 4 après le week-end du prix d'Amérique. A 286 points, on n'est pas dans les 100.
Conclusion: MALAKITE a été jouée dans beaucoup d'écuries, MEAULNES DU CORTA dans beucoup moins, ainsi que READY CASH et OCEANO NOX.
Personnellement j'avais MEAULNES et READY et OCEANO NOX (pas tous en base), mais pas MALAKITE.
Il ne devrait plus y voir de partants jusqu'à samedi. Les choses vont en rester là.
Bravo à Kourgan et Jeff61 pour leur parcours qui doivent être dans les 20 premiers, voir beaucoup plus.
Bravo également à tous les compétiteurs, une pensée à Ourasi 128, malheureux avec PRINCE GEDE et NIL. Moi ce fut avec OPIUM, jamais couru de l'hiver pour l'instant. Je savais qu'il était réservé pour le mois de février, mais je pensais qu'il aurait fait sa rentrée en janvier dans le prix de la côte d'Azur, et avec NIL également. NELUMBO a également perdu une victoire sur le fil dans le prix de Lille, ainsi que OBELO DARCHE contre LORD DE LA NOE .
Un concours très très serré qui ne tenait pas à grand chose pour basculer d'un camp à un autre...
30.01.09 - 06:43 Profil

§jeff61 # 314 ≡ Re: ecurie tirelire
Course B
Course B
jeff61
59 posts depuis
le 26/1/2009
kourgan,
Citation :
ton ecurie etait vraiment compétitive dommage pour toi que tu es mis QUEF DE BOUVERIE , READY CASh a la place de RETURN aurait été bien aussi


Oui c'est vrai, j'avais repéré QUEF DE LA BOUVERIE lors d'un quinté mais il n'a pas répété et j'ai mis READY CASH dans trois écuries et RETURN dans trois autres, malheureusement c'est pas tombé dans la bonne.
j'ai eu quand même de la chance avec OYONNAX que j'avais aussi repéré.

Merci pour les félicitations PONTCARAL, on verra pour la place occupée, je l'annoncerais sur le forum. Le prochain concours que je fais c'est avec des chevaux de plat sur le site de GODOLPHIN, ca dure toute l'année et ca commence vers début mars pour la dubai world cup. Il y a 100 000 dollars à gagner et c'est un concours mondial, il faut finir dans les cinq premiers, c'est dur mais c'est sympa.
30.01.09 - 09:01 Profil

§kourgan # 315 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
kourgan
100 posts depuis
le 6/1/2009
PONTCARAL,
Citation :
7 écuries dans les 100 allant de 296 à 329 points


félicitations a tous ceux qui sont dans les 100
moi j en ai 4 , la derniere a 297 points , si on compte jeff , aviva et ourasi
on connait déja 14 ecuries , ce qui est une bonne chose

vu mon parcours je serai bien sur trés décu de pas etre dans les 10 mais j y crois trés fort
pour les 2 premieres ont peut pas savoir par contre
30.01.09 - 10:49 Profil

§aviva94 # 316 ≡ Re: ecurie tirelire
Course C
Course C
aviva94
16 posts depuis
le 24/12/2008
Merci Kourgan, reste à savoir si je vais y rester avec mes 319 points, je n'ai plus de partants ni aujourd'hui ni demain. :yes2:
30.01.09 - 12:47 Profil Visiter le site

§kourgan # 317 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
kourgan
100 posts depuis
le 6/1/2009
aviva94,
Citation :
Merci Kourgan, reste à savoir si je vais y rester avec mes 319 points, je n'ai plus de partants ni aujourd'hui ni demain.


il faudrait une catastrophe pour qu a 319 tu passes a travers
car aprés la victoire d OCEANO , il y a plus vraiment de chevaux qui seront beaucoup joué
30.01.09 - 14:04 Profil

§kourgan # 318 ≡ Re: ecurie tirelire
Course A
Course A
kourgan
100 posts depuis
le 6/1/2009
bon ca y est , c est fini
plus qu a attendre les résultats qui a mon avis n arriveront pas avant le tiercé magazine de samedi ou meme plus tard
il me semble que l année derniere ca avait été un peu long !

ce serait bien qu ils les donnent plus rapidement sur internet mais ca m étonnerait qui nous fassent cette fleur , histoire qu on achete le journal

sinon aujourd hui le gagnant du quinté ne fait pas partie du jeu, donc c est bien

a+
31.01.09 - 19:34 Profil

§PONTCARAL # 319 ≡ Re: ecurie tirelire
Course B
Course B
PONTCARAL
46 posts depuis
le 8/1/2009
Jeff61 peux tu nous parler de ce concours sur Godolphin. Est-ce le même concours chaque année ?
merci.
31.01.09 - 19:38 Profil

§jeff61 # 320 ≡ Re: ecurie tirelire
Course B
Course B
jeff61
59 posts depuis
le 26/1/2009
PONTCARAL,
Citation :
Jeff61 peux tu nous parler de ce concours sur Godolphin. Est-ce le même concours chaque année ?
merci.


sur le site godolphin.com, le concours s'appelle seven stars. l'écurie godolphin organise ce concours avec tous leur chevaux. Il faut choisir 14 chevaux parmi ceux qui sont proposé et ensuite on en désigne 7 qui constitueront la première écurie qui est valable jusqu'à fin mai. A chaque course des points sont attribués selon le classement et le type de course (G1, G2, G3 etc.)

début juin tu peux changer ton écurie et choisir 7 nouveaux chevaux parmi tes 14 et ainsi de suite tous les trois mois jusqu'à la japan cup début décembre.
Attention le site est en anglais. L'inscription est simple, il suffit simplement donner une adresse@

Le plus compliqué est de trouver des chevaux qui vont courir toute l'année car les chevaux de plat ne courre pas beaucoup et certain ne courre pas du tout de l'année.
Seulement les 5 premiers gagnent quelque chose mais pour 100 000 dollars au 1er ça vaut le coup d'essayer et surtout c'est complètement gratuit, l'inscription se fait directement sur le site. En plus à chaque fois que tu as un cheval qui courre tu es prevenu la veille sur ta messagerie ainsi que lorsqu'il marque des points.
Le concours évolue un peu suivant les année mais le principe depuis trois ans reste le même.
C'est sympa et ça permet de patienter jusqu'à la prochaine écurie tirelire.
31.01.09 - 19:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -