Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours-Grand National du Trot 2015


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 621 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Merci RIQUITO02 et RAIMU.

Mais après 3 ans de GNT,il est temps pour moi de passer la main à qui voudra prendre la relève.
Merci à tous pour votre participation,et grand merci aux fidèles qui ont fait vivre le jeu.


Bilan des 3 concours.

Grand National du Trot 2013
1 Bagwell
2 Toto66
3 Lintrepide
4 Cynasoso
5 Ignorant

Grand National du Trot 2014
1 Cynasoso
2 Ignorant
3 Raimu
4 Bir-El-Nahasse
5 Trotting-B

Grand National du Trot 2015
1 Ficelle
2 Did810
3 Montiti77
4 Cynasoso
5 Sebura
------------------------------------
Pour ces 3 ans de concours,bravo à tous les vainqueurs d'étapes,et bravo à tous les placés.
Il y en a trop pour tous vous citer mais certain(e)s ont une belle collection. 8-)

Du coté des records,j'ai noté que Ignorant (2013), Cynasoso (2014) et Did810 (2015) ont remporté 3 étapes sur 14.
Et Raimu (2014) s'est placé 9 fois dans les 5 premiers.

MERCI.
----------------------------
Pour le Combiné,félicitations DID810 ! 8-)
Bravo CYNASOSO et FICELLE,sur le podium encore une fois.
Bravo SEBURA,cinquième du gnt et du Combiné.
Merci RAIMU et bravo pour ta belle quatrième place,à moins de 100 pts de FICELLE.
;-)
07.12.15 - 14:32 Profil

§did810 # 622 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Merci a tous pour vos félicitations , fière de terminer 2eme du gnt dérrière Ficelle (bravo a elle) ,
fière aussi de remporter le combiné , tous c'est joué sur l'avant dernière étapes ou cynasoso a perdu des points importants.
Merci a tous pour ces moments de pur bonheur de participer a un concours sans le moindre problème et la bonne humeur.
A tous a l'année prochaine pour le GNT et TROPHEE VERT ,
07.12.15 - 17:41 Profil

§riquito02 # 623 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
Un grand MERCI à toi Raimu de nous avoir proposé ce " Combiné 2015 GNT/ TROPHEE VERT ".

Merci également pour la tenue de ce concours ;-) :-D

Félicitations donc au grand vainqueur de cette première édition qu'est did810 :ola: :ola:

Bravo à son dauphin Cynasoso ;-) qui s'est fait dépasser dans la dernière ligne droite ;-)

Bravo Ficelle :fleur: ta place de vainqueur du GNT avec souvent des arrivées d'outsiders te permet de grimper sur le podium de ce combiné :-D ;-)

Bravo Raimu , excellent 4 eme , souvent à la lutte et toujours bien placé dans les différentes étapes des 2 concours.

Bravo Sebura , très bon 5 eme comme dans le GNT et qui m'enlève ces 2 places que j'espérais jusqu'à la fin ;-) :nul: LOL

A très bientôt sur un prochain concours ;-)
07.12.15 - 17:44 Profil

§CYNASOSO # 624 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
GNT

bravo a ficelle pour sa victoire sans aucune discussion possible 8-)
bravo a did 810 qui a su finir fort 8-)
bravo a montiti qui a fini fort également
bravo a sébura qui sans faire de bruit fini dans le quinté avec une marge sur le 6ème ,l'ami riquito
Merci pour tout bagwell c'était super comme dab

COMBINE

Bravo a did pour sa victoire final qui ne souffle d'aucune contestation .Tu aurais pu finir en assurant et jouer les memes ou quasiment les memes que moi mais tu ne la pas fait (comme je n'ai pas voulu non plus le faire a l'avant der.) Je te félicite pour ta sportivité également
Braco a ficelle 2ème et sébura 5ème une nouvelle fois et a raimu qui y vas de son podium également et le contraire aurai été surprenant
Merci raimu pour la tenu de ce concours qui a son importance
8-)
Pour ma part ,grosse décéption ,je perd le podium du trophée vert a la dernière étape ,le combiné et le podium du GNT a l'avant der
et ca fait très mal ,mais attention j'en resortirais plus fort pour l'année prochaine :-D

Un grand bravo et merci a toutes et tous ,nous sommes tous des champions :-P
07.12.15 - 19:19 Profil

§sebura # 625 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
bravo a tous les participants et surtout bagwell et raimu. ;-)

Ce fut 2 très beau concours et venir chercher la 5 ème place dans ces 2 concours je suis trop content

:-D

merci
07.12.15 - 20:14 Profil

§ficelle # 626 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe III
Groupe III
ficelle
373 posts depuis
le 20/5/2012
Bonsoir à toutes et tous

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Vraiment super contente d'avoir gagné ce GNT2015 mais ce fut difficile car did810 n'était vraiment pas très loin derrière moi ;-) Heureusement que j'ai prise de l'avance dès le départ car cela commençait à sentir le " roussi" :-D

Mais bon les filles ( Ainoa et Gribouille) j'ai tenu bon et me voila en haut du podium!!! représentant fièrement la gente féminine :fleur: et cela serait super si l'année prochaine on avait un podium exclusivement féminin, non?

Bravo et félicitations à did810 , montiti77,cynasoso, raimu et sebura qui sont dans les quintés des 2 concours ;-) :-D et également à vous toutes et tous pour votre sportivité et votre agréable compagnie.

Un grand, grand Merci à Bagwell et Raimu pour nous avoir si bien organisé ces deux très bons concours :genial: :genial:

Vivement l'année prochaine :-D

Bonne soirée à vous toutes et tous
07.12.15 - 21:42 Profil

§CYNASOSO # 627 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
ficelle,
Citation :
cela serait super si l'année prochaine on avait un podium exclusivement féminin, non?


NON ! :-D
07.12.15 - 21:57 Profil

§ficelle # 628 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe III
Groupe III
ficelle
373 posts depuis
le 20/5/2012
Macho ..Lol

Cynasoso, tu nous laisses les 3 premières places du GNT 2016 et on te laisse la 4 éme.. :-D
07.12.15 - 22:04 Profil

§Montiti77 # 629 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Course A
Course A
Montiti77
123 posts depuis
le 2/11/2014
Bonsoir

Bravo à toutes et à tous. Toutes les personnes ayant participé sont à mettre à l’honneur. De la bonne humeur et un excellent état d’esprit.

Il est certain que Ficelle avec ses tocards et ses bruits de sabots a su faire la différence.

Il faudra être bien inspiré pour les prochaines éditions car il y a vraiment de très bons clients et clientes.

Nos plus vifs remerciements à Bagwell et Raimu pour le combiné . Que de boulot accompli et un résultat toujours aussi impeccable.

Bonne soirée et à très bientôt.
07.12.15 - 23:42 Profil

§toto66 # 630 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
bravo à tous et un grand merci à BAGWELL

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
07.12.15 - 23:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.57 Secondes -