Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Prono ce samedi meeting hiver Vincennes - 3 invitations aux balances pour les lauréats !


Nouveaux en premier  
 


§veve29 # 21 ≡ Re: Prono ce samedi meeting hiver Vincennes - 3 invitations aux balances pour les lauréats
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Ah Vincennes, territoire inconnu pour moi mais si loin. Habitant au bout du monde, il me faut 2 jours pour m'y rendre. C'est dommage, votre cadeau était très alléchant et je pense qu'avec ma 5ème place d'hier je pouvais prétendre aux fameux et précieux sésames. Malheureusement il m'est impossible d'y aller, je laisse donc ma place aux suivants. Merci David, CYNASOSO et VCM.
04.12.16 - 20:44 Profil

§CYNASOSO # 22 ≡ Re: Prono ce samedi meeting hiver Vincennes - 3 invitations aux balances pour les lauréats
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
8-)
04.12.16 - 20:50 Profil

§david17 # 23 ≡ Re: Prono ce samedi meeting hiver Vincennes - 3 invitations aux balances pour les lauréats
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
Bonsoir,

Les trois 1ers des pronos de samedi (Bagwell, Did 810 et Trogir 72) ne pouvant se déplacer à Vincennes, Coursotro, arrivé 4ème, remporte 3 entrées aux balances de Vincennes.

Il est disponible pour s'y déplacer à Vincennes avant le 31 décembre 2016.
Il recevra, dans le courant de cette semaine, ces précieux césames.

Bravo à lui !

Par ailleurs, dans l'ordre d'arrivée de samedi et en descendant dans le classement, VCM et Jacquesker remportent, chacun, 2 places !

Je vais les contacter, en MP, pour savoir s'ils sont disponibles et intéressés par ces entrées aux balances.

Bonne soirée.
04.12.16 - 22:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -