Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours - Groupe I - II - III


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 2211 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Trotting-B,
Citation :
Je pense à la légendaire bonne humeur de CYNASOSO et de Gribouille29


c'est gentil de soulever ca trotting ,le but étant de s'amuser tous ensemble et la ont est servis
bagwell,

Citation :
Trotting-B, ton com final me fait très plaisir,merci !

C'est vrai trotting a raison sans ce point de départ ,nous n' en serions pas la aujourd'hui et il fallait le souligner,mais le fait d'avoir continué avec ce concours en suivant est remarquable également ,je n'aurai personellement pas la capacité de le faire n'en ayant ni le temps ni la patience
30.10.14 - 23:00 Profil

§kesteddy # 2212 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
Ah ben ça alors, si on m'avait dit avant la dernière étape que je rentrerai dans le quinté du classement final, je signai des 2 mains... mais de là à coiffer tout le monde sur le poteau, c'est plus qu'inespéré :-o
Donc merci à Rapide du Digeon pour sa victoire dans le Prix des Cévennes et aux commissaires qui ont maintenu Sourire de Voutré après enquête dans le Reynolds :-D pour 2 trios qui ont pesé très lourd dans la balance au final...
:ola: MERCI à Trotting-B et riquito02 qui ont tenu ce concours de main de maître (quel boulot ça représente!:bravo:) ainsi qu'à ceux qui les ont suppléés ponctuellement pour dépanner, pour une première ce concours est une vraie réussite!!! :ola:
Bravo à tous les participants et notamment aux plus assidus (vous êtes nombreux) qui ont rendu ce concours attrayant et convivial :sante:
Bravo à RAIMU pour sa victoire d'hier couplée à celle du mois d'octobre et je compatis avec Bir-El-Nahasse que je devance d'un nez à la photo malgré sa grande régularité, bravo à toi ainsi qu'à bagwell, vienschezmoi et Troting-B qui complètent le quinté final
Merci pour vos félicitations
A très bientôt sur le concours du meeting d'hiver qui s'annonce intense, n'est ce pas bagwell? ;-)


:ola: :ola: :ola: :ola:

[ Edité par kesteddy 31.10.2014 - 00:39 ]
31.10.14 - 02:36 Profil

§titiduc # 2213 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
bonjour a tous

Tout d abord un grand MERCI aux organisateurs pour le travail fourni et leur rapidité pour nous offrir les résultats , bon ou mauvais :-D

Un grand BRAVO aux quinté gagnants avec plus de 8000 points , en plus tous c est joué le dernier jour pour la victoire :-o

Félicitations a TOUS pour être compétiteur et avoir le respect des autres , la bonne humeur a aidé a resté assidu pendant 8 mois ;-)

a bientot pour le concours du meeting :love:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
31.10.14 - 12:46 Profil

§Gribouille29 # 2214 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:cry: ouin, j'étais en vacances et pas d'internet, pas pu jouer la dernière étape et défendre ma 3e place au classement général :-D

Je félicite kesteddy pour sa victoire lors de ce dernier jour de concours, ainsi que ses suivants RAIMU, BIr-El-Nahasse, Quatrebarres et RIPMASTER, ces scores c'est juste délire, un grand bravo!!!! il aurait vraiment fallu que je fasse très fort pour espérer sauver ma place ;-) (mais ayant déjà touché Rapide du Digeon à 30/1 dernièrement je crois bien que je l'aurais mis dans ma sélection)

Je félicite ensuite, et dans l'ordre : RAIMU pour sa victoire du mois d'octobre, Kesteddy, Riquito02, Quatrebarres et Trotting-B, quand je disais que ma palce dans le quinté du mois était en sursis ;-) , un grand bravo à vous tous, jouter avec vous fut un plaisir et un challenge!

Enfin, un immense bravo à Kesteddy pour la victoire finale, grâce à sa magnifique performance de cette dernière journée youhou!!!! trop beau!!!! :ola: , et je fais également la :ola: pour Bir-El-Nahasse, Bagwell, Trotting-B et Vienschezmoi!

Ce beau concours qui nous a occupés pendant quelques mois s'est donc terminé comme il a commencé, dans la bonne humeur et la convivialité, merci beaucoup Trotting-B pour nous l'avoir proposé, merci Riquito pour avoir secondé Trotting-B de si belle manière, nous retrouver pour le meeting d'hiver me fait bien sûr énormément plaisir!

CYNASOSO,
Citation :
Trotting-B,
Citation :
Je pense à la légendaire bonne humeur de CYNASOSO et de Gribouille29


c'est gentil de soulever ca trotting ,le but étant de s'amuser tous ensemble et la ont est servis


je n'aurai pas mieux dit! ;-) Il ne nous reste plus qu'à continuer :-)
01.11.14 - 14:12 Profil

§RAIMU # 2215 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
RAIMU
1025 posts depuis
le 17/2/2014
GRIBOUILLE , je te remercie pour tes félicitations et ta gentillesse

A Bientot
01.11.14 - 18:37 Profil

§Gribouille29 # 2216 ≡ Re: Concours - Groupe I - II - III
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
A bientôt, RAIMU, avec plaisir! :-)
01.11.14 - 19:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -