Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.


Nouveaux en premier  
 


§titiduc # 481 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Salut a tous

un grand BRAVO a Montcourt pour ta magnifique perf en Suede :ola: :ola: :ola:
Trogir :genial: Ignorant , Qualita Bourbon , Raimu :bien: vous avez fait fort aussi ;-)

Raimu F E L I C I T A T I O N , Gagner un concours c est grand , Raimu , Raimu , Raimu , Raimu , Raimu :ola:

Did810 G E N I A L , tous bon 2e avec si peut de point de retard , Did , Did , Did , Did :ola:

Ficelle S U P E R , dans la roue des 2 premiers avec + de 2000 points , Ficelle , Ficelle , Ficelle :ola:

Titiduc c est bien mon titi :-D

Vévé29 B R A V O , Belle lutte pour le podium Vévé :ola:

Raimu 1062 pts , Did 1042 pts , Ficelle 933 pts ce sont les points gagné en 1 journée , sacré record :genial: merci Tabriz

:-D

Une belle performance du 77 :-D 3 participants dans les 6 premiers Cynasoso ;-)

un grand M E R C I a Bagwell pour l organisation du concours et ses petites nouveauté , sympa 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

M E R C I pour vos félicitations

M E R C I a ceux qui qui aime bien mettre la bonne humeur et qui fait que venir ici est bien plus agréable que de posté juste nos pronos , Gribouille , Vévé , Cynasoso sont les plus fort a ce jeux la ;-) d autres s y mettent de plu en plus, cool


Rien est sur , tout peut arriver :-D
30.05.16 - 21:39 Profil

§CYNASOSO # 482 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
tu es donc du 77 titiduc ? je me suis déja posé la question mais j'avais abandonné cette idée :-D
30.05.16 - 21:54 Profil

§titiduc # 483 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
ah peut etre Cynasoso mais il a y encore 3 autres possibilité :lol: :lol: :lol:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
30.05.16 - 22:07 Profil

§CYNASOSO # 484 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
moins un breton du 29 et celui la on sais que c'est un vrai et did qui est peu ètre du 810 :lol: ,reste Raimu qui pourrait ètre marseillais avec un pseudo comme ca ,je n'en vois plus qu'un ...Elémentaire mon cher watson :-D
30.05.16 - 22:13 Profil

§ficelle # 485 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe III
Groupe III
ficelle
373 posts depuis
le 20/5/2012
Bonsoir à toutes & tous :-)

A mon tour de venir féliciter le grand gagnant de ce concours , en la personne du Maestro RAIMU :ola: :ola: qui mérite amplement sa victoire :-) ; son dauphin DID échoue d'un rien mais il reste encore 3 concours et je pense sincèrement qu'il va en dégoter un :-D

Hyper contente de ma 3 eme place :-D et un grand merci à Tabriz ;-) j'aime bien les tocards ; non j'adore les tocards....surtout quand ça rentre dans mon porte monnaie :-P

Bravo aux copains Titituc et Veve qui sont dans les " 5" mais aussi Bravo à vous toutes et tous pour ces moments forts sympathiques et conviviaux qui sont très appréciables.

Et le meilleur pour finir évidemment sera réservé à notre ami BAGWELL :fleur: qui nous a réservé une nouvelle fois un concours organisé de main de maitre....MERCI à toi.

Bonne soirée à toutes & tous.
30.05.16 - 22:16 Profil

§veve29 # 486 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
titiduc,
Citation :
M E R C I a ceux qui qui aime bien mettre la bonne humeur et qui fait que venir ici est bien plus agréable que de posté juste nos pronos , Gribouille , Vévé , Cynasoso sont les plus fort a ce jeux la

Avec l'ami Titiduc dit Titi ça fait donc 2-2 dans le match 77 contre 29...... non, 29 contre 77 c'est plus joli comme ça 8-) :lol:
30.05.16 - 22:18 Profil

§did810 # 487 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Non Cynasoso :-D , de la Sarthe 72 , a coté d'écommoy , piste d'entrainement d'Yves Lizée , pas loin il y a S Bourlier , JL Bulteau , M perril , L Koubiche (est il tjrs en Sarthe ) , PH Férré , G Lefrou , LC Abrivard , et bien sur a SOLESMES JMB , et bien d'autre que j'oublie ;-)
30.05.16 - 22:25 Profil

§CYNASOSO # 488 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
on comprend pourquoi tu aimes les trotteurs Did ,je suppose que c'est pareil pour les rillettes :-D :jesors:
30.05.16 - 22:30 Profil

§titiduc # 489 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
citation Cynasoso

je suppose que c'est pareil pour les rillettes

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non c est pas moi c est Cynasoso :jesors:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
30.05.16 - 22:33 Profil

§did810 # 490 ≡ Re: Concours "De Cagnes à Solvalla" - Mars,avril,mai.
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Vous avez raison , elles sont a tombées nos rillettes.Le matin dans le café un delice 8-)
30.05.16 - 22:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -